Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 28

Mercredi 02 Avril 2008 13:23

Salut,
il s'agit de Thierry Bruneau, Laurent Brosseau, moi-même, Stéphane Sentenac et Emmanuel Giret.
Ils se présenteront eux-mêmes ici.
Charly, puisqu'il joue souvent avec nous aura bien évidemment l'occasion de tester les plaques aussi

Mercredi 02 Avril 2008 13:19

avis aux picoteurs et aux autres: faites un tour sur le topic "TEST DES PLAQUES NEUBAUER"

Mercredi 02 Avril 2008 11:36

j'oubliais: je joue à la table

Mercredi 02 Avril 2008 11:23

Je suis donc Vladimir vaisselle pour ce forum, Jean-Luc Morin pour les autres.
Classé 35, je ne joue pas actuellement en Neubauer. En CD c'est 729 higher transcend pour top, contre, bloc et placement. En R j'utilise le Curl p1R pour bloc, contre et frappe.

Mercredi 02 Avril 2008 11:18

Nous sommes 5 joueurs du club de Courlay dans les Deux Sèvres et nous avons le privilège de recevoir en avant première les nouvelles plaques de chez Docteur Neubauer autour du 15 avril.

Nous allons tester ces plaques dans les les conditions d'entaînement pendant 2 semaines et nous débuterons en compétition avec lors du tournoi régional de Courlay les 30 avril et 1er mai (on peut aussi se faire inviter si vous êtes intéressés).

Nous vous informerons de nos ressentis quant à ces nouveaux matériels et plus intéressant encore de ce qu'en pensent nos adversaires. Et ce afin de bien vous informer des possibilités et difficultés que nous rencontrerons.

La 1ère étape de ce forum consiste à nous présenter pour bien vous faire une idée de notre jeu.

Ceux qui nous connaissent sont évidemment invités à donner leur avis sur nos jeux respectifs pour être le plus honnête possible vis-à-vis de vous.

Lundi 31 Mars 2008 20:38

les bruits de couloir vont vite mais ce ne sont que du bruit. Laissons vivre les envies de chacun et essayons de ne pas les décevoir. C'est aussi une forme de récompense pour nous.

Lundi 31 Mars 2008 19:13

imprssionnant de constance le gaillard!

Lundi 31 Mars 2008 18:57

C'est vrai que ça sent un peu le paté pour Terrine et la montée de Courçon.
Quoiqu'il arrive, vous on nous en R1, c'est avec plaisir qu'on boira un coup avec vous au tournoi de Courlay: celui qui monte paye!
Je voudrai signaler qu'en première phase on a fini second sans perdre dans la poule la plus difficile de R2. En effet La Couronne est 1er de sa poule en seconde phase et va monter, Chef Boutonne2 aussi. Ce qu'on a fait cette saison avec nos petits moyens est remarquable, et nous savourons pleinement vu que l'an prochain ce sera plus dur.
A moins qu'on soit pote avec M. Duhamel et qu'il arbitre le ping en septembre.
A moins que les gros cons d'Auteuil nous soutiennent mais là j'arrète le ping.
Je porterai bien un ruban vert au tournoi de Courlay aussi.
Mais surtout j'inscrirai bien la kronenbourg au patrimoine mondial de l'humanité!

Dimanche 30 Mars 2008 19:56

Plus sérieusement Dim, prêches la bonne parole auprès de tes coéquipiers pour le tournoi de Courlay

Dimanche 30 Mars 2008 19:51

Flip, si tu te retournes ta carrière elle sera plus au même endroit!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 19:52 par vladimirvaisselle

Dimanche 30 Mars 2008 19:49

Dommage toto, tu risque de l'avoir dans l'os pour me jouer. T'aurais du prévenir on se serait démerdé pour pas monter.lol!

Dimanche 30 Mars 2008 19:46

Salut Flip, donnes-nous des nouvelles de votre boute-en-train Marcellin Caux ça fera plaisir à son fan club.

Dimanche 30 Mars 2008 19:40

l'honneur n'a rien a y voir.
J'arrive plus à te battre (crois-moi que j'aimerai bien mais bon tu perds rien pour attendre), Eric, Greg, Clément c'est pareil (même si je vous pose des problêmes mais j'y arrive pas: le privilège de l'age? je suis pas sûr), et Valentin sans forcer il me torche.
En face Dim, Alex, Alain (on aimerait tous avoir un top de maçon!) ça me semble abordable, pas à chaque fois mais abordable, Richard lui il est plus malin que moi, Franck c'est un bourrin, pardon un puncheur (désolé Franck)qui me domine normalement (rapport à son top de mule).
J'aime beaucoup Parthenay mais de mon expérience, l'outsider c'est eux.
Les classements c'est une chose, le jeu une autre

Dimanche 30 Mars 2008 19:17

Et si vous passiez nous voir après y pas de problême, on rajoute des couverts. On est partageur et ça serait sympa de confronter 4 équipes (avec La Mothe)

Dimanche 30 Mars 2008 19:11

BRESSUIRE 12 PARTHENAY 8

Dimanche 30 Mars 2008 19:06

ah oui, j'oubliais: les filles aussi elles z'aiment la solution 2!
Alors finalement est-ce qu'on auraient pas trouvé la recette miracle?

Dimanche 30 Mars 2008 19:04

bon, je vois que tout le monde a fini de regarder Stade 2.
Merci Dim.
Bloqueurfou confirme ma théorie sur comment avoir une bonne équipe masculine, 2 solutions:
1-t'as une belle équipe féminine, les mâles suivent (l'instinct chasseur) mais ça dure qu'un temps parce que les filles eles restent pas forcément belles
2-t'as pas les filles mais un boulanger, un cuisinier, un pinardier, de la bonne humeur et les vrais joueurs (ceusses qui cherchent le plaisir) suivent
Maintenant nous on a les 3, alors avec un mec qui sait compter avec nous, il nous manquera plus qu'un gars qui sait écrire et on aura bouclé le mercato
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 19:57 par vladimirvaisselle
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu