Mercredi 26 Mars 2008 19:37
pardon il s'agit de la R1Mercredi 26 Mars 2008 19:28
Courlay va peut être établir 1 record ce WE avec l'équipe la + vieille accèdant à la R2: un beau bras d'honneur à tous ceux qui croient encore que le ping c'est un sport plus qu'un jeu.Mercredi 26 Mars 2008 12:56
salut,Mercredi 26 Mars 2008 09:39
TTGF - TTACC 5-15Dimanche 23 Mars 2008 20:58
Je reviens du France vétéran à St Julien: à part le toute série de Chef c'est la + forte compet du w.e.Vendredi 21 Mars 2008 09:29
Dommage que Terrine ne dise pas que ça sent le paté pour le TTGF, c'aurait été un beau pléonasme.Lundi 17 Mars 2008 15:35
J'ai déja eu à jouer le maintien une fois sur le TTGF avec Bressuire à la dernière journée et ils s'étaient pointés avec Ntandou et Clerc. Autant te dire que nous avions descendu et que je ne souhaite pas renouveller l'expérience.Lundi 17 Mars 2008 14:28
Ma boule de cristal me dit: 8-Chasseneuil et 7-TTGF. La Mothe et St Maxire maintenus.Lundi 17 Mars 2008 14:18
En queue de peloton il y a aussi de la bagarre. Moi je ne vois pas St maxire descendre. Le TTGF est mal en point et pourrait avoir à jouer son maintien sur nous ce qui peut donner un résultat inattendu qui ferait des heureux sauf nous.Lundi 17 Mars 2008 08:03
25, 40, 40, 40, 45, 45: rien d'insurmontable mais tout de même 2 classements de mieux que nous. Le 10-10 est normal. J'ai eu le 11ème dans la raquette en menant 2 sets à 1 et 4-0 au 4ème sur Schmitt (25) mais il a su se reprendre pour gagner: bravo à lui.Dimanche 16 Mars 2008 20:27
Arrètes, tu vas passer pour un boubourse biloute.Dimanche 16 Mars 2008 12:15
Comme quoi à Bressuire les anciens sont irrenplaçables pour l'instantDimanche 16 Mars 2008 07:48
TTACC 10 COURLAY 10Vendredi 14 Mars 2008 16:35
Une défaite de Courlay ne vous déplairait pas?Mercredi 12 Mars 2008 09:38
Samedi, gros match à Poitiers, mais Courlay avec 80 kg de moyenne (hormis Fa#) c'est du lourd.Jeudi 06 Mars 2008 18:13
eh Flip86! Vous faites rentrer Vogica quand?Jeudi 06 Mars 2008 09:41
Schmitt en R2 ça met du beurre dans les épinardsMercredi 05 Mars 2008 16:41
D'accord avec TerrineMercredi 05 Mars 2008 15:28
Vraiment ravi des commentaires apaisés de chacun: encore bravo.Mercredi 05 Mars 2008 13:28
j'apprécie la pondération de ton intervention Terrine: ça c'est sport.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle