Site web du TT Landivisiau !

Jeudi 11 Octobre 2007 20:20

Le TTL a enfin son site:
http://ttlandivisiau.free.fr/

Jeudi 11 Octobre 2007 22:42

Perso, celui qui essaie de faire un site, je le félicite Émoticône
Remarque: Moi, quand je consulte un site de ping (sauf pour les photos et vidéos), j'aime bien le calme, donc sans musique, car elle reviens chaque fois
Enfin, c'est juste mon avis Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 23:06

Bravo pour le site! Bon courage pour la suite (mise à jour, nouvelles rubriques, etc...)! Par contre, oui, ôte donc cette musique, c'est insupportable pour la navigation... Et encore plus quand on est en train d'écouter le nouvel album de Radiohead... D'ailleurs j'y retourne!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 11 Octobre 2007 23:45

Oui c'est un peu agacant cette musique mais beau design !

Bonne continuation sans la musique !
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 13 Octobre 2007 12:09

ce n'est pas moi qui fait ce site ^^ Et chez moi je n'entend pas la musique je ne sais pas pourquoi.. Dans ce cas baisser vos enceintesRire

Samedi 13 Octobre 2007 14:42

Je n'entends pas de musique non plus. Par contre je trouve le site un peu trop sobre. Ce serait plus sympa de l'égayer un peu avec des photos, des images, une ptite animation par ci par là.

Samedi 13 Octobre 2007 19:14

Je n'ai entendu la musique que 1 seule fois.

Oui, le syte est un peu tristounet je trouve aussi ! mais c'est pas facil d'en faire un, donc je critique pas

Samedi 13 Octobre 2007 19:20

Tout a fait Sofi !

Samedi 13 Octobre 2007 20:01

c'est une critique constructive que je fais Clin d'oeil

Samedi 13 Octobre 2007 20:10

Citation de Nightwisher :
c'est une critique constructive que je fais Clin d'oeil

Pas de problème !! Et puis comme l'autre fois, je te dis que tu as de l'expérience vu ton âgeRire

Dimanche 14 Octobre 2007 15:48

Ben pas plus que d'autres en fait, étant donné que pendant les trois premiers quarts de ma vie l'inormatique n'existait pas encore! Jte raconte pas comme j'ai galéré quand j'ai du faire les calculs pour la construction de la pyramide de Khéops! Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 18:26

Citation de Nightwisher :
Ben pas plus que d'autres en fait, étant donné que pendant les trois premiers quarts de ma vie l'inormatique n'existait pas encore! Jte raconte pas comme j'ai galéré quand j'ai du faire les calculs pour la construction de la pyramide de Khéops! Émoticône

Mdr !! Le pauvre vieux Nightwisher !Rire

Lundi 15 Octobre 2007 18:03

bravo ! mais j'ai voulu m'inscrire et pas possible... ??? y'a un boycott des anciens du club ou quoi ? je me verrais bien dans l'équipe 2 avec mes camarades d'autrefois, mais auxerre-landi c'est pas direct, alors je me contenterai d'aller voir les actus (et je guette les archives s'il y a des docs des années passés)

encore bravo pour ce site.

Lundi 15 Octobre 2007 19:04

Citation de manulefloch :
bravo ! mais j'ai voulu m'inscrire et pas possible... ??? y'a un boycott des anciens du club ou quoi ? je me verrais bien dans l'équipe 2 avec mes camarades d'autrefois, mais auxerre-landi c'est pas direct, alors je me contenterai d'aller voir les actus (et je guette les archives s'il y a des docs des années passés)

encore bravo pour ce site.

Non le forum est limité aux membres du TTLandi..
Tu as joué au TTL?? Je ne dois pas te connaitre puisque je ne suis pas ancienne mais bon.. Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 19:23

et comment que j'ai joué !!! de 10 à 17 ans, puis st-divy et ensuite retour pour plusieurs saisons.
c'est bien, je vois que le club se renouvelle avec des nouveaux joueurs, un site, c'est cool !

Lundi 15 Octobre 2007 20:57

Citation de manulefloch :
et comment que j'ai joué !!! de 10 à 17 ans, puis st-divy et ensuite retour pour plusieurs saisons.
c'est bien, je vois que le club se renouvelle avec des nouveaux joueurs, un site, c'est cool !

Un Manu Le Floch de 107ans ... Faudra que je me renseigne !! Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 11:36

Salut Manu ,tu as du me connaitre quand j'étais petit!
Je suis le fils de Martine du Cadre!

Au TTL, on pense toujours à toi!
Loïc nous a même fait le Marquis de la Miranda à la dernière fête du club!

Mercredi 17 Octobre 2007 21:17

Citation de Phénix :
Salut Manu ,tu as du me connaitre quand j'étais petit!
Je suis le fils de Martine du Cadre!

Au TTL, on pense toujours à toi!
Loïc nous a même fait le Marquis de la Miranda à la dernière fête du club!

Je vois que les "anciens" te connaissent en tout cas, Manu !!!!!!!!

Sinon, bonjour Phénix !!!!!!!! Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 09:22

il faut rendre à césar ce qui appartient à fred pouliquen. c'est donc mon ami fred, connu aussi au club, qui m'a appris cette chanson. je vois que la tradition se perpétue et loïc a sûrement dû faire un très bon "marquis". bonne chance pour la saison

Jeudi 18 Octobre 2007 18:03

bonjour le forum,

Je me présente, Sandrine, du TT Landivisiau, webmestre du site http://ttlandivisiau.free.fr

Excellentes vos remarques, concernant la musique cela venait de l'insertion de jeux flash. Je les ai supprimé pour voir et effectivement il n'y a plus de musique.
Il est vrai que cela manque de photos mais étant toute nouvelle au club je n'en dispose pas encore.
Je cherche une photo d'un entraînement au club pour faire une bannière à mettre sur le haut du site.

Quelques infos tehcniques sur le site : il a été réalisé avec le système Xoops (gratuit et entièrement personnalisable si l'on a des connaissances en html, php et mysql !). Pour ma part je maîtrise le html et je commence à me faire au php !!

A bientôt
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites