Un report d'1 an de la suppression de la colle rapide est-il possible

Mercredi 18 Juin 2008 21:29

Serait-il possible que la suppression de la colle rapide soit encore repoussée d'un an?

Mercredi 18 Juin 2008 21:33

Fais gaffe.... ton réveil va sonner Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 21:38

L'interdiction avait déjà été reportée, non ?

Mercredi 18 Juin 2008 21:52

Citation de grosse_plume :
L'interdiction avait déjà été reportée, non ?


Non, juste différée entre les mineurs et les majeurs. Quant à un éventuel report, c'est à l'ITTF qu'il faudrait demander ça. Mais au point où on en est, je doute fortement que ça change.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 20:54 par RomainB_

Mercredi 18 Juin 2008 22:08

De toutes façons il faut arrêter de reculer, et puis là c'est bien trop tard pour qu'ils changent d'avis.

Mercredi 18 Juin 2008 23:02

Juste une question, ou plutôt des questions : Pourquoi ? Quels arguments as tu pour le repousser ?


dans le même ordre d'idée autant leur demandé qu'ils repoussent l'interdiction des PL

non comme il a déjà été dit on est prévenu on aura qu'à s'adapter

Mercredi 18 Juin 2008 23:24

Citation de jm3411 :
Serait-il possible que la suppression de la colle rapide soit encore repoussée d'un an?



Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 23:49

Citation de jm3411 :
Serait-il possible que la suppression de la colle rapide soit encore repoussée d'un an?


Y'a pas intérêt, j'ai acheté pour 70 euros de plaques effet colle rapide Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 18 Juin 2008 23:57

Citation de kirua18 :
Citation de jm3411 :
Serait-il possible que la suppression de la colle rapide soit encore repoussée d'un an?


Y'a pas intérêt, j'ai acheté pour 70 euros de plaques effet colle rapide Émoticône


Bah ça te fait 2 plaques en gros (ou une et demi de chez butterflyRire) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 23:58 par Romain_ASL_Clenay

Jeudi 19 Juin 2008 00:52

pareil je suis passer au tensor mtn donc autant qu'il interdise la colle pour de bon MDR

Jeudi 19 Juin 2008 09:23

Là c'est sûr, les colles avec VOC seront interdites car les solvants sont interdits à la vente en Europe, quelque soit l'utilisation.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 19 Juin 2008 21:51

Les fabricants se sont adaptés, ce qui n'était pas le cas il y a un an, on es a peu près prêts!

Mardi 15 Juillet 2008 20:24

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Citation de kirua18 :
Citation de jm3411 :
Serait-il possible que la suppression de la colle rapide soit encore repoussée d'un an?


Y'a pas intérêt, j'ai acheté pour 70 euros de plaques effet colle rapide Émoticône


Bah ça te fait 2 plaques en gros (ou une et demi de chez butterflyRire) Émoticône


Émoticône sauf si il les a acheté chez decathlon xD

et pourquoi encore repousser la fin de la colle ???

il est temps qu'on en finisse une bonne fois pour toutes !!!

toutes façons , c'est déjà trop tard , les fabriquant ne vont pas être content et l'énorme masse de joueurs , qui ont déjà changer de matos (ou qui est en commande) comme moi Émoticône

donc bon , enfin fini (enfin en Belgique c'est pas sûr) Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 01:12

les colleurs sont pour moi comme des dopés on devrait les rayer du sport

Jeudi 24 Juillet 2008 23:54

Citation de popostouf :
les colleurs sont pour moi comme des dopés on devrait les rayer du sport


hors sujet...

Vendredi 25 Juillet 2008 00:29

ca me fait rire tou ses petit joueurs qui pleure de la fin de la colle il faut jouer avec une raquette simple la mienne elle ma couté trente euros et avec ca ja i deja battu des joueurs genre num 100 je sais il ya mieux mais bon c est deja bien et franchement c est votre bras et apaule qui donne la puissance et pas un produit qui met en l air la santé des jeunes alors le hors sujet c est tout les colleurs

Vendredi 25 Juillet 2008 18:09

pardon pour mes fautes de français

Vendredi 25 Juillet 2008 20:54

trompé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 20:54 par RomainB_

Vendredi 25 Juillet 2008 21:50

ma question peu on suprimer tou les colleurs rapide ? et revenir a un tennis de table sain
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies