Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 10

Mercredi 09 Juillet 2008 21:53

ah oui je parlais aussi du andro super core cell all+ , mais vu qu'on disait beaucoup de bien du carbon , ben j'ai un peu perdu de vue le all+ ^^

alors si tu pouvais (ou d'autres bien sûr Émoticône ) m'aider pour le K5 et le andro all+

ça serait bien gentil ^^

Mercredi 09 Juillet 2008 21:51

Citation de marmotte :
Citation de sparda48 :
J'attend les impressions de Marmotte avec impatience .

bon désolé, je n'ai fait que quelques balles avec car j'avais pas de sensations côté revers donc j'ai joué avec ma vieille raquette !
sur le peu que j 'ai joué avec, c'est assez rapide, adhérent, pas de bruit de colle...


et point de vue toucher de balle ça donne quoi ? (enfin je ne sais pas si t'as jouer assez longtemps pour savoir ...)

et aucun bruit??

"etalors" le tiens faisait du bruit nan ? Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 20:06

et ces fameuse feuille , ne change en rien "le comportement" des revêtements par rapport à la colle normale ???

Mercredi 09 Juillet 2008 20:04

Citation de phi59 :
L'Andro Cell Carbon (Off/Off+) sera beaucoup + rapide que ton IVL Light Contact (All/All+), oui.
Si tu fais un changement total (bois+plaques) et que ce changement est radicalement différent (vitesse, sensations, etc...), tu risques de t'y perdre...


ok , merci pour ces précisions

donc selon toi je devrais prendre le k5 qui est beaucoup plus contrôlable ??? Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 16:10

Citation de megatop :
Je sais pas mais je mets que des feuilles autocollantes ! Émoticône


et heu ca fonctionne bien ces machins ???

il faut remplacer ca souvent ???

ca coûte combien , et où s'en procurer ??

merci d'avance

Mardi 08 Juillet 2008 20:58

moi ma prise ça va elle est "correcte" mais au long de l'échange il y a mon index qui remonte de plus en plus sur le revet ^^

a chaque fois l'entraîneur ou les sparrings des stages me le disent mais j'arrive pas a le laisser comme au début de l'échange Émoticône

mais ça ne me pose aucun problème , ni en CD ni en RV

mon RV est "ma pièce maîtresse" pour construire le point que je termine souvent (après avoir fais ch*** l'adversaire en plaçant mes balles) par une grosse frappe CD (qui passe ou qui casse Émoticône )

mais pour revenir a ton problème ^^

à ta place j'essaierais quand même de redescendre l'index (ce qui enlèverai le majeur de la palette , à moins que c'est une XXL Émoticône )
et si ça ne va vraiment pas , ben heu soit tu trouves une soluce et tu t'entraîne comme ça , soit tu te démerde Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 20:23

Citation de phi59 :
L'Andro Cell Carbon sera trop rapide par rapport à ce que tu as aujourd'hui.

Ce qui se rapporcherait de ta config actuelle serait la combinaison IVL Balsa + Boost TC (CD) + Impuls Speed (RV).

Maintenant, si tu veux encore un peu plus rapide, remplace le IVL Balsa par un K5.
Les 2 bois correspondent à ce que tu veux : léger, compromis contrôle/vitesse (les sensations restent personnelles)


l'andro est plus rapide selon toi ?

j'ai déjà un revet c'est le nimbus sound , je pense le mettre en revers (mais ça peut peut-être changer en fonction des sensation ^^)
et pour le CD j'hésite entre le TC et l'impuls (mais ça se dessine je crois Émoticône )

Mardi 08 Juillet 2008 20:20

Citation de EtAlors :
Ouai je pense que vous avec le temps de trouver ce qu'il vous faut
on est que le 08 juillet


ça c'est certain , mais faut ce décider un jour Émoticône

mais dans moins de 20 jours je joues ^^
donc faut que je me décide pour le revet ET pour le bois

ET aussi que j'aille acheté le tout (parce que même si j'ai choisi si je ne vais pas les cherchés ça sera quand même difficile à jouer Émoticône )

Mardi 08 Juillet 2008 18:21

Citation de EtAlors :
Pour moi qui a un niveau 45 40 ,et un jeu en placement cela se fait sans probleme
apres j'ai eu du mal en bloc les 2 premiers entrainements avec
comme javé du mal a faire des tops rotass avec des BRYCE MAX COLLE
lol


aah ouais oké , donc en gros c'est du lourd ce revet Émoticône

bon de toute façon j'attends le test de marmotte et puis je vois (toute façon c'est pas demain que j'irais l'acheter Émoticône )

Mardi 08 Juillet 2008 17:55

Citation de EtAlors :
IL n'y a pas bcp de joueurs qui l'ont testé
moi je suis celui qui a le bon coté
j'aime ce revet donc voila
apres faut voir avec MARMOTTE
ce soir apres son test


c'est sûr que c'est du neuf , mais est-ce que tu peux déjà me dire (je sais que je n'ai pas beaucoup de patiente ,pour certaine choses Émoticône ) mais est-ce que c'est jouable le petit jeu et le bloc par exemple ??

pour ce qui est des démarrages et des gifles ça à l'air bien Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 17:53

Citation de mytorr63 :
okage je suis un peu dans le meme cas que toi^^ avec encore plus de choixRire


haha , déjà moi ça m'énerve alors si tu hésites encore plus ça doit être la cata Émoticône

et dire qu'avant ce post j'allais acheté l'impuls tête baissée (comme beaucoup que je connais ^^)

mais en plus du revet j'ai toujours pas de bois non plus

-> donc la saison prochaine je vais juste jouer avec mon nimbus sound ,je le l'aisse emballé pour que ce soit plus rigide ? Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 17:46

Citation de phi59 :
Citation de okage :
aah difficile a choisir entre le boost tc et l'impuls speed Émoticône


Question rapidité, rien à voir entre les 2 !
La sensation tendre est à peu près similaire, mais le Boost TC est nettement plus rapide que l'Impuls Speed...
Si tu jouais avec un Almana Sound Synergy Tech, il n'y a pas d'hésitation à avoir.


merci mais sans compter la rapidité , y a-t-il d'autre différence

et est-il aussi contrôlable que l'impuls ? certe il est plus rapide mais heu c'est pas un lance-missiles sans viseur ?? Émoticône

par exemple le petit jeu qui est géniale avec l'impuls ,peut-on le retrouver avec le "tc" ???

sinon je me laisserai bien tenter par cette plaque Émoticône

pour faire un peu le "rebelle" aussi xD
90% des joueurs qui changent leurs revet dû à la colle on acheté l'impuls (mais vu que j'ai bien fait d'attendre , comme j'avais réfléchi avant , et oui Émoticône les nouveautés sortent et j'en profite Émoticône )

NIAK NIAK NIAK
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 17:49 par okage

Mardi 08 Juillet 2008 17:12

aah difficile a choisir entre le boost tc et l'impuls speed Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 22:52

toujours personnes ? Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 17:59

Citation de iluso :
le meilleur avis est celui que l'on fait soi même.
Vu son prix a décathlon test le, d'autant plus qu'il correspond a ce que tu cherche.


ouais c'est pas bête (et c'est vrai que le seul avis qui compte vraiment c'est le siens , même si on peut quand même se faire une petite idée du revet )

mais le problème c'est que je n'ai pas de colle "normale" et que je vais faire coller ma palette au magasin de sport où je vais acheter mon bois (ils font ça avec une machine pour limer les bords , pour que ce soit bien propre Émoticône )

donc voilà , bon à la limite je peux prendre un petit tube de colle si ca ne va vraiment pas mais bon je verrais Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 23:22

Citation de Boss1703 :
il n'y a qu'une poignée d'illuminés en belgique qui voudrait être rattaché à la france...


il y en a juste assez pour remplir une cabine téléphonique !!!!

Dimanche 06 Juillet 2008 23:10

Citation de pingfan :
pas terrible cette plaque, pas trop mal en TS mais alors dans tout ce qui est petit jeu et jeu à plat, c'est vraiment affreux...

petit aparté, le Bryce Speed Fx, c'est vraiment de la merde également. ça n'avance pas et il te vende le truc 45€, bien joué les gars, continuez !!
ces 2 plaques sont donc dispos si vous voulez bien me les acheter Clin d'oeil


lol ca donne vraiment envie de te les achetés Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 22:54

Citation de EtAlors :
Je l'ais juste collé
avec une colle sans VOC normal
la free chack de butterfly


ah ok , ça c'est un bon point pour stiga Émoticône

mais j'attends , si quelqu'un qui a déjà joué les deux (ou pas) mais qui peut peut-être m'aider ça serait vraiment cool Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 22:49

personne ne peut plus m'aider un petit peu plus svp ? Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2008 12:57

ah oui "etalors" tu l'a collé avec de la colle normale ou c'est une de ces sorte de boost ou je ne sais quoi ???
parce que si c'est de la simple colle et bien heu , je ne sais pas quoi faire Émoticône Émoticône
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu