Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 40

Mardi 09 Octobre 2007 18:32

Il y en a peut-etre qui ne sont pas en stress avant chaque match.....

Mardi 09 Octobre 2007 18:28

Citation de Rincevent :
J'ai mis oui.
Je trouve stupide le règlement, dans notre comité, qui limite à 1 féminine par équipe de 6.

Ah chez nous c'est 2 féminies par équipe de 6 ! En départemental en tout cas !!

Mardi 09 Octobre 2007 18:27

Citation de DomiFafa94 :
Moi je suis 100% d'accord, c'est d'ailleurs ce que l'on fait chez nous, le problème c'est que nous sommes même trop nombreuses ! Émoticône
ALLEZ!!! VIVE LES FILLES...
Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 18:26

Citation de Derf59 :
Citation de dily :
Je commence cette année, de championnat par équipe, en équipe masculine . . Pensez-vous qu'une fille a sa place dans une équipe garçon, peu importe son niveau ?

Moi j'aime bien en tout cas !!

Ps: J'espère que je ne rejoins aucun sujet déjà.. Il y en a tellement ^^ Émoticône

Pourquoi penses tu que les filles n'auraient pas leur place ?

Dans mon club, dès qu'une fille a le niveau (au même titre qu'un garcon) pour jouer dans une équipe, on la fait jouer.

Moi je suis aussi pour des équipes mixtes !!!!!! Mais parfois j'ai l'impression que c'est plus compliqué d'etre une fille qu'un mec au ping.. Qu'une fille "moyenne" n'a pas forcément de place...! Et encore maintenant il y a les équipes filles même en départemental ! Enfin bref.. Jsuis contente de jouer dans une équipe garçon !

Mardi 09 Octobre 2007 17:32

Je commence cette année, de championnat par équipe, en équipe masculine . . Pensez-vous qu'une fille a sa place dans une équipe garçon, peu importe son niveau ?

Moi j'aime bien en tout cas !!

Ps: J'espère que je ne rejoins aucun sujet déjà.. Il y en a tellement ^^ Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 17:16

Citation de Christophe91 :
Citation de dily :
Je suis dans le même cas que celui qui a fait ce sujet ^^ Samedi soir, première journée de championnat et je fais 1/3 en B alors que les autres ils font 3/3.. Evidemment, je suis très décue de moi-même.. ( même si on a gagné sa me soulage un peu! ) Beaucoup de pression, une grande envie de montrer comment je sais jouer quand je joue bien ect.. Et au final je gagne le mieux classé (80) et perd deux NC.. Remise en de moi-même très dure .. Après mon premier match perdu, vraiment énervé je me tape le pied contre un trottoir ( du coup pas facile de gagner le 3ème match avec un pied en mauvais état..).. pas très malin je sais ^^ Et c'est la que je dis que j'ai envie d'arréter ! En même temps le ping jpeux pas m'en passer et j'ai déjà ate au weekend prochain pr les indiv et au weekend d'après pour les match d'équipe ! Mais bon beaucoup de stresse samedi soir.. et c'est malheureusement souvent le cas.......! Bref si quelqu'un aurait des conseils !
Émoticône

Dis toi que le point que tu as ramener , a aider a la victoire Tu ne pourras pas aider ton equipe si tu te mets la pression seule la pression doit monter pendant le match pas avant sinon tu arrive a la table encore plus stresser, de vouloir bien faire tu passe au n'importe quoi prend ton temp pendant le match pour servir prends du recul apres un point perdu moi je m'essuie les mains ou frotte ma main sur la table a cote du filet cela me remet tranquille dans ma tete et cela enerveu le mets un peu en fasse Et je repart sur un autre shema de jeu

Mais il y un moment ou faut ce dire qu'en fasse il est meilleur c'est dure a avaler mes tous cela renforce ton experience.

Merci de ta réponse Christophe91 Content Jessayerai d'y penser pour mon prochain match ( dimanche ouhlala!! ) ! Émoticône
C'est sur qu'à un moment faut ce dire qu'en fasse il est meilleur et que c'est dur a avaler mais je trouve que c'est encore plus dur a avaler quand il est normalement moins bon... Et surtout que je gagne le mieux classé.. Il n'y a pas de logique au ping ! Émoticône Quoique, heureusement !

Lundi 08 Octobre 2007 21:30

Je suis dans le même cas que celui qui a fait ce sujet ^^ Samedi soir, première journée de championnat et je fais 1/3 en B alors que les autres ils font 3/3.. Evidemment, je suis très décue de moi-même.. ( même si on a gagné sa me soulage un peu! ) Beaucoup de pression, une grande envie de montrer comment je sais jouer quand je joue bien ect.. Et au final je gagne le mieux classé (80) et perd deux NC.. Remise en de moi-même très dure .. Après mon premier match perdu, vraiment énervé je me tape le pied contre un trottoir ( du coup pas facile de gagner le 3ème match avec un pied en mauvais état..).. pas très malin je sais ^^ Et c'est la que je dis que j'ai envie d'arréter ! En même temps le ping jpeux pas m'en passer et j'ai déjà ate au weekend prochain pr les indiv et au weekend d'après pour les match d'équipe ! Mais bon beaucoup de stresse samedi soir.. et c'est malheureusement souvent le cas.......! Bref si quelqu'un aurait des conseils !
Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 01:44

ASC GUICLAN - TTLANDIVISIAU 4: 9-11 ! Émoticône
Bravo aux TTL ( mais je ne me compterai pas parmis eux.. >< )!

Samedi 06 Octobre 2007 11:20

merci yoann ! en fait j'ai vu la liste a mon club mais merci bcp quand même ! Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 21:05

I?

Jeudi 04 Octobre 2007 20:59

Et en filles?! Niveau départemental et régional, quelqu'un a les listes et les lieux?

Samedi 15 Septembre 2007 13:25

S?

Vendredi 14 Septembre 2007 23:05

745 !

Mardi 04 Septembre 2007 22:51

T??

Lundi 03 Septembre 2007 12:46

euh H?
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu