Dimanche 30 Mars 2008 14:54
les copains de la PN de l'AS Niort peuvent confirmer.Dimanche 30 Mars 2008 14:53
tu m'étonnes John!!Dimanche 30 Mars 2008 14:11
A 7 ça va faire 15-8 la ligue pas comprendreDimanche 30 Mars 2008 14:05
tu pairas ta bière!Dimanche 30 Mars 2008 13:33
je t'ai répondu CharlesDimanche 30 Mars 2008 13:29
je pense que Bressuire va passer car Greg + Clément + Laurent en A sont au dessus et efficace en double 7-3; en B ce sera la loterie mais Eric, Valentin et Emmanuel c'est très bien 5-5. Donc 12-8 à l'arrivée, je joue toto en 1ère phase, je bois ma binouse, Dim essaie de prendre sa revanche mais n'y arrive pas.
!
Dimanche 30 Mars 2008 12:43
Fa# est en Italie et on joue par au ping par correspondance, d'où la présence de Skippy. Par ailleur il reste 2 matchs.Dimanche 30 Mars 2008 12:10
et Skippy fait 2 points en A! Chapeau bas, monsieur.Dimanche 30 Mars 2008 12:02
désolé pour le doublon: c'est mon coté bègue.Dimanche 30 Mars 2008 11:51
Bonjour à tousDimanche 30 Mars 2008 11:49
Bonjour à tousSamedi 29 Mars 2008 09:06
Ce qui est génial avec TOTO, c'est son art consumé de la concision; c'est clair, net précis, efficace et THOM est couvert pour finir la saison avec une bonne grosse pancarte.Samedi 29 Mars 2008 08:50
skippy car il saute tout le temps quand il lance en CD et tu as joué avec lui à Breuil. Si on s'en sort ce sera forcément grace à lui.Vendredi 28 Mars 2008 20:41
à la 3ème mi-temps on aura la visite de Monsieu MALLARD ( finaliste en double aux France vétérans svp et sa bande)Vendredi 28 Mars 2008 20:39
pareil: apéro et skippy (l'arme fatale qu'on n'avalit pas sorti jusque la)Vendredi 28 Mars 2008 18:45
et pour les artistes de la petite balle jaune: Thierry Bruneau et Emmanuel Giret!!!Jeudi 27 Mars 2008 09:39
Mendy, Dehu, Meite, Leboeuf, Domenech: une belle brochette d'artistes!Mercredi 26 Mars 2008 20:37
en CD j'utilise un 729 higher transcend sponge 2.2 et R curl p1 0xMercredi 26 Mars 2008 20:35
je cherche 1 vrai bois combi léger pour jouer à la table, démarrer assez fort en CD, bloc/contre/placement en R. Le CBC4 correspond-t-il?Mercredi 26 Mars 2008 20:30
DEHU c'est pas un dahu qu'a mal tourné?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle