Mercredi 25 Juin 2008 12:35
Bonjour,Mercredi 25 Juin 2008 20:10
je l'ais il est super très bon controle et une vitesse resonableVendredi 27 Juin 2008 00:47
d'autres avis ?Vendredi 27 Juin 2008 15:24
Vendredi 27 Juin 2008 15:33
???Vendredi 27 Juin 2008 21:15
Vendredi 27 Juin 2008 23:24
pas de sensationsVendredi 27 Juin 2008 23:34
Samedi 28 Juin 2008 13:52
Samedi 28 Juin 2008 14:04
ah zut j'ai oublié de te demander la différence point de vue poids , parce que le balsacarbo X5 est léger , mais je ne connais pas trop celui du k5
Dimanche 29 Juin 2008 13:11
entre 80 et 85g environ et suivant les modelesDimanche 29 Juin 2008 13:12
sinon tu as aussi le andro super cell carbon lightDimanche 29 Juin 2008 14:12
ah oui maikeul , je ne sais pa si tu peux me dire ca mais
, t'as suivi ?
Dimanche 29 Juin 2008 14:27
le K5 est un peu plus rapide mais possede tout de meme un excellent controleDimanche 29 Juin 2008 18:32
Mardi 01 Juillet 2008 17:58
voilà , enregardant le "andro super cell carbon light" dont tu parlais maikeul , je suis aussi tombé sur le "andro super core celle carbon off"
)
)
Mardi 01 Juillet 2008 18:17
c'est un bois qui m'interesse fortement egalementMardi 01 Juillet 2008 23:19
Mercredi 02 Juillet 2008 20:04
personne peut nous aider sur ce coup ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois