Dimanche 03 Février 2008 19:57
faut dire que The Boss y marche au toniglandyl alors forcément y dure plus longtempsDimanche 03 Février 2008 19:19
Ca me fait quand même bien rigoler de devenir les favoris de la poule, alors que ça fait 5 ans qu'on serre les fesses pour pas descendre!Jeudi 31 Janvier 2008 14:32
on a aussi un boulanger dans l'équipe; les pronostics de tonio m'ont pas l'air top, moi je dirai plutot TTGF 16 CHASSENEUIL 4, COURLAY 12 ST MAXIRE 8, VIVONNE 13 TTACC 7, ET LA MOTHE 8 COURCON 12 ET EN CLASSEMENT FINAL MEME SI ON EN EST LOINMercredi 30 Janvier 2008 18:55
vu qu'on a un marchand de vin dans l'équipe, on devrait pouvoir s'entendre avec La MotheMercredi 30 Janvier 2008 18:54
vu qu'on a un marchand de vin dans l'équipe, on devrait pouvoir s'entendre avec La MotheLundi 28 Janvier 2008 20:42
Bressuire reste en r1 (Dim est content), Courlay monte, on se retrouve en poule, et on a droit au match le plus poilu de régionale avec une bonne 3ème mi temps en prime: victoire de Courlay bien entendu.Lundi 28 Janvier 2008 13:53
je suis content pour Laurent et Bob, ça a du leur faire plaisir.Dimanche 27 Janvier 2008 15:28
t'as raison toto faudra faire mieux car LaMothe continue son super début en R2, Vivonne semble pépère et Courçon n'a pas dit son dernier mot.Dimanche 27 Janvier 2008 13:28
12-8 à Chasseneuil, c'est bien avec les moyens limités que nous avions à proposerJeudi 24 Janvier 2008 13:21
ce serait une belle confirmation de la 1ère journée et le maintien assuré pour la mothe.Mercredi 23 Janvier 2008 20:33
Ta plaque coup droit pourrait être l'inazuma de Thibar. J'attends de voir Bloqueurouf pour esayer le SD en top, mais son fils doit déja pouvoir nous donner un avis expert sur ses possibilités; je suis d'accord sur la qualité des picots du Doc (scalpel particulièrement) pas toujours au rendez-vousMercredi 23 Janvier 2008 20:11
j'aime bien la teuf à la casbaMercredi 23 Janvier 2008 13:10
à l'entrainement hier nous avons dicuté avec Tom de St Maxire; il pense comme nous que leur maintien va être très dur à obtenir.Mercredi 23 Janvier 2008 13:08
tout le monde peut participer; au contraire + on est + on s'amuse.Lundi 21 Janvier 2008 18:12
aujourd'hui il ne reste qu'un seul poilu. A Courlay, c'est l'inverse il n'y a qu'un seul non-poilu: Fa#!Dimanche 20 Janvier 2008 20:52
plus srieusement tu vas tous les bouffer cette 2ème phaseDimanche 20 Janvier 2008 20:51
deDimanche 20 Janvier 2008 20:50
la marquise aimait beaucoup le crêpe de chine mauveDimanche 20 Janvier 2008 20:48
y a pas de contrepet mais j'ose le plus beau mot de la langue fraçaise: ça me turlupine grave.Dimanche 20 Janvier 2008 20:42
je verrai mardi si tes roulettes son décapotables!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle