Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 15

Samedi 08 Mars 2008 01:13

Citation de higuain :
ce soir on jouera sans fred et on sera un peu plus faible que d'habitude niveau points...
De l'équipe habituelle, il y aura juste jonathan et moi et on jouera avec 2 feminines

Ben le moins qu'on puisse dire c'est que çà a largement suffit !!

Vendredi 07 Mars 2008 14:12

Citation de baptiste :
Citation de Breizhident :
7extra, Frédéric sera rétabli pour jouer contre nous vendredi ? C'est pas trop grave sa blessure ?

Ca avait l'aire ...

"l'air" plutôt... On n'est pas épargné non plus par les blessures, Laurent Crenn qui devait jouer ce soir s'est blessé en sport au lycée !!! Il participera pas non plus au dernier tour de criterium demain en D1-18...

Vendredi 07 Mars 2008 14:08

Dans mon club, on a vu arriver un jeune de 13 ans fin septembre (plusieurs fois champion de Bretagne, dans les 5 meilleurs français de son âge il y a qq saisons mais plus maintenant car il en avait marre de la pression de la compétition...), il s'entraîne 1 fois par semaine au ping (car 3 entraînements de tennis à côté)... et en janvier il avait déjà le niveau 70 (pas les points car pas assez de matchs joués) voire même plus (60) par moment !!

Il a joué 2 tours de criterium, il est monté à chaque fois... Il joue le dernier tour ce we en D1 et çà va faire mal je pense !!

Ses points forts développés au tennis qui lui ont permis de progresser super vite au ping :
- régularité CD et R
- accélération CD et frappe (y'a pas un adulte au club qui cogne aussi fort)
- toucher de balle
- physique
- dynamisme et envie de gagner

Impressionnant quoi !!

Jeudi 06 Mars 2008 17:47

7extra, Frédéric sera rétabli pour jouer contre nous vendredi ? C'est pas trop grave sa blessure ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2008 17:47 par Breizhident

Mardi 04 Mars 2008 17:48

au risque de répéter ce qui a déjà été écrit, je pense qu'on peut clore ici ce débat qui dévie du sujet originel... ou alors créez un autre sujet pour ceux qui veulent continuer à se "taquiner" !!

Mardi 04 Mars 2008 17:44

Citation de jibsy :
si Locmaria finit dernier de pré-rég, ils descendront logiquement en D1, sans libérer aucune place supplémentaire.
La montée du meilleur 2ème de D1 peut avoir lieu s'il n'y a pas de descente de R3 pour les équipes du Finistère. ( PLR 2 et Quimper 2 sont en difficulté).

ce qui n'est pas fait mais qui reste du domaine du possible...

Lundi 03 Mars 2008 19:57

Citation de Kerhorre :
encore une journée avec une petite surprise la victoire de la Cavale sur Fouesnant!!du coup on voit bien que la montée ne devrait pas échapper à Saint Martin!!de notre côté on va essayer de finir 2è pour espérer une hypothétique montée!!

Tout à fait... Si Locmaria ne reconduit pas sa Pré-Reg, le meilleur 2ème de D1 pourra peut-être monter ?? Enfin çà dépendra aussi d'éventuelles descentes de région... çà fait beaucoup de conditions !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 19:59 par Breizhident

Lundi 03 Mars 2008 18:46

Citation de Kerhorre :
de toute façon pour nous ça ne changera rien vu que l'on avait gagné à la table!!le changement sera plus pour eux qui risqueraient de perdre leur point de la défaite sur tapis vert!!

çà c'est vrai, on pourra pas nous dire qu'on ne méritait pas les 3 points !!!

Dimanche 02 Mars 2008 17:20

Citation de DjaDjuDju :

Merci !! C'est dommage pour eux... surtout que le joueur en question (Julien Brouquel) était pas mauvais !!

Enfin avec 2 victoires depuis, ils sont quasi assurés du maintien !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 17:23 par Breizhident

Dimanche 02 Mars 2008 16:30

Hier soir, 7extra me disait que Porzay avait match perdu 20-0 (avec 0 point marqué) contre nous la 1ère journée pour avoir fait jouer 2 joueurs mutés... Quelqu'un sait si c'est bien le cas car sur le site de la FFTT Porzay a bien marqué 1 point au titre de la 1ère journée ???

Dimanche 02 Mars 2008 12:10

Eh bé pour la montée çà va être encore très serré (Landi a quand même pris une belle option)...

Dimanche 02 Mars 2008 12:00

Citation de Kerhorre :
victoire de Kerhuon sur Loperhet 12 à 8!!super match et super ambiance!!sur ce bonne nuit à tous!!!

Voici le détail :

En A :
Pour Kerhuon : Athea 2V (Pronost, Richou), Cren 2V (Pronost, Richou), Breizhident 2V (Thepaut, Pronost)
Pour Lopé : Thepaut 2V (Athea, Cren), Richou 1V (Breizhident), Pronost 0V + double Thepaut/Richou

En B :
Pour Kerhuon : Le Guen 3V, Kerhorre 2V (Le Goff, Madame 7extra), Goasdoue 0V + double Le Guen/Kerhorre
Pour Lopé : Mastroianni 2V (Kerhorre, Goasdoue), Le Goff 1V (Goasdoue), Madame 7extra 1V (Goasdoue)

Match très serré et sympa entre 2 équipes chez qui il manquait des joueurs... Un déroulement assez bizarre : on a mené 9-2 avant de se faire remonter jusqu'à 9-7... Sur les 7 premiers match, 3 belles gagnées par Kerhuon qui nous permettent de creuser l'écart.

Mercredi 27 Février 2008 19:29

je précise : rien de méchant dans mes propos mais je trouve juste hallucinant l'effet "aimant" de ce club, tant mieux pour vous Micpidu29 Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 18:08

Citation de Damsss :
Les mutations commencent bien le 19 mai nan ?

Attention Locmaria prépare la braderie !!

Sinon paraitrait qu'un 25 de Lopé a donné son accord pour venir à Sanquer la saison prochaine... çà commence vraiment à devenir répétitif ce refrain !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 18:08 par Breizhident

Lundi 25 Février 2008 18:46

Citation de breizh_punishers :
Citation de Kerhorre :
allez c'est reparti pour les pronos sur la prochaine journée en poule A :
- UPKTT - Porzay : 7-13 (Porzay au-dessus à priori)

voilà bon match à tout le monde

Si on est au complet ca me ferai mal qu'on prenne 13-7 par contre c'est vrai que si il nous manque encore les 5 meilleurs classés du club en equipe 1 une comme la derniere fois on peut encore prendre une grosse valise et ca me ferai encore plus ch..r!

Bon match à tous egalement

Même au complet, attention !!! Porzay peut créer des surprises, je l'avais indiqué dans mon post après le 1er match et çà s'est vérifié dès le 2nd...

Mes pronos :
UPKTT - Porzay : 8-12
Cast - St Martin : 8-12
Kerhuon - Loperhet : 10-10 (çà va être serré)
Cavale Blanche - Fouesnant : 6-14

Jeudi 21 Février 2008 20:03

Pour la constitution des équipes, il ne faut peut-être pas mettre une limite de point, mais les constituer par tirage au sort (une fois pour toute ou à chaque tour comme le suggérait 7extra) en répartissant les joueurs en 4 groupes pour essayer d'équilibrer (proposition).

Exemple : 40 joueurs s'inscrivent. On constitue 4 groupes de 10 joueurs par ordre de classement (Groupe 1 = les 10 meilleurs à Groupe 4 = les 10 moins bien classés).

Constitution des équipes par tirage au sort : joueurs du groupe 1 avec joueurs du groupe 4, joueurs du groupe 2 avec joueurs du groupe 3.

Si les équipes changent à chaque tour, il serait peut-être bien (pour éviter de perdre du temps le jour J) de composer les équipes par tirage au sort quelques jours avant le tournoi (sous réserve que les participants envoient leur inscription aux organisateurs).

Jeudi 21 Février 2008 17:51

Pour la date, je pense qu'il faudra faire un bilan des messages postés et trancher dans le vif !!!
Par contre, si on décide à 2 (7extra et moi dixit Globul), il faut qu'un maximum de forumeurs finistériens donnent leur accord pour que la décision nous revienne... Je parle pour ma pomme, mais je pense que 7extra sera d'accord, nous n'avons pas plus de légitimité que d'autres pour faire ce choix !!

Mercredi 20 Février 2008 20:34

et même pour les chanceux (ou plutôt les meilleurs), çà fait une trotte, c'est au Creusot je crois ?

Mercredi 20 Février 2008 13:05

D'habitude, c'est cool d'avoir le choix dans la date Émoticône mais entre le bac, les repas de clubs, le tournoi de l'UPK, çà pas être simple !!

Sinon, effectivement l'idée de 7extra est pas mal pour la formule... en tout cas je vote clairement pour un truc par équipe, beaucoup plus sympa à mon sens !!
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu