Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Messages de benoit213 - Page 2

Vendredi 23 Avril 2010 16:37

Citation de fry44 :
Tant qu'il y à ce qu'il faut à boire, tout roule !
Émoticône et oui!!!

Jeudi 22 Avril 2010 10:42

Citation de marama :
ça va donner, trois équipes du pellerin retenues en départemental, une en régionale et une 2e éventuelle puisqu'elle est actuellement 1ère remplaçante en région... avec quasiment que des joueurs du pellerin... sur cinq équipes, seuls deux joueurs ne sont pas du pellerin... pour le moment... ce qui fait donc 18 joueurs... Émoticône



A ste luce nous somme pas mal non plus ( 3 équipe en nationale, 1 en région, 1 en départementale et moi avec les touristes nantais ), je sens que l'enbiance vas ètre chaude!!!!!

Je vais avoir très soif stéphane!!!! Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 15:39

Je vais certainement faire un break d'une ou 2 saisons ( raison professionnelle et familiale) et j'aimerai savoir le nombre de point que je risque de perdre ( actuellement autour des 1300 PTS ).

Merci d'avance

Jeudi 04 Mars 2010 09:59

Citation de tenebrorhym :
çà bugge ou quoi le site ??



pas moyen de voir la page avce les prix ...

je els sens mal parti ces 24 h pour mon équipe


Va lire la page des news du site ou il te précise que l'inscrition est reporté au 10mars!!!

Mardi 02 Mars 2010 10:02

Citation de marama :
bien vu l'aveugle... j'avais pas été sur la bonne page... merci ben... ;-)


mais de rien mon seigneur!!! ça te vas couter une tournée Émoticône !!!!

Lundi 01 Mars 2010 17:51

Citation de marama :
je comprends pas trop, je vois des tarifs moi sur ce formulaire... ce sont pas les bons???

http://club.sportsregions.fr/ttpallet/rubrique/id_rl/18827-formulaire-inscription/


Je te le confirme !!! Je n'est que la moitié de la page !!! la preuve c'est que les inscriptions sont reportées au 10 Mars!!!

Lundi 01 Mars 2010 08:06

Citation de benoit213 :
LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION EST INCOMPLET , IL MANQUE LE BAS DE LA PAGE AVEC LES TARIFS

Lundi 01 Mars 2010 06:10

LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION EST INCOMPLET , IL MANQUE DE LE BAS LA PAGE AVEC LES TARIFS

Lundi 01 Mars 2010 00:38

00H35 Toujours rien!!!! Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 00:13

00H10 et toujours rien Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 11:05

je le test mardi prochain!!!!

Vendredi 28 Août 2009 10:18

Citation de joffrey :
Tu comptes le dire encore beaucoup de fois? surtout si c'est juste pour faire de la pub pour ton blog, c'est pas la peine.

Citation de benoit213 :
A part sur les grattes je ne vois pas le problème !!!! Si cela gène c'est que l'adversaire n'est pas fort mentalement!!!! Il faut plutôt se mettre au yoga Émoticône !!!!!


si tu as besoin de beugler comme un demeuré quand tu gagnes un point, cherche la faiblesse mentale de ton coté ... Émoticône



Je pense que tu fais partie de ceux que ça gène ( c'est vrai que c'est génial de voir des joueurs sans émotions)!!!! Cela fais partie du sport en général!!

Je te conseille plutôt les échecs, les dames, ou les jeux de cartes ( quoi que les gens s'expriments aussi!!!!).

Jeudi 27 Août 2009 20:07

A part sur les grattes je ne vois pas le problème !!!! Si cela gène c'est que l'adversaire n'est pas fort mantalement!!!! Il faut plutôt se mettre au yoga Émoticône !!!!!

Mercredi 19 Août 2009 13:01

Citation de leptiboeuf94 :
Émoticône


très drôle!!!!!

Lundi 10 Août 2009 12:20

quelqu'un a des infos sur le nouveau mi-long donic twister lb ( autre que celle du fabriquant!!!) ? Merci d'avance!!!

Vendredi 19 Juin 2009 20:51

Citation de PEDRO 50 :
24 heures de ping + la picole jusqu'au jour où le dimanche sur le retour des gars se tueront sur la route .
La notoriété du tournoi aura pris une autre dimension .



tu te trompes à ce sujet!!!! c'est plutot l'inverse mais certains font une fixation sur quelques ecarts et tu ne peux pas derrière chaque joueur!!!!

Mardi 16 Juin 2009 19:23

Citation de Moule :
Citation de fry44 :
Faut dire que notre jeanine lui répète tous les ans à notre chapi ...

aah jeanine.. quelle moment de bonheur quand elle nous a scratché un match parce que notre joueur etait allé se poser à 2h du mat dans l'herbe sans nous dire ou..Rire... apres pas de probleme ca fait partie des regles...
En tout cas encore une belle edition du pallet.. je n'ai pas trouvé qu'il y avait plus "d'abus alcoolisés" que ca.. comme d'habitude beaucoup de fatigue comme le dit legato.. une buvette qui tourne bien et l'occasion de rencontrer plein de nouveaux joueurs dans la bonne humeur.. c'est un peu fait pour ca..... un enorme merci aux organisateurs pour leur excellent boulot.. et a l'année prochaine!!


exact !!!! c'étais contre nous!!!!!

Mardi 16 Juin 2009 18:45

dur dur l'après Pallet!!!!! Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 18:43

Citation de benoit213 :
Citation de benoit213 :
Citation de fry44 :
Il était vraiment sex benoit ! xD Le seul moment déagréable que j'ai eut c'est quand un certain défenseur d'une certaine équipe ... prend un temps mort à 9/7 à la belle juste pour aller boire un coup à la bouteille (ce n'était pas de l'eau non non !).
Bien qu'arrachés on peut pas dire qu'ils ont fait les kikitoudur, il y a eut du "pestacle" quand même, gagner la catégorie 1 alors que tout le monde leur chie dessus, je dis quand même respect !

PS pour benoit : relis toi sérieux ça pique les n'oeils ! xD


Désolé je suis encore impeu chaud Émoticône


je suis d'accord avec ce qui est dit en général mais il faut que cela soit la mème chose pour tout le monde et je pense que cela n'est vraiement pas le cas!!!!!

Mardi 16 Juin 2009 18:42

Citation de benoit213 :
Citation de fry44 :
Il était vraiment sex benoit ! xD Le seul moment déagréable que j'ai eut c'est quand un certain défenseur d'une certaine équipe ... prend un temps mort à 9/7 à la belle juste pour aller boire un coup à la bouteille (ce n'était pas de l'eau non non !).
Bien qu'arrachés on peut pas dire qu'ils ont fait les kikitoudur, il y a eut du "pestacle" quand même, gagner la catégorie 1 alors que tout le monde leur chie dessus, je dis quand même respect !

PS pour benoit : relis toi sérieux ça pique les n'oeils ! xD


Désolé je suis encore impeu chaud Émoticône


je suis d'accord avec ce qui est dit en général mais il faut que cela soit la mème chose pour tout le monde et je pense que cela n'est vraiement la cas!!!!!
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Résolu