Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 30

Mercredi 26 Mars 2008 19:37

pardon il s'agit de la R1
et une spéciale pour vous labandachausson et bloqueurfou:"avec sa coupe moulante, elle en a fait usiner, des robes!

Mercredi 26 Mars 2008 19:28

Courlay va peut être établir 1 record ce WE avec l'équipe la + vieille accèdant à la R2: un beau bras d'honneur à tous ceux qui croient encore que le ping c'est un sport plus qu'un jeu.

Mercredi 26 Mars 2008 12:56

salut,
Ce qui est sûr, c'est qu'avec Fabrice, Pascal et Franck il n'y a aucun excès de vitesse à craindre.
Par contre léthylomètre risque de virer![

Mercredi 26 Mars 2008 09:39

TTGF - TTACC 5-15
LA MOTHE - CHASSENEUIL 7 -13
COURCON - ST MAXIRE 16 - 4
COURLAY - VIVONNE 10 -10
Chasseneuil est très combatif et au complet c'est pas ridicule du tout en R2... Tout comme La Mothe.
Le TTACC c'est plus du tout la même équipe avec Adrien.
Courçon est plus fort que St Maxire et a toujours une chance de monter: donc Courçon.
Nul pour Courlay car c'est le résultat habituel contre Vivonne et que ça nous suffit. De toute manière il y aura de l'ambiance vu l'enjeu. Même une défaite de Courlay ne nous condamnerait pas forcément car après un nul entre Courçon et Vivonne il faudrait sortir les calculettes pour départager Courlay, Vivonne et Courçon ou TTACC (selon leur résultat).
Cette poule est vraiment super: Courçon a les meilleurs joueurs mais a fait une grosse contre, Courlay est l'équipe la plus complète mais n'est pas habitué à ce qui lui arrive, Vivonne en étant constant est un outsider valable et le TTACC avec la reprise d'Adrien redevient un prétendant à la montée.

Dimanche 23 Mars 2008 20:58

Je reviens du France vétéran à St Julien: à part le toute série de Chef c'est la + forte compet du w.e.
Si vous voulez progresser au ping c'est ces mecs et filles là qu'ils faut voir et écouter; leur compréhension du jeu est bien supérieure à tout ce qu'on peut vous dire dans les salles. Y a pas photo!
J'ai pris mon pied (au figuré Jean, n'en déplaise à qui tu sais!)

Vendredi 21 Mars 2008 09:29

Dommage que Terrine ne dise pas que ça sent le paté pour le TTGF, c'aurait été un beau pléonasme.

Lundi 17 Mars 2008 15:35

J'ai déja eu à jouer le maintien une fois sur le TTGF avec Bressuire à la dernière journée et ils s'étaient pointés avec Ntandou et Clerc. Autant te dire que nous avions descendu et que je ne souhaite pas renouveller l'expérience.

Lundi 17 Mars 2008 14:28

Ma boule de cristal me dit: 8-Chasseneuil et 7-TTGF. La Mothe et St Maxire maintenus.
J'aimerai bien savoir ce qu'on en pense coté mothais.

Y-a-t-il du fromage dans la fricadelle?

Lundi 17 Mars 2008 14:18

En queue de peloton il y a aussi de la bagarre. Moi je ne vois pas St maxire descendre. Le TTGF est mal en point et pourrait avoir à jouer son maintien sur nous ce qui peut donner un résultat inattendu qui ferait des heureux sauf nous.
Pour Chasseneuil çà va être très compliqué mais c'est encore jouable. La Mothe a encore un coup d'avance mais ils semblent marquer le pas (la défaite de Courçon peut être?) et ne sont pas complètement maintenus actuellement.

Lundi 17 Mars 2008 08:03

25, 40, 40, 40, 45, 45: rien d'insurmontable mais tout de même 2 classements de mieux que nous. Le 10-10 est normal. J'ai eu le 11ème dans la raquette en menant 2 sets à 1 et 4-0 au 4ème sur Schmitt (25) mais il a su se reprendre pour gagner: bravo à lui.
Ce résultat les met hors course pour une éventuelle montée sauf concours de circontances extraordinaires: 2 défaites de Courlay car nous avons un départage favorable sur eux, et victoire du TTACC sur Courçon.
Maintenant si nous perdons Vivonne, tout se jouera à la dernière journée entre vous et eux.
Sacrée poule!!

Dimanche 16 Mars 2008 20:27

Arrètes, tu vas passer pour un boubourse biloute.

Dimanche 16 Mars 2008 12:15

Comme quoi à Bressuire les anciens sont irrenplaçables pour l'instant

Dimanche 16 Mars 2008 07:48

TTACC 10 COURLAY 10
FA# 2 points: l'envie et la patate de la jeunesse c'est chouette.
Jean-Claude Dreyfus Ninja 2 points: simplement désopilant.
Vlidimirvaisselle 1 point: du show, encore du show, toujours du show et c'est déja pas mal.
Caliméro 1 point: number one pour les petits plats; une gentillesse touchante avec plein de maladresse.
Jean-Claude Van Dame 2 points: zen et aware, génial.
CCC 1 point: 2 points avec 1 C de plus, mais 3 burnes ça pourrait faire des jalous.
La Cousine: superbe! Bravo et merci. Tu as 6 membres ... dans ton fanclub.

Au TTACC: presqu'une dream team tant au niveau du jeu, de la courtoisie, de l'humour et du plaisir de jouer. But il y avait Macelinus Penibilis.
Moi qui soutient les opprimés, je dis ceci:"Marcelinus je t'aime". Merci d'exister. Si j'ai du mal à discerner quel sera l'avenir meilleur promis à l'homme (je dis pas l'humanité car ce serait trop d'honneur), au moins avec toi j'ai des idées de son point le plus éloigné.
Nous te soupçonnons d'éteindre la télé avant 11 heures pour éviter les émissions présumées intelligentes. Continues: prudence est mère de sureté!

Vendredi 14 Mars 2008 16:35

Une défaite de Courlay ne vous déplairait pas?

Mercredi 12 Mars 2008 09:38

Samedi, gros match à Poitiers, mais Courlay avec 80 kg de moyenne (hormis Fa#) c'est du lourd.
Le TTACC doit bien touiller avec son humérus! Attention à trop spéculer, vous gacheriez votre derme!
Et couscous pour finir.

Jeudi 06 Mars 2008 18:13

eh Flip86! Vous faites rentrer Vogica quand?

Jeudi 06 Mars 2008 09:41

Schmitt en R2 ça met du beurre dans les épinards

Mercredi 05 Mars 2008 16:41

D'accord avec Terrine

Mercredi 05 Mars 2008 15:28

Vraiment ravi des commentaires apaisés de chacun: encore bravo.
Mes pronostics:
St Maxire - TTGF 11-9 car St Max n'est pas en dessous
Vivonne - ACMTT 11-9 désolé La Mothe
Chasseneuil - Courçon 5-15 attention avec Coelho Chasseneuil ne lache rien
TTACC - Courlay 11-9
Dans ce cas de figure vous revenez dans le jeu à Courçon et avec TTACC, Vivonne, Courlay on a tous 12 pts. Bien compliquée la montée.
"un verre ça va, 3 verres ça va, ça va, ça va"

Mercredi 05 Mars 2008 13:28

j'apprécie la pondération de ton intervention Terrine: ça c'est sport.
Quant à notre supériorité, je persiste à dire qu'il n'y a pas un gros fossé entre Courlay et les autres. La différence dans notre rencontre s'est faite dès le début (5-0) parce que nous étions plus prèts que vous et que nous savions que nos possibilités de bien figurer au final dépendait de ce résultat. On s'est fait avoir en 1ère phase dès la 1ère journée contre Gond Pontouvre 2 (10-10) comme ça et on a terminé 2ème sans défaite. Nous avons retenu la leçon.
Je suis content que tu utilise le Master Spin Spécial et que tu l'apprécie.
A bientôt pour une revanche
"69 à midi, nettoyage des outils"
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu