Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 31

Lundi 03 Mars 2008 19:56

Cette position de favori nous perturbe plus qu'autre chose et va certainement nous jouer des mauvais tours.

Lundi 03 Mars 2008 14:22

acmtt79: pour avoir le niveau R1, Courçon devra déja y monter. Leur capitaine, si c'est le 1799 auquel nous pensons n'est certainement pas un modèle de sportivité (idem quand il était licencié à St Christophe): il s'est tout simplement défilé devant Jean-Claude Dreyfus et sa raquette ninja et a refusé de jouer; nous on s'en tape mais ses coéquipiers ont du apprécier d'autant plus qu'il devait jouer le 11ème point et qu'il devait se faire pardonner de ses 2 roustes précédentes. En revanche des types comme Chatelain à Courçon c'est sport et c'est fort.
La Mothe nous on est sur que vous l'avez le niveau R2, même que dès le départ on se méfiait de vous car il y a de la qualité et un vrai esprit club qui compte aussi. Pour Courçon même avec 3 X 30 et 1 X 35 on savait aussi qu'en les jouant d'entrée chez nous ils n'allaient pas forcément jouer les gros bras toute l'après midi: on en vu d'autres et cette expérience là, des matchs de R2 où les classements n'ont rien à voir avec le niveau réel des joueurs, il ne l'ont pas encore.
Une autre probabilité certaine: janvier ne passera pas l'hiver

Dimanche 02 Mars 2008 19:53

La Mothe est moins prompt à forum après la déculottée de Couçon, poutant ils ont encore leur mot à dire.
Caleçon qui gratte,
Morpions qui squattent!

Dimanche 02 Mars 2008 19:45

t'apprends ce machin en prépa et fin de programme: c'est dire si on s'en tape. La courbe de Gausse; je préfère celle de ma femme!

Dimanche 02 Mars 2008 18:52

Dim, qu'est-ce que ça donne avec Patsch Robatsch?
Pingouins dans les champs,
Hiver méchant!

Dimanche 02 Mars 2008 17:32

VIVONNE-TTACC4 9-11 COURLAY-ST MAXIRE 15-5 TTGF-CHASSENEUIL 18-2 LA MOTHE-COURCON 4-16
Défaite surprise de Vivonne qui relance le TTACC. Je me demande si ces derniers ne délaissent pas la R1 à la faveur d'un renfort en R2. Ca complique sérieusement la donne pour le classement final.
St Maxire est certainement capable de faire mieux que ses scores ne l'indiquent et son maintien est possible; celui de Chasseneuil me semble plus compliqué. Courlay a maintenant droit à 1 joker, reste à savoir qui va en bénéficier. Notre départage très favorable (14-6) sur Courçon nous donne une petite avance. A nous de ne pas la perdre: nous avons dorénavant les cartes en main. Faudra pas gacher!

Samedi 01 Mars 2008 13:41

LABANDACHAUSSON: spécialement pour le grand classique de l'escalope avec salade, je te prépare un visuel bien gras sur les tables de marques cet après midi.
G2PICOTS: t'as bien raison quant à nos possibilités en R1, mais d'autres se maintiennent avec des équipes équivalentes. En revanche, les branlées nous les ramassons aussi en R2 depuis 5 ans; alors pourquoi pas au dessus. Pour y avoir joué, je ne suis pas si sur que l'écart entre les joueurs de R1 et R2 soit aussi grand que ça. Je m'explique sans prétention: ces joueurs de R1 jouent avec des joueurs de même classement, aussi le leur oscillent toujours dans les mêmes sphères (principe d'étalonnage). Ces joueurs nous ne les voyons aussi que rarement prendre des risques en tournoi sur des joueurs comme nous. Mais moi qui fait le régional vétéran (privilège de l'age) depuis 4 ans, je termine toujours devant ces 1750, 1800, 1850 qu'on a en R1. Alors bien sûr nous ne sommes pas au niveau de R1, mais certainement pas aussi loin que les écarts de classement l'indiquent.
Modestement, Vladimir

Dimanche 24 Février 2008 15:42

TTGF-CHASSENEUIL 17-3
VIVONNE-POITIERS 13-7
LA MOTHE-COURCON 6-14
COURLAY-ST MAXIRE 13-7
FOUFOUNE C'EST A CAUSE DE LA MOTTE!!

Mercredi 20 Février 2008 19:42

DimB: 33 ans je te vois toujours comme un gamin. Mince alors, je vieillis.
ben, Jacky au 5ème 10-8 pour moi il est trop fort

Mercredi 20 Février 2008 19:32

Tu me semble surtout indécis. La coupe avec 729 higher est hyper efficace sur la 2ème balle . Je m'explique pas pourquoi mais c comme ça. Le top c surtout frappé.
Mais si tu as du touché alors là tu peux t'amuser; sinon ...

Mardi 19 Février 2008 13:03

j'utilise en en cd le 729 higher transcend et je joue près de la table. Le 729 est particulièrement efficace dans un registre offensif avec effets. Il a le même défaut que les autres plaques chinoises: il faut toujours être actif avec.

Mardi 19 Février 2008 10:37

si à la saint Gabin elle te tiens la main comme à la saint Valentin, alors vivement la sainte Marguerite!

Mardi 19 Février 2008 10:26

Les courlitais se préparent pour le mois de mars. Au tournoi de Cirières Fa# déçoit un petit peu en perdant en 1/4 sur Raclet, JC Dreyfus aussi en perdant en 1/8 sur Brossard et Vladimir en perdant en 1/2 sur Texier. En revanche JC Dreyfus est impérial en coupe davis avec des victoires nettes sur Sentenac et Clochard.

Vendredi 15 Février 2008 20:14

une fausse note à laMothe: la défaite de Renault sur Lefevre d'Argenton l'Eglise 3-0
qui l'eu cru?

Jeudi 14 Février 2008 08:25

On les connait tous:Geoffroy surtout l'hiver, Poussette, Cédric, Chico Daniaud, Debarre et Dédé. C'est une grosse équipe de R2 mais leurs classements reflètent davantage des faits de gloire passés. Le fait d'être très rarement au complet montre surtout un manque de motivation collective. C'est très dommage car il y a vraiment du talent et des choses à apprendre d'eux malgré les années et c'est toujours un plaisir de les jouer ... et de les perdre.

Mercredi 13 Février 2008 13:37

Parthenay2 et chef2 dans la même poule, c'est dommage car les 2 peuvent avoir la prétention de jouer en R1. Il y aura forcément un déçu à l'arrivée alors qu'une de ces 2 équipes dans notre poule ou une autre encore plus faible (y en a) aurait été plus équitable. Bonne change aux 2, que le meilleur gagne; personnellement je mettrais une pièce sur Chef au complet, autrement y aura pas photo: Parthenay

Mardi 12 Février 2008 15:49

Enchanté, le mannequin défile
Au fait les crabes font-ils Cirières et Nueil? Si oui, sont-ils intéressés par une coupe davis avec un vieillard?
Quand il montre son bouquin, David Douillet attire les dons

Dimanche 10 Février 2008 12:15

2 crabes, ça donne envie de se taper des fruits des mer! Moi je vous trouve très fun et une bonne coupe davis avec vous 2 en face j'en rêve. Ca serait drôle car il n'y a pas que vous que ça fait marrer vos jeux ninja. J'adore, ça change des jeux pré-qualibrés des écoles de ping qui m'ennuient profondément.

Lundi 04 Février 2008 15:01

Labandachausson: attention, si t'es pas encore vraiment concerné par la "flasquitude" (à la Ségo svp!) enoncée, parles pas trop de prendre du plaisir ensemble car on va jaser dans les chaumières.
S'il y a des enc... à Courlay, nous n'y sommes pour rien.

Lundi 04 Février 2008 15:01

Labandachausson: attention, si t'es pas encore vraiment concerné par la "flasquitude" (à la Ségo svp!) enoncée, parles pas pas trop de prendre du plaisir ensemble car on va jaser dans les chaumières.
S'il y a des enc... à Courlay, nous n'y sommes pour rien.
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu