Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 16

Mardi 19 Février 2008 18:45

Citation de dily :
Moi je dis plutôt le WE du 7/8 ou celui du 21/22, toujours par rapport au bac qui démarre le 16 juin..
Mais pourquoi pas le WE du 28/29?

Parce que je serai parti en vacances !!! sans blague, en fait il y a que 9 choix possibles quand tu crées un sondage donc j'ai mis quelques combinaisons possibles... Le 21/22, y'aura aussi la fête de la musique donc je pense que çà arrangera pas Nothing to hide mais de toute façon, aucune date ne pourra convenir à tout le monde !!! On fera en fonction de la majorité...

Mardi 19 Février 2008 18:40

Citation de Damsss :
logiquement oui je pense Émoticône

Ouai bien sûr...

Mardi 19 Février 2008 18:24

çà y'est le topic officiel est né http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27410-1.html#1016282

7extra, j'aurai pas été rancunier si tu avais pris l'initiative Émoticône

Je l'ai créé dans la rubrique "Général" (il y avait déjà celui sur le tournoi de forumeurs en Vendée)... et puis comme çà on montre à tout le monde que çà bouge ici !!!

Mardi 19 Février 2008 18:19

Allez c'est parti pour le topic officiel après l'idée lancée suite à la finale par classement dans le 29...

Si les admins peuvent récupérer ce qui a déjà été dit dans le sujet Finales par Classement du Finistère (Plouigneau) 2007-2008 à partir de l'avant dernier message de la page 3 et le déplacer ici, çà serait bien cool.

Lieu : à déterminer mais a priori Loperhet
Date : à déterminer aussi mais plutôt en juin (en fonction du sondage)
Formule : en fonction du sondage (vous pouvez proposer autre chose)

Pour les équipes je pensais à un total de points maxi (à déterminer) histoire d'équilibrer les choses et que ce soit plus sympa...

Par rapport à ce qui a déjà été dit, OK pour moi pour filer un coup de main que ce soit pour l'organisation sportive, festive et pour le nettoyage (sauf pour les vomis éventuels) !!!

Let's go !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 18:21 par Breizhident

Lundi 18 Février 2008 20:50

Citation de dily :
Vous avez oublié Micpidu29 !! Émoticône

Oh putain merde, j'étais persuadé l'avoir mis (dans la liste bien sûr)... J'ai tellement vu son pseudo en parcourant les pages !!!

Mes excuses Micpidu29 Émoticône

Je mets à jour la liste !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 20:58 par Breizhident

Lundi 18 Février 2008 18:30

Citation de underworld :
Partant pour le tournoi, et la piste bien sur!!!
Va falloir commencer à réfléchir où, et quand...

Quand : plutôt en fin de saison, au mois de juin par exemple, histoire de pouvoir faire fumer le barbecue !!

Où : il faut une salle assez grande parce que potentiellement il peut y'avoir du monde... C'est parti pour la liste des forumeurs (meuses, même si elles ne sont que 2 a priori:-) du 29 par ordre analphabétique :
7extra
Aguen
baptiste
bolderic
breizh_punishers
Breizhident
Butt
Damsss
dede029
dily
DjaDjuDju
donkey_gor
ericspin
erwanus29
filoup
futé
globul
higuain
iverson
jibsy
Kerhorre
keynes29
lacombe
lindien (on lui délivrera une carte de séjour contre une bouteille de chablis)
machistador29
mici29
Micpidu29
Nietsmmar
nomanor
Nominoë
nothing to hide
P.24
p016
paqui
Parker 29
Phénix
picota
picoti picota
queque29
rabbit
rapafo
rapid
razorman
samurai
simbad
Sofi
splinter
thewall29
Tic-tic
tiptapetsupertop
topdequimper
trichlor29
underworld
yoplr
youn
zahovic

Eh oui, effectivement, je me suis bien fait chier à lister tous les pseudos !!! Je pense pas en avoir oublier beaucoup (en tout cas pas parmi les plus actifs), peut-être dans ceux jouant en régionale... N'hésitez pas à compléter !!

Sinon, pour ajouter encore plus de convivialité, çà pourrait être une formule par équipe de 2 ou 3 selon le nombre de participants avec un total de point maxi comme en Pen Ar Bed ou en Conseil Général !!

En fonction des réactions et des personnes motivées, on créera un sujet dédié !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 21:01 par Breizhident

Dimanche 17 Février 2008 23:27

Citation de Kerhorre :
je suis partant pour un tournoi forumeurs et forumeuses avec une énorme piste dans la foulée!!c'est quand vous voulez!!!

Enfin, si tu peux encore marcher Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 20:45

Un de ces 4, va vraiment falloir organiser un tournoi de forumeurs dans le 29 comme cela s'est déjà fait dans d'autres départements ou régions Émoticône

çà risquerait d'être bien sympa !!!

Dimanche 17 Février 2008 17:43

Voici les 8 premiers pour le tableau hommes 55-60 (je suis parti avant la fin donc si certains peuvent préciser...):
1er/2ème : PERAN et DUVAL ou THEVENOT
3ème/4ème : DUVAL ou THEVENOT et VOURC'H
5ème/6ème : MOUTARDIER et DOMINGUES
7ème : RICHARD
8ème : RENAUD (j'ai pas joué le match 7/8, cause ras-le-bol)

Mardi 12 Février 2008 17:48

Citation de cla.leroy :
Citation de Breizhident :
J'ai pas trouvé de fichiers *.mat dans mon ancien fichier ??? Ils avaient quoi comme libellé ?
En tout cas, merci pour ce gros boulot !!

J'ai rien dit... c'est bon !!

Cette réponse s'adresse à tous :

.mat est l'extension des fichiers de match. Ces fichiers commence par les 4 premiers caractères du nom de vos joueurs, puis un nombre (normalement 1) et enfin, l'extension : .mat, commune à tous ces fichiers.

effectivement... sous XP, mon paramétrage fait que les extensions des fichiers connus ne sont pas indiquées à l'écran !!!
Sinon, comme on est des grands enfants et que l'on en veut toujours plus, petite idée pour la prochaine version si c possible : permettre la recherche du joueur dans le petit navigateur avec NOM (et prénom facultatif) ou ville du club comme sur le site de la FFTT car sinon il faut penser à chaque fois à noter les N° de licences des adversaires...

Mardi 12 Février 2008 07:52

J'ai pas trouvé de fichiers *.mat dans mon ancien fichier ??? Ils avaient quoi comme libellé ?

J'ai rien dit... c'est bon !!

Mardi 12 Février 2008 07:50

Lundi 11 Février 2008 07:47

On aurait bien aimé que ce soit le cas en phase 1 :-)

Dimanche 10 Février 2008 18:13

c'est un nouveau dialecte Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 12:20

et bé Dam's a l'air en forme pour la semaine prochaine !!

Dimanche 10 Février 2008 12:17

On perd 15-5 à St-Martin, défaite logique, il nous manquait un 50 et ST Martin avait un 35 à la place d'un 40.... Même au complet, çà aurait fait 12-8 au mieux je pense !!

Jeudi 07 Février 2008 19:14

Allez c'est parti pour ce we, en D1A :

RP Fouesnant 4-UPKTT 1 = 07-13
Raq du Porzay 1-Ent,Cast/Chateaulin 1 = 05-15
St Martin TT 2-PPC Kerhuon 1 = 10-10 (objectif !!)
AS Cavale 1-TT Loperhet 3 = 07-13

Jeudi 07 Février 2008 18:33

7extra doit être en grève Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 18:16

Il faudra que je joue mieux que dimanche en criterium, sinon gare à la contre !!!
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu