Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 33

Dimanche 20 Janvier 2008 20:35

mets du gras ma poule ça glissera mieux et à l'heure de l'apéro (comme toi je pense) c'est vachement difficile.
mais c'est vrai que tu es une star de la R2!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Janvier 2008 20:32

eh! y a des tocards qui votent la compet terminée!!
ça sent l'alzeimer
voter pour jean après le tournoi c débile.
voter pour fouladou, c pas bien connaitre les autres joueurs. il est incontestablement le n°3, voire 2 en début de compet, mais en fin de tournoi son jeu n'est pas assez économique pour aller plus loin.
j'suis pas comme eux une pointure du ping mais je suis convaincu de mon analyse
dans tous les cas respect à ces grands joueurs

Dimanche 20 Janvier 2008 18:39

pronostic 2ème journée
TTGF - COURCON 7 - 13
CHASSENEUIL - COURLAY 6 - 14
ST MAXIRE - VIVONNE 5 - 15
LA MOTHE - TTACC 10 - 10

Dimanche 20 Janvier 2008 18:31

à Chef ils sont pas né de la dernière pluie et s'ils ont l'ambition de jouer en R1, ils y arriveront.
La question est: le veulent-ils vraiment? Rien n'est moins sur

Dimanche 20 Janvier 2008 18:28

à Airvault Giret et Sentenac c'est du lourd, mais les 2 Thomas à Parthenay c'est pas léger non plu

Dimanche 20 Janvier 2008 18:26

la contrepèterie du jour:
L'ARTISTE ENCOLLE LE MUR AVANT DE PONDRE SES TOILES

Dimanche 20 Janvier 2008 18:18

faudrait pas enterrer trop vite ttgf et ttacc. Ils ont les moyens.
les stars individuellement de cette poule vont être Florent Renault de La mothe, Florent Baudry et Thierry Bruneau de Courlay (de loin le + fun des 3). Il y a d'autres bons joueurs, Bourdilleau et Desbouchages (Vivonne), Chatelain et les 2 30 du A (Courçon), Lorent (Ttgf) mais les 3 gaillards que je cite ont vraiment un truc en +.... ou en moins pour Thierry mais ça l'avantage plutôt. Dommage qu'Ancinas (gaucher, prise porte-plume et 25) ne joue plus à Chasseneuil (lui c'était la grande classe).
Ce que j'apprécie aussi c'est la présence d'anciens particulièrement bien conservés: Bellicha et Florentin à La Mothe, Lorent au Ttgf (un super toucher de balle), Mitard à St Maxire, Foulard Brosseau et Gorry à Courlay. Les jeunes apprécieront mieux leurs qualités quand ils auront leurs ages.
Attention cette poule va réserver des surprises

Vendredi 18 Janvier 2008 18:42

allez pour vous éclaircir: 1662 au 1/1/2008 et 1700 au 1/2
mais je vaux plus à la bat nav; normal vu mon age cannonique

Vendredi 18 Janvier 2008 14:14

excusez-moi, mais je ne comprends pas vos classements: c0, d6.
vous jouez peut être aussi à la bataille navale? Émoticône
blague à part: ce picot semble intéressant, mais hallmark s'embête pas avec son prix

Vendredi 18 Janvier 2008 13:16

SALUT
mon avis pour stef06: le SD n'est pas fait pour remplacer le PL
pour godblessme: impec en bloc, bloqueurfou n'étant pas du tout un topspinneur je n'ai pas d'avis sérieux à te proposer si ce n'est que son épaisseur maxi de 1,5mm limite son potentiel topspin. C'est dommage
pour ulysse29:déja tornado c'est mieux que pistol, mais moins de possibilités que SD.
Je vais contacter bloqueurfou pour l'essayer à mon tour si possible.

Vendredi 18 Janvier 2008 12:58

C'est sûr, il me passe des trucs dans la tête un peu bizarre.
Un peu comme mon jeu: tout pour le fun et des fois ça marche.
Des fois je me marre aussi pendant les matchs mais ça tu connais.

SITOT QUE JE RECULE, TU TEMPETES

Vendredi 18 Janvier 2008 12:57

C'est sûr, il me passe des trucs dans la tête un peu bizarre.
Un peu comme mon jeu: tout pour le fun et des fois ça marche.
Des fois je me marre aussi pendant les matchs mais ça tu connais.

SITOT QUE JE RECULE, TU TEMPETES

Vendredi 18 Janvier 2008 12:47

après la vaisselle, vladimir is back.
je viens de voir les feuilles de rencontre sur spid:
chasseneuil, vivonne, ttgf, la mothe n'ont pas l'air au complet. Aussi je persiste, le résultat de courlay est une très bonne opération mais courçon peut encore nourrir des ambitions.Cette équipe est beaucoup + forte que leur défaite laisse supposer et à courlay ça ne rigolera pas forcément toujours autant.
je vois bien une 1ère place qui se jouera au départage à 3 ou 4 équipes

LA NASSE EST A DEUX DOIGTS DE LA CHUTE

Lundi 14 Janvier 2008 13:28

je signe tout de suite mais les autres équipes sont pas forcément d'accord

Dimanche 13 Janvier 2008 15:55

la vraie surprise c'est vous à la mothe: bravo

Dimanche 13 Janvier 2008 15:54

le forum clip ou saleçon a tenu 5 heures!!!
c'est mieux que ce que j'espérai

Dimanche 13 Janvier 2008 15:53

le forum clip ou saleçon a tenu 5 heures!!!
c'est mieux que ce que j'espérai

Dimanche 13 Janvier 2008 15:26

toto79: continues à mettre des pièces, tu pourras me payer une bière quand on se rencontrera

Dimanche 13 Janvier 2008 11:13

Courlay 14 Courçon 06: excellent résultat
Fa# 3 points:fortiche le nain!!!
Jean-Claude Dreyfus 3 points: avec sa raquette ninja, tu sais pas quoi faire en face.Tu as toujours l'impression qu'il est en train de te demander l'éthymologie du mot "gland; et ta pas la définition....à part toi!!
Vladimirvaisselle 2 points: taktik, toujours taktik! Attention lancement dans la rubrique matériel du [b]forum "clip ou saleçon", [/b]votez.
Bill Gates 2 points: le mercato de courlay serait-il meilleur que celui du PSG?
Calimero 1 point:"je n'aime pas qu'on me rentre dedans qu'il dit; franchement depuis le temps tu aurais du t'habituer! C'est ton côté première fois qui te perdra.
Jean-Claude Van Dame 2 points: toujours aussi aware. Il nous invente la sieste entre 2 matchs :royal!
Courçon: équipe ambitieuse peut être encore un peu juste pour le niveau au dessus. Mais c'est dans leurs cordes malgré tout.
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu