Mercredi 09 Juillet 2008 21:53
) m'aider pour le K5 et le andro all+Mercredi 09 Juillet 2008 21:51
Mercredi 09 Juillet 2008 20:06
et ces fameuse feuille , ne change en rien "le comportement" des revêtements par rapport à la colle normale ???Mercredi 09 Juillet 2008 20:04
Mercredi 09 Juillet 2008 16:10
Mardi 08 Juillet 2008 20:58
moi ma prise ça va elle est "correcte" mais au long de l'échange il y a mon index qui remonte de plus en plus sur le revet ^^
)
)
Mardi 08 Juillet 2008 20:23
)
Mardi 08 Juillet 2008 20:20
)
Mardi 08 Juillet 2008 18:21
)
Mardi 08 Juillet 2008 17:55
) mais est-ce que c'est jouable le petit jeu et le bloc par exemple ??
Mardi 08 Juillet 2008 17:53

Mardi 08 Juillet 2008 17:46
les nouveautés sortent et j'en profite
)Mardi 08 Juillet 2008 17:12
Lundi 07 Juillet 2008 17:59
)
Dimanche 06 Juillet 2008 23:22
Dimanche 06 Juillet 2008 23:10

Dimanche 06 Juillet 2008 22:54
Dimanche 06 Juillet 2008 22:49
Dimanche 06 Juillet 2008 12:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage