Dimanche 20 Janvier 2008 20:35
mets du gras ma poule ça glissera mieux et à l'heure de l'apéro (comme toi je pense) c'est vachement difficile.Dimanche 20 Janvier 2008 20:32
eh! y a des tocards qui votent la compet terminée!!Dimanche 20 Janvier 2008 18:39
pronostic 2ème journéeDimanche 20 Janvier 2008 18:31
à Chef ils sont pas né de la dernière pluie et s'ils ont l'ambition de jouer en R1, ils y arriveront.Dimanche 20 Janvier 2008 18:28
à Airvault Giret et Sentenac c'est du lourd, mais les 2 Thomas à Parthenay c'est pas léger non pluDimanche 20 Janvier 2008 18:26
la contrepèterie du jour:Dimanche 20 Janvier 2008 18:18
faudrait pas enterrer trop vite ttgf et ttacc. Ils ont les moyens.Vendredi 18 Janvier 2008 18:42
Vendredi 18 Janvier 2008 14:14
Vendredi 18 Janvier 2008 13:18
merci du complimentVendredi 18 Janvier 2008 13:16
SALUTVendredi 18 Janvier 2008 12:58
C'est sûr, il me passe des trucs dans la tête un peu bizarre.Vendredi 18 Janvier 2008 12:57
C'est sûr, il me passe des trucs dans la tête un peu bizarre.Vendredi 18 Janvier 2008 12:47
après la vaisselle, vladimir is back.Lundi 14 Janvier 2008 13:28
je signe tout de suite mais les autres équipes sont pas forcément d'accordDimanche 13 Janvier 2008 15:55
la vraie surprise c'est vous à la mothe: bravoDimanche 13 Janvier 2008 15:54
le forum clip ou saleçon a tenu 5 heures!!!Dimanche 13 Janvier 2008 15:53
le forum clip ou saleçon a tenu 5 heures!!!Dimanche 13 Janvier 2008 15:26
toto79: continues à mettre des pièces, tu pourras me payer une bière quand on se rencontreraDimanche 13 Janvier 2008 11:13
Courlay 14 Courçon 06: excellent résultatVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle