Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 3

Dimanche 22 Avril 2012 11:34

En D2, victoire de Landi 15-5 sur Taulé diminué (3 titulaires absents). La montée est dans la poche.

Un grand regret avec la défaite du PPCK 11-9 à Plabennec qui m'empêchera de jouer mes ex-coéquipiers aux titres.

Vendredi 20 Janvier 2012 11:39

Bug de la fonction "Recherche" ?

--> Est-ce que la fonction "Recherche" bug aussi sur votre PC ? J'ai voulu l'utiliser hier et c'est KO chez moi (et aussi à partir de mon PC au boulot).

Jeudi 15 Décembre 2011 14:11

Citation de Aurelien_Godfroid :
Méchant Breizhident ! On règlera sa vendredi soir à la salle Clin d'oeil Pour revenir au sujet, quel sera la poule de pré-reg en seconde phase ? Et quand le calendrier sort-il ?

Dsl, pas vendredi, on rentre sur Nantes ce we !
Sinon pour les fêtes je vous propose de lancer une grande opération "Un pseudo pour Aurélien" pour tous les forumeurs qui ont des idées Émoticône
Je me lance : HotGod (tu peux te la raconter avec un pseudo comme çà) !!!

Lundi 12 Décembre 2011 21:00

Citation de Breizhident :
Aurélien, pour un 1er post sur le forum, chapeau !!

Émoticône


Par contre t'as tout donné sur le message, il te restait plus d'imagination pour ton pseudo Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 17:19

Aurélien, pour un 1er post sur le forum, chapeau !!

Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 19:36

Le cousin de JPP !

Dimanche 11 Décembre 2011 11:44

Lopé était aussi diminué (ils ont fait monter du monde en R3 pour essayer de faire un résultat sur St-Divy). En détail :
Lopé : Floc'h (2/3), Brois (1/3), Cazenavette G. (0/3) + double , Ferré R. (3/3), Le Put (2/3), Le Fur (2/3) + double
Landi : Laurent (1/3), Vinny (2/3 dont perf à 1050), PM (3/3), Justine (2/3), Guillaume (0/3), Antoine (0/3)

P-e à tout à l'heure si je peux passer à la salle !

Dimanche 11 Décembre 2011 10:32

Loïc, même les clubs où il y a du monde peuvent avoir des problèmes d'effectifs sur certaines journées, un peu de modération stp !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 10:33 par Breizhident

Dimanche 27 Novembre 2011 15:42

çà promet !!

Jeudi 03 Novembre 2011 17:40

Citation de mici29 :
En D2 a ,le PLR apres avoir ete forfait la 1ere journee, s'est presente a 4 face a loperhet, et a ajouter un 5eme nom, ABERANT cette situation, j'espere que le comite ou bien la ligue va enfin faire quelque chose pour regler une situation qui fausse annees apres annees les poules de D2. D'autant plus que leurequipe de D3 est elle aussi 1are chaque annee et refuse de monter.
Émoticône Émoticône


Ce serait sympa que le PLR avertissent s'ils ne se déplacent pas chez nous pour le match de ce we !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 18:16 par Breizhident

Mardi 25 Octobre 2011 13:43

çà doit être çà !

Dimanche 09 Octobre 2011 08:58

En D2A, défaite de Landi au Folgoet 13-7 qui avait renforcé avec M.Perrot (15). Beau comportement de nos jeunes en B qui claquent qq belles perfs.
Pas d'eau chaude pour la douche mais compensé par une bonne paëlla et une bonne ambiance au casse-croûte Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 19:07

Des infos sur Guip - Le Folgoet en D2A ? Le match a été décalé ?

Mercredi 12 Janvier 2011 13:57

Citation de Kerhorre :
Citation de lindienGDR :
Citation de Kerhorre :
du coup Kerhuon repêché en D1 (à priori poule Nord) au titre de meilleur deuxième!!!en voilà une bonne nouvelle!!

c'est une affirmation, le Comité vous a demandé ? ou un espoir ?

c'est une affirmation . le président a eu un coup de fil du comité hier après midi!!

C'est cool pour vous çà !!

Lundi 21 Décembre 2009 15:12

Moi aussi j'utilise cette colle pour mes assemblages. Effectivement l'entrainement qui suit le collage fait 2/3 jours avant, on retrouve les sensations de la colle rapide.
Mais çà s'estompe vite après... Dommage !!

Samedi 19 Décembre 2009 11:56

Tu fais ce que tu veux de tes nuits Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 14:24

Citation de DA-Virgo :
Jespère que l'ambiance du forum D1 est un peu plus détendue qu'ici parce que là ... Émoticône Émoticône Émoticône


Sur le forum D1 c'était un peu mort en 1ère phase (mis à part au début avec les matchs Douarnenez-Guip et Briec-Porzay) Émoticône

On va tâcher de faire mieux en 2nde phase, avec ton aide !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 14:24 par Breizhident

Lundi 30 Novembre 2009 11:56

Citation de filoup :
Match Kerhuon / Pont L'Abbé très sympa en effet, serré jusqu'au bout, où il faut bien reconnaitre que l'on s'en tire bien, du fait de l'absence de 2 joueurs adverses absents.
Mais Kerhuon a trouvé un remplaçant qui promet, jouant bien au dessus de son classement et qui méritait vraiment de faire 3.
Ça m'a fait plaisir de revoir Claude après + de 15 ans. Dommage qu'Eric, plutôt que de jouer en A, ait subi la grippe de même catégorie. Bon rétablissement. Émoticône


J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver en 2nde phase pour la revanche !! Le remplaçant en question a gagné le droit d'être titulaire plus souvent... et çà me fait plaisir qu'il puisse me remplacer pour la saison 2010/2011.

Jeudi 26 Novembre 2009 12:14

Citation de damido :
Ca sera beaucoup trop rapide et dur. Je pense qu'il faut que je reste au dessous de 38° de mousse , à 19-20 au max en vitesse sur le wack et très controlable en défense.

Par exemple, que penseriez vous du sinus sound en défense??


J'ai ce revêtement en coup droit sur bois off- et les quelques fois où je joue en défense je le trouve très agréable, aussi bien en défense coupée que balle haute. Il a également assez de pêche pour contre-attaquer sur une frappe pas assez appuyée.

Dimanche 08 Novembre 2009 14:58

Des détails du match nul entre Loperhet et Porzay ? çà relance Loperhet pour le maintien (reste à gagner face à Langolen et Concarneau) et çà ouvre la porte de la montée pour Briec.

Pour notre part, défaite 15-5 à Fouesnant. Les victoires pour Kerhuon :
En A : moi (sur Bailleux R.)
En B : Le Gall (sur Smis et L'Haridon), Le Guen (sur L'Haridon) et Penot (sur Stephan)
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu