Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Messages de benoit213 - Page 3

Mardi 16 Juin 2009 18:24

Citation de fry44 :
Il était vraiment sex benoit ! xD Le seul moment déagréable que j'ai eut c'est quand un certain défenseur d'une certaine équipe ... prend un temps mort à 9/7 à la belle juste pour aller boire un coup à la bouteille (ce n'était pas de l'eau non non !).
Bien qu'arrachés on peut pas dire qu'ils ont fait les kikitoudur, il y a eut du "pestacle" quand même, gagner la catégorie 1 alors que tout le monde leur chie dessus, je dis quand même respect !

PS pour benoit : relis toi sérieux ça pique les n'oeils ! xD


Désolé je suis encore impeu chaud Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 17:20

Citation de marama :
Citation de labosse :
pour moi le vrai manque de respect se situe plus au niveau des tenues vestimentaire de certain... en particulier ces pongistes vétus de rose ! c'est quoi ce bordel !!! non vraiment tout ce perd...



c'est vrai que les maillots des équipes de ste luce étaient magnifiques... benoit213 le portait d'ailleurs très bien... à mi parcours entre le moulant et le moulé,c'était terriblement sexy... Émoticône


merci pour le compliment!!!!!

Mardi 16 Juin 2009 17:19

je tiens juste à préciser qu'il y avais des gas bourrés dans toutes les catégories et pas seulement en première mais les organisateurs en ont toujours après les mèmes dans le viseur!!! je pense qu'ils devraient regarder impeu partout, surtout que j'ai vu des joueurs hurlés et mettre dans des grands coup de pieds dans les séparations dans la salle numéros 1 mais personne ne dit rien!!!!!!!

Lundi 15 Juin 2009 21:11

Merci stéphane!!!!!! Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 10:56

Enfin tout miracle est possible!!!!!

Jeudi 28 Mai 2009 10:55

Citation de seb1950 :
j'ai vu l'annonce aussi et c'est pas vraiment çà !

c'est : recherche 200-500 ET non muté.

si st seb arrive à trouver un 200, çà pourrait faire très mal la saison prochaine !!
Citation de elromarin :
200 non muté????? bonne chance a eux!


c'est clair !!! il faut arrèter de croire au père noel!!!!

Mercredi 13 Mai 2009 15:53

Citation de lachouquette :
La liste sera quand en ligne sur ttpallet.com ???

Toutes les confirmations ont été envoyées ???


Depuis aujourd'hui!!!!!

Lundi 04 Mai 2009 17:55

Citation de kam88 :
Citation de marmotte :
il ne faut pas généraliser, dans mon équipe : 25,25,30,30,30,35 plus personne ne colle !


Pas mal, et j'ai mieux: Nationale 2, n°240, 250, 590, 630, 800,25: Aucun ne colle ni ne boost.
Je me charge personnellement de leurs raquettes, c'est moi qui achète tout ( je m'occupe du partenariat avec décathlon) et je les mets même au courant de certains règles et nouveautés.

Par contre, dans un club à coté de chez moi, R3, tous collent encore, c'est abusé.



Je suis heureux de voir une équipe de national 2 montrer l'exemple ( mème si cela me laisse rêveur!!!)

mais il ne faut pas rêver car la plupart de ceux qui utilisent les boosters au autre colle rapide n'irons pas le crier sur les toits et encore au dans leurs clubs!!!!

Samedi 02 Mai 2009 11:26

je pense qu'il est temps d'arrèté cette mascarade de réglement car beaucoup de joueur colle encore lors des conpétitons ( top 12, région, national avec du booster ou autre colle etc..)! il suffirai au arbitre de tendre l'oreille lors des echauffements car il y une différence de son entre un plaque collé ou pas, mème avec les nouvelles!!!

Mardi 21 Avril 2009 13:54

Citation de picot1962 :
Citation de defpicot :
L'insider était trop proche comme effet genant que le SUPER BLOC ou INFERNO , fallait s'en douter

Mais les picots n'ont pas dit leur dernier mots, vous verrez...


Effet genant similaire au SB? tu fais erreur!!


Je suis d'accord avec toi "DEFPICOT" car je l'utilisais en bloc à la table comme mon cher "SB" et j'ai trouvé qu'il resemblais énormément au picot mais j'ai arrèté de l'utiliser au moment de l'annonce de sa future interdiction!! En ce moment j'utilise le DF 1615 sans mousse et il se raproche de l'insider!!!

Vendredi 17 Avril 2009 11:40

Citation de benoit213 :
pour sainte luce c'est le carton plein !!! toutes nos équipes sont engagés!!!! vous allez voir des lucéens partout, à la table Émoticône et au bar biensur Émoticône


Pour info nous serons tous en ROSE!!!! Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 19:51

pour sainte luce c'est le carton plein !!! toutes nos équipes sont engagés!!!! vous allez voir des lucéens partout, à la table Émoticône et au bar biensur Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 15:09

Quelle sera la chanson des 24H 2009?

Mardi 07 Avril 2009 08:07

Bravo aux équipes déja retenuent!!!!! Émoticône Émoticône

Ces 24H vont encore ètre ENORME!!!!!!

Mardi 07 Avril 2009 07:51

"LES TOURISTES NANTAIS SERONT AUSSI DE LA PARTIE" !!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 22:26

Citation de Curlspezial :
Le président de l'ITTF dément, sur le forum One of a kind trading, un éventuel retour de la colle rapide:

http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=5357&postdays=0&postorder=asc&start=345 (réponse au message de smartguy en haut de page).




c'est peut ètre la version officiel du moment mais il n'y pas de fumée sans feu!!!! affaire à suivre!!!!

Mardi 31 Mars 2009 14:40

J'ai joué plusieur fois contre l'ASGM et j'ai trouvé l'ambiance plutot sympa!!!!

Samedi 28 Mars 2009 12:26

Citation de julot :
C'est encore le cas, les numérotés changent de tensor à peu près à la même fréquence, et ces plaques coutent quasiment 2 fois plus cher que les plaques classiques style sriver.
J'aimerais beaucoup avoir accès aux comptes d'un des fabriquants pour vérifier cela.


ça ce défend!!!

Samedi 28 Mars 2009 08:01

Citation de julot :
Je ne pense pas que les fabricants perdent énormément d'argent quand je vois des joueurs changer leurs tensors à 35€ tous les 2/3 mois.

Perso je suis contre le retour de la colle pour les raisons de santé évoquées au début (VOC). Je n'ai en revanche rien contre les boosters et autres produits sans VOC.


c'étais déja le cas avec la colle rapide!!! les 25 et numérotés de mon club changeaient mème tout les 1 1/2 à 2 mois!!!!

Vendredi 27 Mars 2009 13:59

Citation de Curlspezial :
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et si l'ITTF faisait machine arrière en ce qui concerne la colle rapide, je ne pense pas qu'ils perdraient toute crédibilité au contraire.

Les plus touchés par l'interdiction de la colle sont les sportifs de haut niveau; ya qu'à voir les fautes bêtes que l'on peut voir aujourd'hui durant un rally. Avant l'interdiction, il y avait beaucoup moins de top dans le bas du filet ou de fautes en remise de service.
Pour ma part, je pense réellement que l'arrêt de la colle a été préjudiciable au ping de haut niveau et qu'un retour en arrière serait une bonne chose. Les tensors aussi rapides soient-ils n'ont pas le rendu d'une plaque collée et à en croire ce que l'on peut lire un peu partout, bon nombres d'internationaux boostent leurs raquettes ou utilisent des plaques boostées en usine.
Il faut aussi noter que l'ITTF est en train de tester la Haïfu Oil utilisée par les chinois afin de s'assurer qu'elle n'est pas nocive pour la santé (propos tenus par le président de l'ittf sur le site de la fédé) :

"The Chinese use VOC-free glue. But they also use the Haifu Oil which expands the sponge and stretches the rubber and gives the speed-glue effect. They claim that it is VOC free and poison-free. We are now analyzing it to see if it's true. If in fact we could have a very safe product that gives the speed-glue effect, then why now. This is just my opinion. However, at the moment even Haifu Oil is breaking our rules 2.4 and 2.4.7, but we can not detect it with our current equipment. However, we have become very strict with the 4mm thickness rule because this is an effect of the oils and boosters is that they expand the sponge".

Je suis favorable au retour de la colle rapide mais pour tout le monde et non pas uniquement pour les compétitions internationales. Il serait absurde d'autoriser les joueurs à coller pour les championnats du monde, d'europe ou la ligue des champions par ex, mais d'interdire à ces mêmes joueurs de coller lors des rencontres dans leurs championnats respectifs.
Si retour il y a, ce doit être pour tout le monde et pour toutes les compétitions.

Ce possible revirement de situation montre peut être un peu aussi la difficulté que rencontre l'ITTF a gérer l'après colle rapide (boostage des revêtements, colle rapide VOC free et autres méthodes pour doper les plaques). Ils ont confondu vitesse et précipitation et se mordent peut être un peu les doigts maintenant.



ton explication tiens la route mais je pense plutot que c'est la pression des fabriquants qui commence à faire effet ( car il perde énorme d'argent avec l'arrèt de la colle rapide!!!) de plus cela ma été confirmé par des revendeurs qui font aussi partie de la fftt!!!

biensur cela ne sera jamais officièlement reconnu!!!!
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Résolu