Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réformes des classements pour 2009/2010 ! QUAND PENSEZ VOUS?

Vendredi 13 Mars 2009 15:50

Ah enfin je me demandais quelle allais ètre la nouvelle Blague de la Fédération cette année mais il faut bien qu'ils s'occupent dans leurs bureaux!!!! c'est comme la Star Ac', tout les ans on pense que cela s'arrète et à chaque fois il inove et le plus souvent sans consulter personne!!!enfin pour moi cela ne change rien mais cela me fait beaucoup rire à chaque fois !!! alors à quand la nouvelle blague de la fédération !!!

P.S.: J'ai quelques propositions pour la fédé pour les années futures!!!

1ère : augmenter de 50% la hauteur du fillet!!!
2ème: passer les balles 40mm à 50mm!!!

Encore pour touts les changements aporter à notre sport depuis 10 ans!!!

Vendredi 13 Mars 2009 15:52

oups, benoit 213 : " qu'en pensez vous ? "

Vendredi 13 Mars 2009 15:56

Citation de atac :
oups, benoit 213 : " qu'en pensez vous ? "

MERCI POUR LA MODIFICATION!!! ALORS QU'EN PENSEZ VOUS? Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 15:57

Je pense qu'il y a déjà deux sujets d'ouvert dessus.

en effet les regles changent trop souvent et personne ( j'entends par personne : les gens de la rue
ceux qui ne nous connaissent pas ou peu, le grand public, les medias, les collectivités
etc .. ) n'y comprends rien

la balle plus ou moins grosse
les points : 1 % de la population savent qu'on joue en 11 pts au lieu
de 21 : si, si faites l'experience
les plaques autorisées et interdites
la colle ou pas la colle, la colle qui craint pas, celle qui craint
les tenues plus ou moins colorées
les classements
patati patata

en résumé je suis d'accord avec benoit 213

Moi je serais plutôt partant pour réduire la table de 1 mètre en longueur et de 35 centimètres en largeur Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 13 Mars 2009 15:58

Très souvent Content

Vendredi 13 Mars 2009 15:58

oups : 1% de la population SAIT qu'on joue ....

Vendredi 13 Mars 2009 16:00

Citation de baxterman91 :
Je pense qu'il y a déjà deux sujets d'ouvert dessus.

Je suis d'accord avec toi mais ils sont fermés les uns après les autres !!! A croire que le sujet dérange!!!!

Vendredi 13 Mars 2009 16:01

Citation de LeNick :

Très souvent Content

pas mal pas mal !!!!Rire

Moi j'en pense que Benoit n'a pas utiliser la fonction Rechercher ^^

Ca doit etre la 4eme sujet sur la meme réforme Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 13 Mars 2009 16:02

Citation de kirua18 :
Moi je serais plutôt partant pour réduire la table de 1 mètre en longueur et de 35 centimètres en largeur Émoticône

très fort Émoticône !!!!!

Vendredi 13 Mars 2009 16:05

Si on continue dans ce sens, je voudrais qu'on joue avec des balles en mousse et qu'on interdise tout les backsides ^^

Vendredi 13 Mars 2009 16:17

Citation de dragon hearth :
Si on continue dans ce sens, je voudrais qu'on joue avec des balles en mousse et qu'on interdise tout les backsides ^^

j'aime beaucoup!!!! Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 16:23

Citation de dragon hearth :
Citation de LeNick :

Très souvent Content

pas mal pas mal !!!!Rire

Moi j'en pense que Benoit n'a pas utiliser la fonction Rechercher ^^

Ca doit etre la 4eme sujet sur la meme réforme Clin d'oeil

j'ai bien vu qu'il y avais déja des sujets sur la reforme mais certains les fermes très rapidement et je ne conprend pas pourquoi?

Vendredi 13 Mars 2009 16:25

Pour la fermeture des sujets, je pense que c'est parce qu'il y a beaucoup de HS dans les sujets et des ptits réglements de compte.

Sinon j'ai une autre idée : remettre tout les N° à 500 pts et les 70 les passer 25 !

Faut un peu de lumière sur les 70 qui sont la creme du ping francais Rire

Vendredi 13 Mars 2009 16:39

Tiens, encore un sujet sur la réforme ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 16:40 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 13 Mars 2009 16:42

le nouveau président de la fédé est comme sarko il fait des réformes; des réformes ; et des réformes de toute manière ça change pas grand chose, puis ce qu'on est déjà des numéros.

Vendredi 13 Mars 2009 16:43

Citation de atac :
en effet les regles changent trop souvent et personne ( j'entends par personne : les gens de la rue
ceux qui ne nous connaissent pas ou peu, le grand public, les medias, les collectivités
etc .. ) n'y comprends rien

la balle plus ou moins grosse
les points : 1 % de la population savent qu'on joue en 11 pts au lieu
de 21 : si, si faites l'experience
les plaques autorisées et interdites
la colle ou pas la colle, la colle qui craint pas, celle qui craint
les tenues plus ou moins colorées
les classements
patati patata

Émoticône

Malheureusement, c'est bien ça.
Avec mon père, je joue encore en 21, ( sinon, il ne met pas assez de pointsRire )
Quant aux plaques, faut se ballader avec une liste pour tout savoir !

Le gros point positif, et je pense que ça, ça vaut tous les changements du monde, c'est qu'au final, seul le niveau compte, et beaucoup moins l'équipement ! ( Cf Plaques & cie ! ) Moralité, si changements nombreux et variés il y a, c'est pour placer tout le monde sur un pied d'égalité !

Vendredi 13 Mars 2009 16:44

A croire que seul le ping change les règles.

Mais par exemple, au tennis, les doubles se jouent maintenant en 2 sets gagnants et le 3 en super tie-break, au volley et au badmington on marque même quand on n'a pas le service. Et ce n'est pas si vieux que ça? Toujours au tennis, jusqu' avant Agassi, seul le blanc était autorisait.

Et pour ceux qui trouvent les règles du ping compliquées :

Le classement au tennis, je parierai que sur 100 non-joueurs, 1 seul connaît réellement toutes les spécificités. A la pétanque, le diamètre et le poids des boules sont réglementées, celles hors règlement sont interdites, comme les plaques au ping. Et vous connaissez le poids et le diamètre autorisés? Au foot aussi les règles évoluent en ce qui concerne l'arbitrage. Il y a eu le but-en or, le but en argent, etc... les formules sur la ligue des champions.
Et je suis sur quand cherchant un peu, on trouvera un sport qui a changé la taille ou le poids d'un ballon ou tout autre objet équivalent.

Et pourtant, ça n'empêche pas ces sports d'être attractifs.

Vendredi 13 Mars 2009 17:09

Citation de pompomp :
A croire que seul le ping change les règles.

Mais par exemple, au tennis, les doubles se jouent maintenant en 2 sets gagnants et le 3 en super tie-break, au volley et au badmington on marque même quand on n'a pas le service. Et ce n'est pas si vieux que ça? Toujours au tennis, jusqu' avant Agassi, seul le blanc était autorisait.

Et pour ceux qui trouvent les règles du ping compliquées :

Le classement au tennis, je parierai que sur 100 non-joueurs, 1 seul connaît réellement toutes les spécificités. A la pétanque, le diamètre et le poids des boules sont réglementées, celles hors règlement sont interdites, comme les plaques au ping. Et vous connaissez le poids et le diamètre autorisés? Au foot aussi les règles évoluent en ce qui concerne l'arbitrage. Il y a eu le but-en or, le but en argent, etc... les formules sur la ligue des champions.
Et je suis sur quand cherchant un peu, on trouvera un sport qui a changé la taille ou le poids d'un ballon ou tout autre objet équivalent.

les pluparts des arguments que tu sites ne sont malheureusement guidés que part un seul but qui est "l'argent" et la ligue des champions en est le meilleur exemple!!! la france en est la meilleur victime ( ex barcelone - lyon ) et l'intéret sportif passe généralement au second plan!!!!!!

Et pourtant, ça n'empêche pas ces sports d'être attractifs.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général