Mercredi 02 Avril 2008 13:23
Salut,Mercredi 02 Avril 2008 13:19
avis aux picoteurs et aux autres: faites un tour sur le topic "TEST DES PLAQUES NEUBAUER"Mercredi 02 Avril 2008 11:36
j'oubliais: je joue à la tableMercredi 02 Avril 2008 11:23
Je suis donc Vladimir vaisselle pour ce forum, Jean-Luc Morin pour les autres.Mercredi 02 Avril 2008 11:18
Nous sommes 5 joueurs du club de Courlay dans les Deux Sèvres et nous avons le privilège de recevoir en avant première les nouvelles plaques de chez Docteur Neubauer autour du 15 avril.Lundi 31 Mars 2008 20:38
les bruits de couloir vont vite mais ce ne sont que du bruit. Laissons vivre les envies de chacun et essayons de ne pas les décevoir. C'est aussi une forme de récompense pour nous.Lundi 31 Mars 2008 19:13
imprssionnant de constance le gaillard!Lundi 31 Mars 2008 18:57
C'est vrai que ça sent un peu le paté pour Terrine et la montée de Courçon.Dimanche 30 Mars 2008 19:56
Plus sérieusement Dim, prêches la bonne parole auprès de tes coéquipiers pour le tournoi de CourlayDimanche 30 Mars 2008 19:54
R.A.B.Dimanche 30 Mars 2008 19:51
Flip, si tu te retournes ta carrière elle sera plus au même endroit!!Dimanche 30 Mars 2008 19:49
Dommage toto, tu risque de l'avoir dans l'os pour me jouer. T'aurais du prévenir on se serait démerdé pour pas monter.lol!Dimanche 30 Mars 2008 19:46
Salut Flip, donnes-nous des nouvelles de votre boute-en-train Marcellin Caux ça fera plaisir à son fan club.Dimanche 30 Mars 2008 19:40
l'honneur n'a rien a y voir.Dimanche 30 Mars 2008 19:17
Et si vous passiez nous voir après y pas de problême, on rajoute des couverts. On est partageur et ça serait sympa de confronter 4 équipes (avec La Mothe)Dimanche 30 Mars 2008 19:11
BRESSUIRE 12 PARTHENAY 8Dimanche 30 Mars 2008 19:06
ah oui, j'oubliais: les filles aussi elles z'aiment la solution 2!Dimanche 30 Mars 2008 19:04
bon, je vois que tout le monde a fini de regarder Stade 2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle