Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 21

Dimanche 25 Novembre 2007 19:31

Citation de Kerhorre :
étant donné que le résultat final est quasi acquis contre Lopé je propose qu'on attaque direct sur la raclette et on joue après!!de toute façon ce sera pas pire!!!

Émoticône c'est pas une mauvaise idée captain !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 18:49

Tant pis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 18:53 par Breizhident

Dimanche 25 Novembre 2007 18:11

Citation de 7extra :
Citation de Kerhorre :
Match très sympa hier à Saint Divy!!!assez serré avec des matchs qui se jouent à pas grand chose!!perso je retrouve enfin quelqes sensations et un niveau de jeu bien loin de celui du début de phase!!manque encore un peu de physique et ça devrait être pas mal!!encore 2 matchs et une victoire impérative pour le maintien!!

J'espère que vous serez en forme pour la prochaine journée, car l'après match devrait être pas mal.

Hugo, nous prépare RACLETTE PARTY pour la montée en R3.

A dans 15 jours !!!

Ah ben çà pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.... Au moins on reviendra avec une valise mais le ventre bien rempli Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 18:09

Citation de p016 :
Les équipes du match du match Lannion-Lampaul:

Lannion: 45 45 60 50 50 60
Lampaul: 35 35 40 45 50 50

à 15h30 Lampaul est mené 4/3

Et bien, beaucoup d'équipes de Prereg29 ont les classements pour évoluer en R3 !!

Dimanche 25 Novembre 2007 13:23

A priori 2 mais çà dépendra des descentes de région...

Dimanche 25 Novembre 2007 12:25

A Saint-Divy

Saint-Divy 13 - Kerhuon 07

En A :
Saint-Divy 35,40,50 / Kerhuon 45,45,50
Pour Saint-Divy : Kerneis 3/3 ; Super PP 3/3 ; Abjean 1/3
Pour Kerhuon : Athea 1/3 ; Laupretre 0/3 + double ; Crenn 1/3+double
Plusieurs matchs serrés à la belle qui aurait pu tournés dans un sens ou dans l'autre

En B :
Saint-Divy 45,55,55 / Kerhuon 55,55,65
Pour Saint-Divy : Kerneis 3/3+double ; Crenn 1/3+double ; Bihannic 1/3
Pour Kerhuon : Renaud 2/3 ; Le Gall 2/3 ; Goasdoue 0/3

Résultat logique... Dommage que Claude (50) était absent côté Kerhuon, le match nul aurait été jouable !!

Le maintien se jouera à la dernière journée face à Locmaria !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 12:26 par Breizhident

Samedi 24 Novembre 2007 12:51

Citation de Nitro :
Je ne connais aps le niveau de koraz, mais je mettrais ma main à couper que se qu'il demande va etres 50 fois trop rapide pour lui, car comparé du cornilleau à un roocky niveau rapidité c'est comparé une twingo à une porshe...

Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 18:14

Landivisiau - Locmaria : 13-07
St Divy - Kerhuon : 09-11... Allez un 2ème bon résultat sur notre lancée !!!
Plomeur - Loperhet : 5-15
Kemperlé - Guipavas : 12-08

Mardi 13 Novembre 2007 12:46

Citation de Derf59 :
Citation de Breizhident :
Oui je pensais aussi utilisé la dérive pour la synchronisation. Mais sans ajustements, je pense qu'au final on peut peut-être arriver à des résultats très différents (mais plutôt dus à la "lenteur" de transmission des résultats à la FFTT et leur informatisation).

Merci !!

Je n'ai pas l'impression que tu te rendes bien compte du nombre de résultats chaque dimanche que doivent saisir les comités/ligues.

Dans le nord, rien qu'en départemental pour les adultes chaque journée de championnat :
D1 : 144 equipes, soit 72 matches, 864 N° de licence à rentrer, 1440 résultats de match à saisir.
D2 : 192 equipes, soit 96 matches, 1152 N° de licence à rentrer, 1920 résultats de match à saisir.
D2 : 160 equipes, soit 80 matches, 960 N° de licence à rentrer, 1600 résultats de match à saisir.

En plus il faut savoir qu'une partie de ces "lenteurs" sont parfois dues aux clubs qui renvoient "tardivement" les feuilles de match Clin d'oeil

Pas de souci, j'ai justement mis lenteur entre "" car je sais bien que c'est bcp de boulot... Ce n'était pas une attaque Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 07:53

Oui je pensais aussi utilisé la dérive pour la synchronisation. Mais sans ajustements, je pense qu'au final on peut peut-être arriver à des résultats très différents (mais plutôt dus à la "lenteur" de transmission des résultats à la FFTT et leur informatisation).

Merci !!

Lundi 12 Novembre 2007 18:39

Question :

1- Pour calculer l'écart de point le logiciel se base bien sur la situation au 1er du mois précédent la date du match ?

2- Comment çà se passe lorsque sur le site de la FFTT la situation (publiée en Novembre par exemple) ne contient pas certains matchs joués en octobre ?
Pour obtenir le suivi du classement à l'identique de la FFTT, faut-il "ajuster" son nombre de points et celui de ses adversaires après que l'ensemble des matchs d'un mois soient comptabilisés (par exemple à la situation de décembre) ?

Je sais pas si vous comprenez ce que je dis Émoticône

Exemple :
- Je démarre la saison à 1241
- Avec les matchs joués depuis début octobre, statping me calcule une situation au 1er novembre de 1271
- le site de la FFTT n'a pas comptabilisé les résultats d'une journée d'indiv et d'une journée de championnat jouée le 27/10 et me calcule une situation mensuelle de 1256

Donc pour les matchs joués à compter du 01/11, je me base sur une situation à 1271 ou à 1256 ? Mes adversaires peuvent aussi être dans ce cas pour complexifier le truc.
Si en décembre, les matchs non comptabilisés d'octobre le sont, dois-je mettre à jour les matchs dans statping ?

Merci !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 18:49 par Breizhident

Dimanche 11 Novembre 2007 01:32

Et bien Kerhuon fait mentir tous les pronostics (sauf le mien, mais c'était plus un objectif qu'un pronostic) avec sa victoire 11-09 face à Plomeur !!!

Ce fut tendu, on menait 9-3, et sur ce coup-là je suis le maillon faible avec ma contre à 60 Émoticône

En A :
Athea 2/3
Laupretre 2/3
Cren 2/3

En B :
Le Guen : 2/3 + double
Renaud : 1/3 + double
Goasdoue : 1/3

Bon esprit pendant et surtout après !!!

Bonui !!!

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 13:13 par Breizhident

Lundi 05 Novembre 2007 18:24

guipavas-st divy : 13-07
Loperhet-Landivisiau : 12-08
Locmaria-kemperlé : 07-13
Kerhuon-Plomeur : 11-09 (pas l'choix, faut gagner) !!!

Vendredi 02 Novembre 2007 17:58

Citation de nothing to hide :
Excellent! Merci Philippe!
Ca te dérange pas si je les mets sur notre site?
On entend même le "Enculéééééé!" de Christophe qui est resté dans les annales chez nous!

"Enculéééé", "annales".... çà sent l'cul en cet fin d'après-midi sur le forum Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 11:31

Si quelqu'un a la version OFF (rapidité et contrôle à 16,5 dans wack) en état correct, je suis preneur pour un achat d'occaz ?

Merci.

Dimanche 28 Octobre 2007 16:19

Citation de zahovic :
Après il faut espérer que Saint-Divy aligne la même compo contre nous pour respecter une certaine équité sportive....

équité sportive?? s'ils ont des joueurs qui peuvent venir renforcer l'équipe je vois pas pourquoi il ne le ferai pas. C'est tout un club avec des objectifs alors s'ils peuvent aligné une meilleure équipe je vois pas pourquoi il se priverai!!!

Citation de zahovic :
C'est tendu dans cette poule j'ai l'impression? Tout le monde se tire dans les pattes je trouve!

Y'a rien de tendu... On peut échanger des points de vue et tout çà reste correct !!!

Sur l'équité sportive, ton point de vue se défend mais c'est pas ma manière de voir les choses... peut-être parce que je n'ai jamais été dans un club avec un effectif garni !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 16:21 par Breizhident

Dimanche 28 Octobre 2007 16:15

Y'a rien de tendu... On peut échanger des points de vue et tout çà reste correct !!!

Citation de zahovic :
Après il faut espérer que Saint-Divy aligne la même compo contre nous pour respecter une certaine équité sportive....

équité sportive?? s'ils ont des joueurs qui peuvent venir renforcer l'équipe je vois pas pourquoi il ne le ferai pas. C'est tout un club avec des objectifs alors s'ils peuvent aligné une meilleure équipe je vois pas pourquoi il se priverai<!!!

C'est un point de vue qui se défend mais c'est pas ma manière de voir les choses... peut-être parce que je n'ai jamais été dans un club avec un effectif garni !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 15:42

Citation de Nivôdjeu :
G+49 : pas une perf;
G+50 : une perf;
G+150 : une double perf;
P -49 : pas une contre:
P -50 : une contre
P -150 : une doublecontre

Pour moi la victoire à classement égal s'étend de G -49 à G +49 soit une amplitude de 99 points. La "perf simple" va de G+50 à G+149, la "perf double" de "+150 à +299" , la méga perf à > 300 points.

De même, la "contre simple" va de P -50 à P - 149, la "belle contre" de -150 à -299, l' "abysse" en-dessous de -300.

Tout à fait d'accord !!! Le système par points est plus "fin" que le classement... Un 50 à 1305 ou à 1370, c'est vraiment pas la même chose !!! Donc je considère qu'à partir de +50 d'écart, tu fais une perf (en-dessous, un écart de points comme 25 ou 30, çà veut rien dire, surtout sur un match)... A partir de 50, çà commence à faire quand même !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 15:44 par Breizhident

Dimanche 28 Octobre 2007 15:32

Citation de Eskimos :
Salut,

Comment faire à la fin de la phase pour prendre en compte la dérive ?
Y aura-t-il une mise à jour ?

Si tu regardes bien, c'est déjà possible : Ajouter et menu déroulant Match/fin de phase/fin de saison.

En tout cas, ce petit programme est vraiment bien pour suivre sa progression !!!

Émoticône
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu