Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Messages de benoit213 - Page 10

Mercredi 19 Septembre 2007 19:17

DE TOUTE MANIERE IL EST TRES DIFFICILE DE DONNER DES CONSEILLES CAR IL FAUT ADAPTER EN PERMANENCE SA MANIERE JOUER MAIS POUR POUR JOUER SUR PICOTS C'EST SIMPLE. JOUER MOU ET A PLAT SUR LES PREMIERES BALLES! JE SUIS BIEN PLACER POUR LE SAVOIR ET JE L'ADAPTE AUSSI SUR DES ADVERSAIRES QUI ON LE MEME QUE MOI ET çA MARCHE PLUTOT BIEN!

Mercredi 19 Septembre 2007 19:04

il faut essayer d'imposé un faux rythme par rapport à celui de ton adveraire!

Mercredi 19 Septembre 2007 19:02

la meilleur solution contre les jeux à plats sont le jeu mou ou coupé! joué en rythme est un vrai suicide!

Mercredi 08 Août 2007 16:57

le seul resutat qu'il on gagné avec tout ces changement, c'est une perte de licenciers, un ral le bol de tout ces changements !!!! résultats positifs non!!!!!!!

Mercredi 08 Août 2007 16:35

il faut reconnaistre que depuis 10ans! il n'arrète pas de changer les règles, les tailles de balles les revetements, la colle et pour quel résultat??? pas grand chose!!!!!!! car le plus souvent ce sont des gens des qui sont très loin du sport!

Mercredi 08 Août 2007 16:19

ce sont en général de bonne plaque! ça peut ètre une bonne solution pour ceux qui ne veulent pas coler! mais je ne croix pas que ce sois une solution pour arrèter la cole!!

Mardi 07 Août 2007 21:46

j'ai un picot en revers et je peux te promettre que je n'ai jamis été mis en dangers dans contre un joueur ayant 2 à trois classement en dessous du mien sauf cas de blessures jeunes joueur très précosse! il faut un minimun de maitrise technique,car jouer à plat n'est pas sufisant! je suis assez d'accord avec "invisible"sur ce sujet!

Mardi 07 Août 2007 20:01

ce n'étais une insulte!!!! sur le plan picots je suis assez bien placer pour en parler et je sais que cen'ai jamais une partie de plaisir quand la personne sais bien l'utilisé!! mais il vrai que depuis quelque année beaucoup de gens ce sont mis au picots et pas toujours avec les résultats derrières!

Mardi 07 Août 2007 19:42

sans ètre insultant je serai surpris que tu aimes tout les picots en étant 75!

Mardi 07 Août 2007 14:44

je m'entraine régulièrement avec des 25 dans mon club et je qui l'écart n'est pas spécialement au niveau de la téchnique mais la diffèrences ce vois plutot au niveau de la régularité et de la rigeur ( et la il y à un boulevard entre un jour à 18001 pts et un autre à 2030pts!!!! )

je pense qui classement 20 permettrais de niveler le niveau des 25! je regrettes vraiment l'ancien système de points qui ètais plus réel du niveau des joueurs car tous ce sytème de points et coef fosse la donne!

Mardi 07 Août 2007 14:08

si tu as raison pour les picots envoie moi donc ce courrier!!!! et concernant la colle tu plante car les colles sont toujours autorisé acr j'ai contacter dauphin tt à ce sujet!!! revois tes sources!!!

Mardi 07 Août 2007 13:42

en ce qui concerne la psedo interdiction , ce ne sont que des bruits de couloirs car pour l'instant personne n'a de texte officiel! "BEAUCOUP DE MONDE PARLE SANS SAVOIR ET NE PEUVE PAS JUSTIFIER LEURS INFOS!" il n'y cas voir pour la colle rapide qui doit ètre intredite ou modifier depuis déja 5ans et c'est mème repousé après les J.O. pour l'instant il y juste une mise à jour de la liste des révetements tout les 6 mois par ITTF SEUL ET UNIQUE SOURCE OFFICIEL!!!!

Le picots le plus sur et simple en métrise reste le super bloc!!! avec ou sans mousse!!!!!

Samedi 04 Août 2007 11:17

si quelqu'un à la preuve écrite concernant l'interdition des picots lisses dans un an je suis preneur! car il beaucoup de bruit autoure de ce sujet mais je n'ai encore rien d'officiel! merci d'avance.
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Résolu