Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 14

Vendredi 04 Avril 2008 14:11

Après le bug du forum, je relance le débat… Voici une proposition sur ce à quoi pourrait ressembler cette journée. En fonction des réactions et des suggestions, on l'ajustera.

Date : 22/06/2008

Début du tournoi : 14H00

Lieu : Loperhet

Formule : équipes de 2 joueurs (maxi 2800 points ?), 5 rencontres à chaque match, 1 match gagné = 3 pts, 1 défaite = 1 point. Tirage au sort à chaque tour pour déterminer les équipes qui "s'affrontent". Classement final à l'issue du tournoi en fonction du nombre de points.

Récompenses : trouver 6 ou 8 coupes pour les 3/4 premières équipes
Autre idée : pour que chacun aie un souvenir, faire fabriquer un T-Shirt pour cet événement que les participants pourraient acheter (X€ maxi, à définir en fonction de vos propositions et si l'idée vous branche).

A l'issue du tournoi, repas (barbecue ?). Pour ne pas trop compliquer la tâche des organisateurs, chacun ramène sa bouffe et sa boisson. Il faudrait juste prévoir le matériel nécessaire si jamais on décide de faire un barbec'.

Qu'en pensez-vous ?

Lundi 31 Mars 2008 20:15

A priori le 22 juin tient la corde !!

Dimanche 30 Mars 2008 12:32

Cast/Chateaulin - PPCK : 11-09

Match serré et sympa... Le 10-10 était jouable, en tout cas l'absence de Laurent Crenn (45) est déterminante. Sinon çà faisait 12-8 pour Kerhuon je pense.

On est donc pressé qu'il se rétablisse et puisse à nouveau défendre ses chances.

En A :
Kerhuon : Athea (1), Laupretre (2), Breizhident (1... et je me demande encore comment)
Cast/Chateaulin : Morvan (3,5), Boucher (2,5), Juguet (0)

En B :
Kerhuon : Le Guen (2,5), Le Gall (2,5), Goasdoue (0)
Cast/Chateaulin : L'Haridon (3), Duret (1), Marchadour (1)

Dimanche 30 Mars 2008 12:21

Non çà me gonfle pas ;-) mais il faut pas que je sois tout seul... Qui est JA ? Ce serait p-e bien effectivement d'en avoir un !!

Sinon on ne manquera pas de faire appel à du monde car on en aura besoin !!

Allez qui d'autre avec moi ? 7extra ? Nominoë ? Micpidu29 ? P016 ? Phénix ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 12:23 par Breizhident

Vendredi 28 Mars 2008 14:15

Citation de machistador29 :

Fouesnant-St Martin 14/06

Soit tu as inversé les scores, soit tu as une grosse info par rapport à la compo de Fouesnant... des renforts en vu ?

Mercredi 26 Mars 2008 22:51

UPKTT - Loperhet : 11-09 (mais çà peut être très variable en fonction des absents)
Cast - PPCK : 9-11
Fouesnant - St Martin : 5-15 (sans problème pour St Martin)
Cavale - Porzay : 6-14

Mercredi 26 Mars 2008 17:51

Bonne initiative Baptiste... je pense qu'il faudrait monter "un petit comité d'organisation" (3/4 personnes) pour planifier tout çà !!!

Faites vos propositions (c'est pas obligatoire de mettre 7extra ou moi) et puis après les personnes les plus citées diront si elles sont OK ou pas...

Mardi 25 Mars 2008 07:43

Si çà intéresse qqn histoire de partager les frais, il reste 2 places dans ma voiture au départ de Brest/Le Relecq pour aller à Ploeren... Envoyez-moi un MP !!

Mercredi 19 Mars 2008 20:02

A Kerhuon, l'objectif 2008/2009 pour l'équipe 1 sera la remontée puis le maintien en PR... mais pour çà il faudrait un gros 40 ou 35 !!! Avis aux amateurs !!!

Mercredi 19 Mars 2008 17:52

Je croyais que Baptiste, Ludovic et Damien partaient et que Emmanuel arrêtait... Quant aux anciens (Robert et A. Gazuguel), il me semblait qu'ils ne remettaient pas çà ???

Mardi 18 Mars 2008 22:19

le top c'est une chose et pourquoi pas le faire essayer... mais il doit aussi être régulier en bloc R (pour le moment c'est quasiment faute à chaque fois).

C'est ma priorité pour l'instant... En tout cas merci pour tes indications et ton intérêt !!

Mardi 18 Mars 2008 18:30

Pour le moment, c'est assez mitigé... En coup droit, y'a une progression mais il fait beaucoup de fautes en bloc côté R et poussette.

En bloc côté R, il a du mal à "se retourner" le poignet pour bien fermer sa raquette et en poussette, il manque encore de contrôle.

Donc le top revers, on n'y est pas encore ;-)

Mais bon à partir du moment où il prend plaisir à jouer, c'est le principal !!

Mardi 18 Mars 2008 17:42

Citation de Nominoë :
Je pense que Samouraï voulait parler de la nécessité d'avoir des joueurs cadres qui assurent une certaine continuité. Les jeunes sont parfois, trop souvent, amenés à étudier ou à travailler loin de leur club d'origine. Pour travailler sur le long terme, il faut un habile dosage des générations.

+1 (comme les smileys ne fonctionnent plus)... c'est même la clé !!

Lundi 17 Mars 2008 17:55

Citation de p016 :

Petite stat: le TTELL a gagné 1 double sur 10 cette journée... y'a du boulot!!!

Ah ben çà pour former une belle paire...

A part çà, çà vient de mon PC ou les smileys buggent en ce moment ???

Dimanche 16 Mars 2008 12:04

PPC Kerhuon 12 - Cavale Blanche 8 : 2 équipes diminuées et un match assez particulier (du côté de Kerhuon, on était tous un peu ou beaucoup dans la choucroute) !!

Résultat des courses, çà a été serré jusqu'à 6-6 puis on s'est détaché. Les 2 doubles gagnés font la différence ainsi que 2 matchs serrés gagnés en B à la belle.

Kerhuon : Athea (1), Laupretre (1,5), Breizhident (2,5), Le Guen (3,5), Kerhorre (2,5), Goasdoue (1)

Cavale Blanche : Bernard (3), Munar (2), Le Bras (0), Capitaine (2), Foll (1), Lhostis (0)

Mercredi 12 Mars 2008 13:01

En poule A, c'est toujours la loterie par rapport à la compo des équipes mais je tente le coup :
St Martin TT 2 14 - 06 UPKTT 1
TT Loperhet 3 08 - 12 Ent,Cast/Chateaulin 1
PPC Kerhuon 1 13 - 07 AS Cavale 1
Raq du Porzay 1 12 - 08 RP Fouesnant 4

Lundi 10 Mars 2008 17:49

Citation de p016 :
Alors déjà ceux-ci ont été repéché en D1 :
JALABERT Philippe
THEPAUT Renan
LE CRANN Pierre-yves
RIBEIRO Carlos

J'en conclue qu'il devait donc y avoir pas mal d'absents en D1 aussi ??

Perso, j'y suis pas allé parce que j'étais à 2 d'tension cette semaine mais pourquoi autant d'absents par rapport à d'habitude ???

Dimanche 09 Mars 2008 18:19

A part moi, il y avait d'autres absents en D2 P016 ?

Samedi 08 Mars 2008 20:49

Sans rancune... à charge de revanche !!
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu