Mardi 07 Octobre 2008 18:15
d'où mon idée: tous JA, et puis ça éviterait aussi les interprétations différentes du règlement selon que t'es de Chef ou Parthenay ou de Cirières ou Aiffres (exemples au hasard bien entendu)Lundi 06 Octobre 2008 18:56
Ca me semble plein de bon sens, mais ça n'a aucune chance de voir le jour pour 2 raisons et 1 question?Lundi 06 Octobre 2008 17:13
Avec le pognon cumulé des prunes de défaut d'arbitre m'ai avis qu'on pourrait financer à l'aise la formation d'arbitre de tous les licenciés séniors dans chaque club si les formateurs ligues se déplaçaient en club.Lundi 06 Octobre 2008 15:14
AS Niort - Puymoyen 7-11??? Terrine ta dulcinée te fait perdre la raison.Lundi 06 Octobre 2008 15:06
Lundi 06 Octobre 2008 11:23
des solutions simples et exigeant pas ou peu de moyens existent, et ça me dépasse que ce soit toujours aux clubs et licenciés, qui payent déja des droits d'inscription et une licence, d'en rajouter une louche pour avoir accès aux régles du jeu et en plus de prendre une prune s'ils n'ont pas de JA sur un match. On pourrait dans le même esprit demander à la ligue une contrepartie financière parce qu'elle ne fait pas les efforts nécessaires pour que partout on ai le même niveau d'arbitrage, ou même seulement un arbitre.Lundi 06 Octobre 2008 11:08
c'est pas une question de vocation du tout, c'est une question de principe. On devrait tous (joueurs et dirigeants) avoir cette information et au lieu de constater le manque de JA et de sanctionner les clubs via la ligue, cette dernière devrait organiser des formations directement dans les clubs et pour tous les adhérents en début de saison: ça coûte pas un radis car il suffit de mandater des formateurs qui existent déja (voila par exemple une mission utile pour les BE, les salariés ligue et clubs, la commission d'arbitrage).Lundi 06 Octobre 2008 09:30
ben nous on prend mais il faudra qu'il ai le foie solide car les rencontres de R1 sont très physiques. Et je pensais pourtant m'être bien préparé!Dimanche 05 Octobre 2008 12:38
COURLAY 3 CIRIERES 10Samedi 04 Octobre 2008 10:44
Je ne connais pas d'autre sport où on fait jouer un benjamin contre des adultes en compétition. D'autant qu'aujourd'hui, il faut faire 4 simple + 1 double. Même si le gamin a le niveau en a-t-il les motens physiques?Samedi 04 Octobre 2008 10:31
au menu ce soir pot au feu: avec le froid de canard qu'on a, c'était ça ou attrapper une chaude pelisseVendredi 03 Octobre 2008 15:14
je l'avais bien compris comme ça à l'AG mais j'ai bien compris aussi que le médecin de ligue a démissionné à cause de ce règlement qui n'est pas approuvé par le corps médical: ma question demeure si le jeune se blesse, qui paye (la ligue par exemple puisque normalement les assurances ne couvrent pas la pratique sportive en compétition contre l'avis du médecin)?Vendredi 03 Octobre 2008 10:03
Vendredi 03 Octobre 2008 09:52
une super poule pour cette 1ère phase. Il est très regretable que le rythme des matchs par équipes de 4 ne favorise pas une grosse ambiance d'équipe, puisque t'es toujours occupé à jouer ou arbitrer ou remplir la feuille.Jeudi 02 Octobre 2008 16:42
Jeudi 02 Octobre 2008 16:27
salasse du franglais dirtyculJeudi 02 Octobre 2008 14:03
Un nouveau super héros a débarqué sur la planète Courcon: ENCULATORJeudi 02 Octobre 2008 14:02
ca doit être risqué le double avec Terrine en ce momentJeudi 02 Octobre 2008 13:57
Et secatis courconnum roupetibusJeudi 02 Octobre 2008 13:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle