Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 9

Mardi 15 Juillet 2008 19:57

Citation de megatop :
oui ! Émoticône


merci beaucoup Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 15:19

Citation de baptiste :
et maintenant tu ne balance plus ta raquette Émoticône


Émoticône

il faut toujours en arriver là pour ne plus le faire ^^
même si j'avoue qu'avant je balançais tout le temps (et a mon avis j'avais du bon matos , parce que ça n'a jamais lâcher Émoticône )

mais bon après un "forcing mental" de plusieurs longues semaines , et bien je suis devenu cool à la table , c'est tellement plus amusant de jouer comme ça , et en plus de ça fini les points offert à l'autre parce qu'on râle , bien plus cool je vous dis Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 15:15

Citation de Alexandre79 :
Très bizarre. Il s'est cassé tout seul ? Ou bien t'as donné un coup avec ?

Tu risques de te retrouver en plein match avec seulement le manche entre les mains, et avec un peu de chance tu auras assomé l'adversaire avec la palette qui se sera décollée et tu gagneras par forfait. Tant que cela n'arrive pas, tu peux encore jouer avec j'pense.


MHOUAHAHAHAHAHAHHAHA

un gars de mon club , lui il a balancer sa palette à la tête de l'arbitre (aussi un du club , c'était un derby quoi ^^)
c'était pendant l'échauffement et en voulant claquer une balle avec son coup droit , ben il a lâcher sa palette et bingo sur la tête de l'autre Émoticône Émoticône

j'étais vraiment mort quoi , ma fallu au moins 5min avant de pouvoir jouer , c'était tellement bon xD (j'ai rien contre celui qui arbitrait hein , mais bon , je voudrais voir un seul forumeur , ne pas se marrer en voyant ça , surtout quand tu joues à la table où ca se passe Émoticône )

Mardi 15 Juillet 2008 13:00

Citation de megatop :
taille 149mm x 153mm
épaisseure 6,4mm
taille du manche 101mm x 24mm
a vue d'oeil en haut du manche ( +- ) 80mm


tu parles bien de l'andro hein ?

la ligne bleu 15,3 cm?
vert 14,9 cm?
et rouge 8cm ?

Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 12:02

ça sera peut-être encore plus clair avec cette image-là , au moins tout le monde s'y retrouvera Émoticône

http://48.cache-hardy.skyrock.net/485/okage/pics/1893479059_1.jpg

Mardi 15 Juillet 2008 11:57

est-ce qu'il y aurait également moyen de me donner les dimensions du andro Kinetic CF Titanium ALL+ (apd manche jusqu'en haut , largeur ,...)

et puis aussi et surtout celle-ci :

http://48.cache-hardy.skyrock.net/485/okage/pics/1893466375_1.jpg

maikeul va sûrement pouvoir m'aider sur ce coup , les autres aussi j'espère Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 00:18

il y aurait moyen de déplacer le sujet dans la section bois svp ?

ça sera peut-être plus clair pour tout le monde Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 00:14

moi aussi ça m'intéresse fortement cette dimension , parce que c'est ce qui change le plus souvent d'une palette à l'autre et c'est comme ça que les mousses , sont trop grandes ou trop petites (plus embêtant ...)

pour être plus précis j'ai pris une photo et fais un tracé bien rouge Émoticône

http://48.cache-hardy.skyrock.net/485/okage/pics/1893600747_small_1.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juillet 2008 13:02 par okage

Lundi 14 Juillet 2008 23:10

Citation de Séraping :
Sujet formidable. Il faudrait garder ce sujet et le mettre dans une sorte de "bêtisier". En fait il faudrait créer une nouvelle rubrique. C'est la troisième fois que je relis ce sujet et je me marre toujours autant.


c'est certain qu'il y a des "perles" dans ce sujet Émoticône Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 23:09

certain que la balle accroche le filet dans cette vidéo

par contre elle m'intéresse bien cette vidéo mais je n'arrive pas a me la procurer Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 12:47

Citation de clack :
C'est tendre mais pas yaourt comme je l'ai déjà décrit tandis que le F3bs bien .En tout cas j'ai eu les mêmes sensations que toi , une plaque flaimarde trop molle pour moi , perso je trouve que je peux tout faire avec l'impuls speed que ce soit en cd ou en rv


Émoticône Émoticône Émoticône

très très polyvalent !!!

enfin je dis tellement de bien de cette plaque Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 12:45

ok merci je vais voir ce qu'il y a chez DKT cette aprem et je dis quoi ;-)

Jeudi 10 Juillet 2008 18:52

donc ça dépend d'un mousse a l'autre Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 18:50

c'est vrai qu'il à l'air vachement bien , mais il est aussi vachement cher Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 18:45

ou alors il faut que j'achète un pot de colle normale

mais que vais-je faire de tout un pot ????

avec de la rapid ça part on ne peut plus vite mais la normale , une fois collé on ne touche plus jusqu'à la fin de saison (enfin si on ne change pas de revet quoi ^^)

donc j'ai pensé au tube , mais je ne sais pas trop ce que ca vaut (point de vue qualité hein Émoticône )

Jeudi 10 Juillet 2008 18:43

Citation de rubber :
Il n'y a rien que je sache concernant les feuilles autocollantes sur le site de décathlon.


moi non plus j'ai rien vu Émoticône

mais il y a peut-être moyen de commander ou je ne sais quoi

Jeudi 10 Juillet 2008 16:53

Citation de rubber :
Citation de okage :
Citation de rubber :
non


et il faut remplacer ça de temps en temps , ou pas ? ( ça ce réutilise , quand on change de revet , suffit de décoller et de recoller ??? c'est peut-être très con comme questions mais je n'ai jamais utiliser ces fameuse feuille ...)

possible d'acheter ça chez décathlon ??? (kam ?? Émoticône )


http://www.misterping.com/nos-produits/accessoires/feuille-adhesive.html


mais il faut acheter pour minimum 15€ , et puis sur ce genre de site les fdp seront plus chers que la petite feuille autocollante ^^ n(c'est pour ça que je recherche en magasin préférence décathlon , pas loin en plus ^^)

et du double-face traditionnel ça marche pas ? Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 14:14

moi je dis la chine sans trop me mouiller Émoticône

parce que quoi
pour ça

->ils sont chez eux
->ils ont énormément d'athlètes
->ils sont surentraîner
->ils gagnent "quasi" tout le temps ailleurs , pourquoi pas là
->leurs honneur est en jeu Émoticône
->...

et sinon (pour revenir au ping) je vois bien jean-mi en demi (on peut toujours espérer ^^) et vladi va gagner ^^

pour les autres sports je ne sais pas trop ^^

mais si j'ai l'occasion , je vais regarder le ping bien sûr , le tennis , le taekwondo (j'adoooooore !) , le beach volley (ben quoi ??)

et ce que je n'aime pas trop (mais je sais qui est le plus populaire des jeux) c'est l'athlétisme mais bon faudra y passer aussi si je veux voir le reste ça serait con de ne pas regarder et puis il y a du ing juste après ^^

enfin voilà pour ma part

"bon jeux à tous" Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 13:52

Citation de rubber :
non


et il faut remplacer ça de temps en temps , ou pas ? ( ça ce réutilise , quand on change de revet , suffit de décoller et de recoller ??? c'est peut-être très con comme questions mais je n'ai jamais utiliser ces fameuse feuille ...)

possible d'acheter ça chez décathlon ??? (kam ?? Émoticône )

Jeudi 10 Juillet 2008 13:49

Citation de phi59 :
Le Cell All+ devrait être similaire à ton IVL light actuel (poids, vitesse, contrôle).
Le K5 (Off-) sera plus rapide, mais le contrôle reste bon.

Dans un autre post, tu hésites entre un Boost TC et un Impuls Speed, qui sont différents notamment en vitesse.
La raison voudrait que les combinaisons bois-plaque soient les suivantes :
-Cell All+ avec Boost TC,
-ou K5 avec Impuls Speed.

Maintenant, si tu veux faire le rebelle, prends un K5 avec un Boost TC. Chez Décathlon, ils font des supers prix pour ces 2 produits : 21,90€ pour le K5 et 26,90€ pour le Boost TC...


mdr ouais je vais faire le rebelle xD

c'est sûr que chez décathlon c'est la meilleur solution !

mais leur seul "défault" c'est qu'ils n'ont pas d'articles andro (alors que c'est une super bonne marque de ping , ça reste mon opinion ) Émoticône

merci beaucoup phi

je vais un peu réfléchir à tout ça et normalement je vais chercher ce week-end (sortie soldes normalement xD) me reste plus qu'a trouver une solution pour assembler tout ce beau matos Émoticône
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu