Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Messages de benoit213 - Page 9

Jeudi 19 Juin 2008 19:05

J'aimerai bien savoir si quelqu'un à essayer l'insider en 0,6mm et ce qu'il en pense par rapport à un superblock!!!! merci d'avance à tous

Mercredi 19 Mars 2008 13:41

ok! dommage! merci!

Mardi 18 Mars 2008 16:06

salut "nothing to hide "! ou quelqu'un d'autre peux se renseigner auprès du club ou du juge arbitre pour savoir si il y une dérogation possible pour participer au tournoi car je ne suis pas de la région et dans pas de la ligue!!!! vous pouvez me joindre sur quinchardbenoit@live.fr merci d'avance!

Samedi 15 Mars 2008 00:19

salut "nothing to hide "! si tu peux te renseigner auprès du club ou du juge arbitre pour savoir si il y une dérogation possible!!!! tu me joindre sur quinchardbenoit@livre.fr merci d'avance!

Vendredi 14 Mars 2008 10:34

quelqu'un à des infos sur ce tournoi ? ( tableau, horaire, salle etc....)
je suis de loire atlantique et je voudrai savoir si il y une possibilité de faire votre tournoi car je suis hors de votre région!!!!! d'avance merci les bretons!!!

Vendredi 14 Mars 2008 10:25

COOL POUR MOI ça marche!! j'y serai!!!! quelqu'un à les horaires des tableaux?

Samedi 16 Février 2008 15:01

merci pour l'info j'ai de voir ce que le dr nous prepare!!!!!!!!

Samedi 16 Février 2008 15:00

merci pour l'info ! j'ai hate de voir ce le doc nous prepare!!

Dimanche 30 Décembre 2007 17:30

de toutes façons les joueurs qui savent jouer avec un picot arriveron toujours à s'adapter
au règlement et à faire chier ceux qui ne savent pas les jouer!!!! courage !!!

Dimanche 02 Décembre 2007 10:12

r'appel moi tes dernières perf en tournoi ( ex st seb!!!!) ou en chanpionnat ( pas de monté!!!) dur Émoticône !!!! forza decatlhon!!!!!!!!! a+ !!!!

ps: je repasse 45 avec un tournoi et deux journée de championnat!!! pas mal!

courage tu y arriveras un jour toi aussi!!!! Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 20:00

pour info! les bois et revètements décatlhon sont toujours les mème ! seul le non à changer! ils sont fabriqués par thibar depuis 8 ans environ! donc sur le plan qualité c'est plutot bon! moi je joue avec leur bois depuis 5 ans! il sont extra!!!! de plus pas cher!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 09 Novembre 2007 20:04

sur le plan grattes en finale ! Émoticône je pense que j'ai la palme d'or car entre yoann en final du 50 ( une bonne 15ène de gratte sur l'ensemble du matche, dont 5 sur le dernier set) et autant de la part de ronan en final de coupe davis!!!! mais ça reste un super tounoi pour moi avec une perf à 30 un 45 ET quelques 50! encore merci à tous le club pour le ferplay des spectateurs et pour l'organisation pas toujours simple car il avais beaucoup de monde dans chaque tableau!!!!! Émoticône ! vivement l'année prochaine!!!!!! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 13:05

c'est bon j'ai trouvé! je le fais avec karlos de la chapelle!!!!

Vendredi 19 Octobre 2007 12:55

moi aussi je cherche un 30 ou un 25 avec un max. de 1803 points pour faire la coupe davis le samedi !!!!! merci d'avance ! on peut me joindre sur benoit213@msn.com! rdv au tournoi élodie!!!!! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 23:05

que des branleurs que l'on vas encore faire pleurer à la table!!!!! Émoticône vive le picot long!!!! tu connais la dotation pour le tableau 50 ! j'ésite encore pour faire le NC 25!!!

Lundi 15 Octobre 2007 18:54

salut florian! toujours aussi chiant!!! ce tournoi promet d'ètre sympa! tu as fais quoi au individuel? surtout élodie ne te laisse pas faire par florian mais je te fais confiance!!!! rdv à tous à st sébastien loire le 3 et 4 novembre ( impeu de pub gratuite!!!!!!)


benoit de st luce sur loire!!! pour ceux qui me connaissance!!!!

Mercredi 26 Septembre 2007 18:44

il n'y à rien de prévu avant novembre! tournoi de st sébastien/loire! (normalement!!!) mais prend contact avec le comité de loire atlantique! pour plux d'infos!!

Mercredi 19 Septembre 2007 20:53

JE SUIS SURPRIS QUE TU AIME çA CAR JE T'AI DEJA JOUé EN TOURNOI L'ANNEE DERNIERE AU TOURNOI DE LA ST MEDARD ET C'EST EXACTEMENT DE CETTE FAçON QUE J'AI JOUé CONTRE TOI! CE JOUR LA TU N'AVAIS PAS AIMER LE JEU MOU, COUPé ET A PLAT! C'EST POUR CELA QUE JE CONFIRME QU'IL FAUT SANS ARRET ADAPTER LA TACTICQUE EN FONCTION DE l'ADVERSAIRE!!!
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Résolu