Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Messages de benoit213 - Page 5

Vendredi 13 Mars 2009 15:50

Ah enfin je me demandais quelle allais ètre la nouvelle Blague de la Fédération cette année mais il faut bien qu'ils s'occupent dans leurs bureaux!!!! c'est comme la Star Ac', tout les ans on pense que cela s'arrète et à chaque fois il inove et le plus souvent sans consulter personne!!!enfin pour moi cela ne change rien mais cela me fait beaucoup rire à chaque fois !!! alors à quand la nouvelle blague de la fédération !!!

P.S.: J'ai quelques propositions pour la fédé pour les années futures!!!

1ère : augmenter de 50% la hauteur du fillet!!!
2ème: passer les balles 40mm à 50mm!!!

Encore pour touts les changements aporter à notre sport depuis 10 ans!!!

Vendredi 13 Mars 2009 13:50

Citation de bidouilleur :
Citation de lagste :
grass d tecs

Émoticône

en défense, il est excellent, et en attaque tu envoies des grosses merdes (selon mes adversaires)

Émoticône

j'ai beaucoup de collègue de club qui joue en défense pur et ils en sont ravie!!! moi je suis plus en bloque à la table ou en polyvalence dans mon jeu de défense et c'est cela que je préfére le df 1615 mais je reconnais que le grass dtec à d'énorme qualité!!!!

Vendredi 13 Mars 2009 13:16

La liste des équipes retenuent sera officielle à quelle date?

Mercredi 11 Mars 2009 19:13

Citation de marama :
Citation de benoit213 :
Les jeux sont faient!!! les catégories 2 et 3 sont closes pour les 24H!!! Mais qui sont les heureux eluent!! Le suspense vas ètre insoutenable jusqu'a la liste officielle!!! Émoticône

j'ai reçu hier un mail du comité pr faire de la pub pour les inscriptions pr les 24h... il était temps... Émoticône

sinon benoit213, je parie que t'étais un crack en orthographe à l'école... jme trompe??? Émoticône Émoticône

je sais, l'hortographe c'est ma grande passion Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 10:23

Les jeux sont faient!!! les catégories 2 et 3 sont closes pour les 24H!!! Mais qui sont les heureux eluent!! Le suspense vas ètre insoutenable jusqu'a la liste officielle!!! Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 14:11

Citation de someday soon :
on va attendre les tests de notre ami capo,ce qui epicera un peu plus le sujet Émoticône

je suis d'accord avec toi!!! Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 11:18

Pour moi le p1r reste la valeur sur chez tsp!!! En ce qui me concerne je joue avec le DF1615 qui le picot le plus polyvalant que j'ai essayé depuis l'interdiction des pl lisses et je pense avoir trouvé la perle rare mais reste à l'ecoute de vos testes concernante le curl ph!!!

Jeudi 05 Mars 2009 22:34

moi en ce moment c'est picot long chinois sans mousse Émoticône !!!! mais c'est la galère depuis l'interdiction des picots du doc ( comme beaucoup Émoticône!!!!)

Jeudi 05 Mars 2009 15:11

avec plaisir!!! Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 14:28

Salut fry44!!! tu as engagé une equipe 100% harbat ou classique? J'espère croiser ta route pendant le tournoi soit à la table et au bar biensure!!!!! Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 11:51

Pour les " TOURISTES NANTAIS " c'est fait!!!!

Lundi 16 Février 2009 10:43

J'ai des échos sur un futur retour de la colle rapide l'année prochaine ( sur demande des joueurs pro et des fabricants biensur!!!) . il senblerai que cela ne concerne que les compétitions internationales dans un premier temps!!!!!

Quand pensez vous? Alors pourquoi pas le retour du pl lisse?

Vendredi 06 Février 2009 20:56

je reste très septique après deux entrainement avec l'as!!! il est très facile à controle sur le plan bloc et remise mais très limite sur le plan poucette et loin de la table!!! en gros c'est un très bonne anti avec ses qualités au dessus du lot mais cela reste un anti avec ses defauts!! je continue à faire des testes deçu mais je pense continuer avec un pl rugeux!! il faut reconnaitre les efforts du doc mais je pense très honnètement qu'il devrai plutot dévellopé les pl rugeux avec une mousse absorbante comme celles qu'il utilise sur ses antis car cela pourrai donner des résultats très surprenant et intéressant Émoticône !!!!!

Mercredi 04 Février 2009 13:43

On vient de me prèter un as 1,5mm ! effectivement il est très lisse et la mousse à l'air très amortissante!! mes premiers sentiment me donne l'inpression que l'inverssion d'effet est très importante, on ne ressant pas l'effect de la rotation et lorsque que l'on fait tomber la balle sur le sol elle garde totalement sa rotation initiale ( avec l'inversion d'effect biensur!!!!) mais j'attent de la tester à la salle ce soir . je pense qu'il faudra avancer franchement sur le plan poussette....

Mardi 03 Février 2009 11:19

Citation de jojo44 :
Les "24 HEURES" du PALLET

13 et 14 juin 2009 : 21e édition

tu as bien regarder?

la date des 24H à changer sur le site officiel car hier c'étais bien le 6 et 7 juin qui étais précisé!!!!

Mardi 03 Février 2009 10:18

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :
C'est donc le 1,5 qui a un peu plus de contrôle, et un peu moins de vitesse que ton 1,2. Merci !
aprés tout depend le bois que tu mets avec,tu peux jouer la dessus avec

Il a un Barricade qui lui convient bien, je pense que je vais le diriger sur le 1,5 qui parait plus complet, notamment en phase passive
dans l'aptitude à bloquer les tops frappés.
si tu le mets sur barricade gilles,attention ça va etre trés trés lent,tu vas ramer avec
en 1.5

et avec un extra de yasaka?

Lundi 02 Février 2009 11:05

j'ai vite fait essayé la version 1.5 ce matin sur le meme bois gladiator,il est un plus lent,mais pas plus génant,le bloque est tout à fait
correct comme la version 1.2,mais je ne le prendrai pas plus haut en epaisseur,car limité pour attaquer
en resumé il est juste un chouya plus lent

Sur le plan bloc les sensations ressemble à celle de nos anciens pl et peut ton garder la mème possition passive avec la raquette ouverte! et sur le plan remise, c'est la mème chose? merci d'avance

Dimanche 25 Janvier 2009 07:49

ste luce 11/7 déols!!! très disputé

Mercredi 21 Janvier 2009 20:24

Citation de misterjr36 :
benoit213 un petit effort d'orthographe serait-il possible please? à 31 ans c'est un peu agaçantRire

c'est pas gagné!!!!!! Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 20:21

Citation de rubber :
C'est sur que Neubauer garde toujours les arguments effet gênant - bloc à la table - insensible au effets adverses - très bon contrôle pour vendre ces revêtements.
Alors finalement que ce soit un PL ou un anti ou autre chose, ceux sont les propriétés des plaques qui nous intéressent.
Je ne défends pas forcément le Doc, notamment sur le Gorilla que je trouve tellement injouable malgré les efforts et l'entrainement que j'ai effectué, et qui s'adresse à des pongistes ayant une très bonne technique (et encore.... il est tellement incontrôlable) mais je pense qu'il s'est précipité pensant répondre à nos attentes, et il s'est planté vu le nombre de "déceptions" recensés notamment sur tt.com. Mais je pense aussi qu'il est en recherche, qu'il réfléchi, et il se dit que (peut-être)le picot comme lui il entend s'en servir (bloc, gêne, contrôle....) a atteint ses limites et qu'il faut passer à autre chose, tenter une perçée sur le secteur des antis par exemple.
Après, tu peux aimer ton sport, être "commercial", vendre des produits, et aussi vouloir faire du fric, l'un n'empêche pas l'autre.

je suis d'accord avec toi!! Émoticône
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Résolu