Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 22

Dimanche 28 Octobre 2007 13:02

Citation de nothing to hide :
Ah la la... Toujours ces mêmes remarques... Que va faire St Divy? Est-ce qu'ils vont pourir la poule? Vont-ils sortir 2 25 pour le prochain match?

Comme on l'a expliqué à Plomeur hier, qui s'étonnait aussi de la compo de notre équipe contre eux, quand on peut jouer avec notre équipe type, c'est-à-dire celle présentée par Yohann, on joue avec. Ca donne donc 35-40-45-50-55-55. Je ne sais pas si tout le monde sera là contre Kerhuon donc je ne peux pas encore garantir qu'on aura cette équipe.

Y'a pas de "rancune" dans mon message mais bon voilà tu comprendras que lorsque l'on vise la montée ou le maintien et que l'on sait que çà va pas se jouer à grand chose, on apprécie de se battre à armes égales avec nos concurrents directs !!!

Je sais très bien que cela peut arriver pour x raisons de ne pas pouvoir aligner son équipe type. D'ailleurs, nous-même, nous n'avons pas pu aligner cette équipe type contre Guipavas et Landi (soit 2 matchs sur 3)... Sauf que dans notre cas, même avec l'équipe type, çà n'aurait malheureusement pas changer le résultat Émoticône

Félicitations toutefois à Plomeur qui, je suis sûr, a dû vraiment faire un gros match !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 10:52

çà modifie un peu la donne cette victoire de Plomeur sur St-Divy avec deux 55 alignés en B.... Vincent ne désespérons pas, une victoire 11-9 sur Plomeur nous mettrait à égalité mais devant par rapport au résultat de la confrontation direct !!!

Après il faut espérer que Saint-Divy aligne la même compo contre nous pour respecter une certaine équité sportive....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 11:48 par Breizhident

Vendredi 26 Octobre 2007 20:16

Effectivement, j'ai pas cherché assez longtemps avant de créer ce sujet Émoticône

10 min pour des jeunes débutant ou de NC à 70, je trouve çà correct mais c'est vrai que je pourrai pousser jusqu'à 15 min...

Pour rendre çà plus ludique, je fais effectivement des relais ou des trucs du style mais c'est vrai que les "classiques" reviennent à chaque fois (talon fesses, genoux, flexions, pas chassés, petits pas, accélérations)... et même si j'essaye de varier, les jeunes trouvent çà un peu saoulant !!!

Vendredi 26 Octobre 2007 16:25

Salut,

J'entraîne des jeunes plusieurs fois par semaine (groupe 8 à 10 ans et 11-15 ans) et je commence chaque entraînement par 10 minutes d'échauffement physique.

Peu d'entre eux apprécient cette partie de la séance... Je recherche des idées pour varier ce que je leur propose (parcours, jeux...).

merci d'avance !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2007 16:27 par Breizhident

Vendredi 26 Octobre 2007 12:45

Ce serait pas de l'intox, çà ?

Mercredi 24 Octobre 2007 13:04

Landivisiau - Kerhuon => 14-6
Kemperle - Loperhet => 10-10 (çà va être très serré) !!!
Guipavas - Locmaria => 12-8 (L'indien, "le maintient se joue là pour nous", faut peut-être pas se la jouer Guy Roux là quand même Émoticône )
St-Divy - Plomeur => 14-6

Bonne chance à tous pour ce we !!!

Lundi 22 Octobre 2007 19:25

Bon allez, je pense qu'Hugo a "retenu la leçon" et pensera à saluer son adversaire avant de célébrer sa victoire avec son équipe la prochaine fois qu'il se trouvera dans cette situation...

çà fait aussi partie de l'apprentissage !!!

Allez une chope, et on passe à autre chose Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 13:04

çà, c'est dit...

A Kerhuon, résultat très honorable du PPCK contre Kemperle qui a fait le déplacement avec 35, 45, 50, 45, 45, 50.

Avec un brin de réussite pour nous à 5-9, on pouvait revenir à 7-9 (défaite du double en A 15-13 à la belle et défaite de Vince en B 11-9 à la belle contre Menguy)... M'enfin, on va pas refaire le match !!!

Ambiance très sympa à la table comme au casse-croûte Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 10:22

Félicitations à Hugo : à son âge, tenir la pression à la belle pour un match décisif de chez décisif sur un joueur > 300 points... Émoticône

... Ainsi qu'à Baptiste.

Gros début de saison de ces jeunes dites-moi !!!

Samedi 20 Octobre 2007 21:53

Ben les matchs se jouent en ce moment (sauf nous -Kerhuon- qui recevons Kemperle demain à 14H00)...

Suspens, suspens !!!

Samedi 20 Octobre 2007 21:08

Citation de baptiste :
Est-ce que quelqu'un sait combien c'est le coefficient en -18 ans ??

Je pense que c'est 1.25 comme en senior... A confirmer !!

Samedi 20 Octobre 2007 18:10

Wack... Dauphin est beaucoup trop lent !!!

Vendredi 19 Octobre 2007 11:20

Citation de Francis :
Citation de Mlr :
les bois ando ou les blax specialement ?

Les bois Andro en général, et les Blax en particulier : ces derniers semblent plus fragiles encore que les autres modèles, mais c'est à confirmer.

J'ai joué plusieurs années avec des bois Andro (Super Core All + puis Off-) et c'est du solide (vous pouvez me faire confiance, ma raquette vole assez souvent) !!!

Par contre les Blax sont très très fragiles... Un ancien coéquipier en a pété 2 en l'espace de 3/4 mois (petit choc dans une séparation en essayant de récupérer une balle, vraiment rien de méchant) !!! Quelqu'un a t-il remonté au fabricant cet inconvénient ? Parce que apparemment les bois Blax sont pas mals autrement.... mais çà fait un peu cher s'il faut en racheter un tous les 3 mois !!!

Jeudi 18 Octobre 2007 10:11

Citation de lindien :
Breizhident pourra peut-être réparer mes oublis...

Désolé mais pour les places 3-4 et 5-8, je ne suis pas sûr non plus du classement final...

Lundi 15 Octobre 2007 18:28

Citation de lindien :
Allez je me lance :

Plomeur - Landi : 7 - 13
Kerhuon - Kemperle : 2 - 18
Loperhet - Guipavas : 10 - 10
St Divy - Locmaria : 13 - 7

et oui ça va être chaud pour nous dans le chaudron loperhétois
je trouvais énorme le score de 15-5 qu'ils ont collé à Locmaria, mais après les indivs je comprends mieux : Fred Grannec m'a torché puis a fait pareil avec Julio, et j'ai aussi pris 3 caisses sur Vince, en grande forme, qui sort Jeanphi et Vigouroux derrière... quand on sait que ces 2 là en B verront sans doute le renfort de Michel Richou (ou Hugo Ferre qui démarre fort sa saison), on risque de ramasser cher en B samedi... en espérant que Pat, Nico et Guillaume seront au taquet en A, mais sur Jeanphi, Pascal et Yann, ça sera aussi compliqué pour eux !

on est pas favoris, je signe tout de suite pour un 10-10. en tout cas, vivement samedi...

Ouaip tu l'as dit 10-10 ce serait carrément du bon résultat pour vous vu le niveau de jeu proposé par les gars de Loperhet ce dimanche en criterium !!!

Mes prono :
Plomeur - Landi : 6 - 14
Kerhuon - Kemperle : 4 - 16 (objectif : une valise moins importante qu'il y a 15 jours à Guip !!)
Loperhet - Guipavas : 13 - 7 (tu m'en voudras pas l'indien !!)
St Divy - Locmaria : 11 - 09

Lundi 15 Octobre 2007 18:18

Citation de p016 :
Les 4 derniers descendent sùr??

Déjà y'avait 2 absents qui descendent obligatoirement.
Sinon çà dépendra des descentes de région...

T'as plus qu'à croiser les doigts !!!

Mardi 09 Octobre 2007 18:19

Citation de ericspin :
Citation de breizh_punishers :
Je n'ai pas dit que c'etait bien! C'est sur que c'est dommage pour eux, mais c'est la même chose qu'il y a dix ans, si c'est possible de contenter tout le monde je suis pour, mais je ne pense pas que ce soit possible!

Tant que TOUS les matchs n'auront pas lieu le même jour, on aura le même problème.

Quand je jouais sur Nantes, le championnat par équipe départemental avait lieu le dimanche matin à 8h. Je trouvais ça pas mal. Ca laissait libre le samedi soir. Ceux qui le voulaient (tant pis pour le lendemain desfois) pouvaient sortir le samedi soir.
En plus le dimanche midi c'était terminé et on pouvait faire le repas de famille dominical Émoticône et ça laissait encore tout l'après midi de libre.

En tant que tout récent muté du 44, il est vrai qu'un horaire unique imposé a le mérite de couper court à toute polémique... mais pour un club avec beaucoup d'équipes et peu de table çà peu être galère (même si cette situation ne se présentait vraiment pas souvent).

Par contre le dimanche matin (8H30) c'est vraiment dur !!! Je jouais dans un club limitrophe avec le 56 et quand il fallait aller de l'autre côté de nantes le dimanche matin et se lever à 6H15, c'est du n'importe quoi !!! D'ailleurs beaucoup de jeunes laissent tomber le ping car ils ne peuvent le concilier avec les sorties...

J'étais pressé de jouer dans le 29 pour cette raison même si j'avoue que 20H00 le samedi soir c pas le top non plus... Il me semble que dans le 35 c'est 17 ou 18H00 le samedi, ce qui serait pas plus mal !!!

De toute façon c'est un débat sans fin...

Lundi 08 Octobre 2007 21:03

Citation de lindien :
en poule avec breizhident, p016 et carlos, ont va se poiler...
mais j'ai 3 contres à éviter quand même !

je suis déçu que le classemnt du dernier tour de l'année dernière n'ai servi à rien, car la D1 et la D2 sont faites en fonction des classements ; j'avais battu reguer et julio, fini devant eux, et ils sont en D1...
m'enfin j'ai qu'à être 45 et puis c'est tout !

Bon j'vais essayer de prendre ma revanche !!! Donc nikel on joue dimanche et on peut mater la 1/2 finale samedi, parfait :-) Merci pour votre bon casse-dalle de samedi... çà a dû être joyeux après !!

Les autres de la poule, c'est quel type de jeu ?

J'ai jeté un coup d'oeil au fichier sur le site du comité... On n'est que 16 par division ? 2 montées en D1 et 4 descentes en D3 ? C'est bien au meilleur des 7 manches ?

Je propose que l'ensemble des messages sur le criterium 2007/2008 soient postés sur le sujet dédié... Comme çà pas besoin de suivre plusieurs sujets pour un même thème !!!

Et au fait, romain et toi, vous allez p'têtre pas restés bien longtemps 50... J'pense que vous êtes pas loin du niveau 45 sur ce que j'ai vu samedi ou sinon c'est que je suis pas au niveau 55 !!!

Dimanche 07 Octobre 2007 09:59

Et bien à Guipavas, pas de miracle, on (Kerhuon) s'est pris une petite raclée...18-2.

A défaut d'exploit dans la salle, on a pu en voir un à la télé !!! Super les bleus !!!

Dommage pour le rouge gaspillé pendant le casse-dalle... Je dénonce pas mais Émoticône Émoticône Émoticône

Bonne chance pour la suite les Gars !!

Jeudi 04 Octobre 2007 18:06

Citation de lindien :
en tout cas y'aura pas de télé à Guip samedi, car de 20h à minuit, j'en ai rien à branler du rugby !
par contre quand je suis chez moi à rien foutre, là oui je suis un grand fan, avec la binouze à la main... Émoticône

ZUT !!!

çà te dérange pas si mon meilleur pote m'appelle sur mon portable en direct du Millenium à Cardiff ? ... Enfin il m'appelle que si la france mène donc la probabilité est faible Émoticône

Et ne t'inquiète pas je serai sur Vibreur, je vais pas déranger toute la salle pour çà !!

A samedi.
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu