Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly BalsaCarbo X3

Mercredi 25 Juin 2008 12:35

Bonjour,

sur le forum il n'y a que peu de remarques sur ce bois ; vos avis de testeurs ?

Mercredi 25 Juin 2008 20:10

je l'ais il est super très bon controle et une vitesse resonable
avec le carbone sa pars quand tu frappe

Vendredi 27 Juin 2008 00:47

d'autres avis ?

Vendredi 27 Juin 2008 15:24

Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 15:33

???

Vendredi 27 Juin 2008 21:15

Citation de Bzh94 :
???


j'attends comme toi Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 23:24

pas de sensations
entre le carbone et le balsa tu ne sens plus du tout la balle, tu ne sens pas l'impact balle/raquette ...bref, ici Butterfly n'a pas été ,selon moi, a la hauteur
j'aime pas du tout ...

Vendredi 27 Juin 2008 23:34

Citation de Maikeul :
pas de sensations
entre le carbone et le balsa tu ne sens plus du tout la balle, tu ne sens pas l'impact balle/raquette ...bref, ici Butterfly n'a pas été ,selon moi, a la hauteur
j'aime pas du tout ...


le X5 est mieux ? il est plus rapide mais a-t-il de meilleurs sensations ???

parce que j'hésite X3 , X5 , K5 , IV-L balsa
mais je voulais prendre un bois contrôlable mais peut-être que le X5 me conviendra aussi mais c'est pour savoir si il est beaucoup plus rapide ou pas et si les sensations sont fortement différentes

Samedi 28 Juin 2008 12:10

le K5 sans hesiter

Samedi 28 Juin 2008 13:52

Citation de Maikeul :
le K5 sans hesiter


sérieux ???
encore mieux que les 3 autres que j'ai citer ???

meilleur contrôle ???
ah oui j'avais oublier de citer le andro super core cell all+ / off-
mais peut-être que le k5 est encore mieux Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 14:04

ah zut j'ai oublié de te demander la différence point de vue poids , parce que le balsacarbo X5 est léger , mais je ne connais pas trop celui du k5 Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 13:11

entre 80 et 85g environ et suivant les modeles

Dimanche 29 Juin 2008 13:12

sinon tu as aussi le andro super cell carbon light

Dimanche 29 Juin 2008 14:12

ah oui maikeul , je ne sais pa si tu peux me dire ca mais

est-ce qu'il est BEAUCOUP plus rapide que mon light contact ??
parce que j'aimerais quand même bien avoir du contrôl ans le bois , mais en gardant une bonne vitesse quoi Émoticône , t'as suivi ? Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 14:27

le K5 est un peu plus rapide mais possede tout de meme un excellent controle
c'est un tres bon bois ne t'inquiete pas

Dimanche 29 Juin 2008 18:32

Citation de Maikeul :
le K5 est un peu plus rapide mais possede tout de meme un excellent controle
c'est un tres bon bois ne t'inquiete pas


merci beaucoup , tu viens de faire un peu le ménage dans tout les bois que je voulais acheter Émoticône

je vais aller voir chez décathlon si ils en ont encore Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 18:32 par okage

Mardi 01 Juillet 2008 17:58

voilà , enregardant le "andro super cell carbon light" dont tu parlais maikeul , je suis aussi tombé sur le "andro super core celle carbon off"
il m'attire depuis sa sortie (parce qu'il est vachement beau Émoticône )
mais j'avais toujours peur qu'il soit beaucoup beaucoup trop rapide , mais en lisant les critiques je remarque que tout le monde dit qu'il a beaucoup de contrôle presque comme un DEF Émoticône
alors c'est un bois off ou pas ? Émoticône
maintenant je me demande aussi si ça avance ? Émoticône

donc voilà je ne sais pas si tu connais ce bois(en ayant jouer bien sûr , ça serait peut-être insultant que tu ne connaisses pas du tout ce bois Émoticône )
mais bon voilà xD
donc si tu pouvais un peu "comparer" l'andro avec le k5 stp
parce que le bois que je recherche depuis quelque mois maintenant je le connais peut-être depuis plus d'un an mais en ayant toujours cru qu'il soit trop rapide et tout et tout Émoticône

merci d'avance maikeul (ou d'autres volontaires sont aussi les bienvenu xD )

Mardi 01 Juillet 2008 18:17

c'est un bois qui m'interesse fortement egalement
mais je ne l'ai jamais essayé

Mardi 01 Juillet 2008 23:19

Citation de Maikeul :
c'est un bois qui m'interesse fortement egalement
mais je ne l'ai jamais essayé


oki merci maikeul xD Émoticône

donc j'attend vos réponse s'il vous plaît

Mercredi 02 Juillet 2008 20:04

personne peut nous aider sur ce coup ? Émoticône
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois