Lundi 03 Mars 2008 19:56
Cette position de favori nous perturbe plus qu'autre chose et va certainement nous jouer des mauvais tours.Lundi 03 Mars 2008 14:22
acmtt79: pour avoir le niveau R1, Courçon devra déja y monter. Leur capitaine, si c'est le 1799 auquel nous pensons n'est certainement pas un modèle de sportivité (idem quand il était licencié à St Christophe): il s'est tout simplement défilé devant Jean-Claude Dreyfus et sa raquette ninja et a refusé de jouer; nous on s'en tape mais ses coéquipiers ont du apprécier d'autant plus qu'il devait jouer le 11ème point et qu'il devait se faire pardonner de ses 2 roustes précédentes. En revanche des types comme Chatelain à Courçon c'est sport et c'est fort.Dimanche 02 Mars 2008 19:53
La Mothe est moins prompt à forum après la déculottée de Couçon, poutant ils ont encore leur mot à dire.Dimanche 02 Mars 2008 19:45
t'apprends ce machin en prépa et fin de programme: c'est dire si on s'en tape. La courbe de Gausse; je préfère celle de ma femme!Dimanche 02 Mars 2008 18:52
Dim, qu'est-ce que ça donne avec Patsch Robatsch?Dimanche 02 Mars 2008 17:32
VIVONNE-TTACC4 9-11 COURLAY-ST MAXIRE 15-5 TTGF-CHASSENEUIL 18-2 LA MOTHE-COURCON 4-16Samedi 01 Mars 2008 13:41
LABANDACHAUSSON: spécialement pour le grand classique de l'escalope avec salade, je te prépare un visuel bien gras sur les tables de marques cet après midi.Dimanche 24 Février 2008 15:42
TTGF-CHASSENEUIL 17-3Mercredi 20 Février 2008 19:42
DimB: 33 ans je te vois toujours comme un gamin. Mince alors, je vieillis.Mercredi 20 Février 2008 19:32
Tu me semble surtout indécis. La coupe avec 729 higher est hyper efficace sur la 2ème balle . Je m'explique pas pourquoi mais c comme ça. Le top c surtout frappé.Mardi 19 Février 2008 13:03
j'utilise en en cd le 729 higher transcend et je joue près de la table. Le 729 est particulièrement efficace dans un registre offensif avec effets. Il a le même défaut que les autres plaques chinoises: il faut toujours être actif avec.Mardi 19 Février 2008 10:37
si à la saint Gabin elle te tiens la main comme à la saint Valentin, alors vivement la sainte Marguerite!Mardi 19 Février 2008 10:26
Les courlitais se préparent pour le mois de mars. Au tournoi de Cirières Fa# déçoit un petit peu en perdant en 1/4 sur Raclet, JC Dreyfus aussi en perdant en 1/8 sur Brossard et Vladimir en perdant en 1/2 sur Texier. En revanche JC Dreyfus est impérial en coupe davis avec des victoires nettes sur Sentenac et Clochard.Vendredi 15 Février 2008 20:14
une fausse note à laMothe: la défaite de Renault sur Lefevre d'Argenton l'Eglise 3-0Jeudi 14 Février 2008 08:25
On les connait tous:Geoffroy surtout l'hiver, Poussette, Cédric, Chico Daniaud, Debarre et Dédé. C'est une grosse équipe de R2 mais leurs classements reflètent davantage des faits de gloire passés. Le fait d'être très rarement au complet montre surtout un manque de motivation collective. C'est très dommage car il y a vraiment du talent et des choses à apprendre d'eux malgré les années et c'est toujours un plaisir de les jouer ... et de les perdre.Mercredi 13 Février 2008 13:37
Parthenay2 et chef2 dans la même poule, c'est dommage car les 2 peuvent avoir la prétention de jouer en R1. Il y aura forcément un déçu à l'arrivée alors qu'une de ces 2 équipes dans notre poule ou une autre encore plus faible (y en a) aurait été plus équitable. Bonne change aux 2, que le meilleur gagne; personnellement je mettrais une pièce sur Chef au complet, autrement y aura pas photo: ParthenayMardi 12 Février 2008 15:49
Enchanté, le mannequin défileDimanche 10 Février 2008 12:15
2 crabes, ça donne envie de se taper des fruits des mer! Moi je vous trouve très fun et une bonne coupe davis avec vous 2 en face j'en rêve. Ca serait drôle car il n'y a pas que vous que ça fait marrer vos jeux ninja. J'adore, ça change des jeux pré-qualibrés des écoles de ping qui m'ennuient profondément.Lundi 04 Février 2008 15:01
Labandachausson: attention, si t'es pas encore vraiment concerné par la "flasquitude" (à la Ségo svp!) enoncée, parles pas trop de prendre du plaisir ensemble car on va jaser dans les chaumières.Lundi 04 Février 2008 15:01
Labandachausson: attention, si t'es pas encore vraiment concerné par la "flasquitude" (à la Ségo svp!) enoncée, parles pas pas trop de prendre du plaisir ensemble car on va jaser dans les chaumières.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle