Championnat régional vétéran Poitou-Charentes 2008

Sondage

Qui qu'a les 8 premiers

GUEGUEN - 23.5% - 4 vote(s)
MALLARD - 17.6% - 3 vote(s)
BEZIAT - 5.9% - 1 vote(s)
FOULADOU - 29.4% - 5 vote(s)
LETANG - 11.8% - 2 vote(s)
BERTRANNET - 0.0% - 0 vote(s)
GUYONNEAU - 5.9% - 1 vote(s)
GIRET - 5.9% - 1 vote(s)

Samedi 15 Décembre 2007 15:42

Ce forum a pour objectif de tester les qualités de pronostiqueurs des cartes vermeilles (comprendre les vétérans) du Poitou Charentes.
Sur la ligne de départ on va certainement retrouver les Mallard, Guéguen, Fouladou et Létang en pôle position, puis toute une délégation africaine d'outsiders:Guyonneau, Combe, Magnoux, Bertrannet, Fradin, Béziat, Giret ou d'autres.
Moi, je me mouille: 1.Guéguen (désolé Jean), 2.Mallard, 3.Béziat ou Giret (j'aime les grosses cotes!)
A vous de jouer et au plaisir
Ces pronostics ne tiennent que sur les candidats connus!!

Samedi 15 Décembre 2007 20:24

Quoi !!!!! Giret il est carte vermeilleRire

Samedi 15 Décembre 2007 21:19

of course!
et je le sents bien pour être le troublion à Naintré. S'il le fait.
Mais y'en a d'autres: Gilles Clochard, Jacky Texier, les Rochelais qui sortent pas beaucoup (Babeau et Siche), Clerc pourquoi pas, Gatard aussi.
Pour moi, Béziat est la grosse cote à jouer; à moins que Jean-Yves nous sorte le grand jeu.
tout ça pour la 3ème place, la première c'est la chasse gardée de Guéguen-Mallard
quoique je me suis laissé dire que le premier a le foie fragile!

Samedi 15 Décembre 2007 21:23

ah oui j'oubliais: les courlitais peuvent (Brosseau, Dubin,Foulard, et moi même) emmerder le peuple. Ca s'est déja vu.

Samedi 15 Décembre 2007 22:05

quelqu'un peut-il m'expliquer:
les vétérans ne se reproduisent pas et il y en a davantage tous les ans!

Lundi 17 Décembre 2007 20:04

ET EN V2 ?

Qui voyez vous ?

Lundi 17 Décembre 2007 20:20

Marchand sur Masson avec victoire de Marchand cette année; Granet en 3, Labrousse en 4

Lundi 17 Décembre 2007 20:22

à moins qu'ils se la joue à la belote, mais là j'ai pas d'idée!

Mercredi 19 Décembre 2007 12:20

intéressant le vote pour pour Jef Fouladou, mais il faudra vraiment qu'il soit Fouladur!!!!!Rire

Mercredi 19 Décembre 2007 12:22

Combe, voire Giret (moins sur pour lui) sera absent.Dommage. Il y en a qui vont se découvrir des ambitions.

Jeudi 20 Décembre 2007 18:27

Combe aussi il a sa carte vermeille !!!!
Ah le coup de vieux que je viens de prendre
Promis...l'année prochaine je fais les vétéransRire

Jeudi 20 Décembre 2007 18:59

super Poussette!
pourvu que tu les fasses, et que je te fasse gouter de mon picot...
il parait que je serai jamais 30 "parce que pour etre 30, il faut de la technique"... possible... mais je vais déjà commencé par te battre et on en reparle!
non mais sans blague ! je m'entraine moi Moooosieur!!!

passe un joyeux Noel quand meme

Jeudi 20 Décembre 2007 22:14

salut bloqueurfou. Je t'attendais depuis le début. Moi je vote pour toi pour être 30.
C'est simple, tu continues l'entraînement, et pour améliorer ton déplacement le grand barbu rouge t'apporte un pédiluve!!!!!
Même sans être 30 t'es déja au Panthéon des picoteurs: un des + marrants à jouer.
Votez pour lui forumeurs!
signé: les picoteurs reconnaissants

Jeudi 20 Décembre 2007 23:26

c'est trop d'honneur que tu me fais là en me plaçant dans les favoris, d'autant que je ne suis vraiment pas certain d'y aller!
et puis il ne faut pas oublier la raclée que Xavier Beziat m'a mis en championnat...

je ne sais pas s'il est aussi efficace sur d'autres types de jeu, mais si c'est le cas, il faut tout de suite lui mettre une étiquette de favori!!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:28

Dis donc Vladimir, tes courlitais se déplaceraient peut-etre en bocage pour venir taper la balle un de ces jeudis soirs, ça renouvellerait un peu les tetes?
qu'en dis-tu?

Vendredi 21 Décembre 2007 00:08

sans doute, quoique le courlitais festoie pas mal c'est connu.
plus sérieusement, les dates sont rares: mardi noel, vendredi tournoi interne (appelé aussi "tournoi de la dinde", mais avec peu de féminine nonobstant).
je serai quand même à ta disposition pour prendre une leçon.
Pour ton plaisir, l'ancien joueur d'échecs que suis te délivre ceci:
"les fous harcèlent le pion de la reine" Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 00:09

excellente la contrepèterie!

mais ce néophyte s'presse trop en voulant durcir son tennis

Samedi 22 Décembre 2007 12:53

Citation de vladimirvaisselle :
sans doute, quoique le courlitais festoie pas mal c'est connu.
plus sérieusement, les dates sont rares: mardi noel, vendredi tournoi interne (appelé aussi "tournoi de la dinde", mais avec peu de féminine nonobstant).
je serai quand même à ta disposition pour prendre une leçon.
Pour ton plaisir, l'ancien joueur d'échecs que suis te délivre ceci:
"les fous harcèlent le pion de la reine" Émoticône
Citation de bloqueurfou :
excellente la contrepèterie!

mais ce néophyte s'presse trop en voulant durcir son tennis

je ne vous connait pas, je suis sur ce post par hasard , mais j'adore jouer aux échecs !

et comment vont les berges de vendée ?

Samedi 22 Décembre 2007 14:41

welcome essarts78 (jsuis un ancien de plaisir), j'adore ton classement et j'aimerai bien l'atteindre plus souvent!
poussette: vivement que tu fasses les compets des vieux. on manque de 2cv!
sondage: Fouladou superstar. vivement Naintré pour voir ça. Je suis étonné que Mallard (E.T. pour ses victmes) ne récolte aucune voix.
Je persiste et signe: les surprises vont venir des Giret, Bésiat,... et des courlitais.
Compter sur eux pour vous débarasser de vos lampions avec leur morgue (spécial bloqueurfou)!!!

Dimanche 23 Décembre 2007 12:30

en V1 le championnat des Deux Sèvres a donné:
1.Létang 2.Morin 3.Liaigre 4.Mikolawjzyk 5.Danet 6.Magnoux et la souplette d'après match était succulente!
Les 2 surprises sont Miko qui sort en 1/4 Magnoux 3-0 et en finale Létang qui ne gagne que 3-2 (11/8) après avoir été mené 2-1 et 5/1 au 4ème.
Gloire à lui!
1
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles