Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 29

Dimanche 30 Mars 2008 14:54

les copains de la PN de l'AS Niort peuvent confirmer.

Dimanche 30 Mars 2008 14:53

tu m'étonnes John!!
Pour te faire encore plus saliver: hier soir , un copieux apéro, c'était langue sauce madère champignons, purée maison avec des vraies patates (hummm...), paella, fromage, gateau de pâques maison Caliméro, foire aux vins: Dieu existe et il est courlitais. Alléluia!

Dimanche 30 Mars 2008 14:11

A 7 ça va faire 15-8 la ligue pas comprendre

Dimanche 30 Mars 2008 14:05

tu pairas ta bière!

Dimanche 30 Mars 2008 13:33

je t'ai répondu Charles

Dimanche 30 Mars 2008 13:29

je pense que Bressuire va passer car Greg + Clément + Laurent en A sont au dessus et efficace en double 7-3; en B ce sera la loterie mais Eric, Valentin et Emmanuel c'est très bien 5-5. Donc 12-8 à l'arrivée, je joue toto en 1ère phase, je bois ma binouse, Dim essaie de prendre sa revanche mais n'y arrive pas.Rire!

Dimanche 30 Mars 2008 12:43

Fa# est en Italie et on joue par au ping par correspondance, d'où la présence de Skippy. Par ailleur il reste 2 matchs.
Et je te rappelle que je boirais avec grand plaisir la bière que tu m'offriras le jour où nous decouvrirons à quoi on ressemble!

Dimanche 30 Mars 2008 12:10

et Skippy fait 2 points en A! Chapeau bas, monsieur.

Dimanche 30 Mars 2008 12:02

désolé pour le doublon: c'est mon coté bègue.
Jean-Noel: ton impatience de mon commentaire me fait plaisir. Bien sûr qu'on arrosera cette incroyable aventure au tournoi de Courlay les 30/4 et 1/5. Venez nombreux car nous avons un truc extraordinaire cette année: nous aurons les nouveaux picots Neubauer en avant première que nous essaierons avec des joueurs tests. Nous lancerons un forum ici (rubrique matériel) présentant l'opération puis les commentaires des testeurs ainsi que de leurs adversaires.
Beaucoup de monde doit être intéressé.

Dimanche 30 Mars 2008 11:51

Bonjour à tous

Qule pied hier. Si la victoire est belle, plus beau encore fut le niveau de la rencontre. Je n'ai pas souvenir de beaucoup de matchs aussi acharnés. Les 2 équipes avaient décidé de ne rien lacher. Pour nous c'est assez habituel car nous avons régulièrement en face des équipes + fortes sur le papier: St Savin, Gond Pontouvre2, La Couronne, Chef Boutonne2, Courçon, TTACC et Vivonne hier. Mais le mot d'ordre cette saison c'est: "no pasaran", et au final c'est 14 matchs en R2 sans défaite. Pas mal.

Hier, sans Florent Baudry alias Fa#, notre fer de lance, la marche était encore plus haute que d'habitude. Mais Courlay c'est Courlay: des joueurs soudés par les plus forts des ciments: l'amitié et le plaisir de se retrouver. Comme quoi 6 petits joueurs bien motivés ça peut le faire si on met en avant le plaisir plutôt que le score.

Quant à la R1 qui nous tend les bras, c'est une jolie histoire. Il ne faudra tout de même pas s'égarer car nous n'avons pas une grosse marge sur La Mothe et le TTGF.

Voila, je veux aussi remercier les joueurs qui nous menifestent leur sympathie ici et ailleurs. Cette forme de reconnaissance prouve qu'à Courlay le respect de l'adversaire est aussi important que notre envie de le battre et c'est très bien ainsi.

Dimanche 30 Mars 2008 11:49

Bonjour à tous

Qule pied hier. Si la victoire est belle, plus beau encore fut le niveau de la rencontre. Je n'ai pas souvenir de beaucoup de matchs aussi acharnés. Les 2 équipes avaient décidé de ne rien lacher. Pour nous c'est assez habituel car nous avons régulièrement en face des équipes + fortes sur le papier: St Savin, Gond Pontouvre2, La Couronne, Chef Boutonne2, Courçon, TTACC et Vivonne hier. Mais le mot d'ordre cette saison c'est: "no pasaran", et au final c'est 14 matchs en R2 sans défaite. Pas mal.

Hier, sans Florent Baudry alias Fa#, notre fer de lance, la marche était encore plus haute que d'habitude. Mais Courlay c'est Courlay: des joueurs soudés par les plus forts des ciments: l'amitié et le plaisir de se retrouver. Comme quoi 6 petits joueurs bien motivés ça peut le faire si on met en avant le plaisir plutôt que le score.

Quant à la R1 qui nous tend les bras, c'est une jolie histoire. Il ne faudra tout de même pas s'égarer car nous n'avons pas une grosse marge sur La Mothe et le TTGF.

Voila, je veux aussi remercier les joueurs qui nous menifestent leur sympathie ici et ailleurs. Cette forme de reconnaissance prouve qu'à Courlay le respect de l'adversaire est aussi important que notre envie de le battre et c'est très bien ainsi.

Samedi 29 Mars 2008 09:06

Ce qui est génial avec TOTO, c'est son art consumé de la concision; c'est clair, net précis, efficace et THOM est couvert pour finir la saison avec une bonne grosse pancarte.

Samedi 29 Mars 2008 08:50

skippy car il saute tout le temps quand il lance en CD et tu as joué avec lui à Breuil. Si on s'en sort ce sera forcément grace à lui.

Vendredi 28 Mars 2008 20:41

à la 3ème mi-temps on aura la visite de Monsieu MALLARD ( finaliste en double aux France vétérans svp et sa bande)

Vendredi 28 Mars 2008 20:39

pareil: apéro et skippy (l'arme fatale qu'on n'avalit pas sorti jusque la)
après 3 whiskies je suis sur qu'on va les niq...

Vendredi 28 Mars 2008 18:45

et pour les artistes de la petite balle jaune: Thierry Bruneau et Emmanuel Giret!!!
lol

Jeudi 27 Mars 2008 09:39

Mendy, Dehu, Meite, Leboeuf, Domenech: une belle brochette d'artistes!
Leurs exploits au ballon rond sont un peu comme mes ébats avec madame: si tu les filmes, ça passe à vidéo gag!

Mercredi 26 Mars 2008 20:37

en CD j'utilise un 729 higher transcend sponge 2.2 et R curl p1 0x

Mercredi 26 Mars 2008 20:35

je cherche 1 vrai bois combi léger pour jouer à la table, démarrer assez fort en CD, bloc/contre/placement en R. Le CBC4 correspond-t-il?

Mercredi 26 Mars 2008 20:30

DEHU c'est pas un dahu qu'a mal tourné?
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu