Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 22

Vendredi 16 Mai 2008 16:13

ce soir elles seront téléguidées dans les baches: t'as raison, on n'arrête pas le progrès
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 16:14 par vladimirvaisselle

Vendredi 16 Mai 2008 14:29

sans problème, mais tu feras tes matchs avant.
Parce qu'on voudrait pas être en cause quand tu vas rater la table!

Mercredi 14 Mai 2008 16:38

Toujours dans la série réinventons la machine à courber les bananes:les matchs top longs. En IDF, on joue à 6 en départementale mais sur 3 tables. Résultat 1H30 gagnée par match sans rien toucher.
Et la départementale 2 la-bas ça vaut une régionale 2 ici pour ceusses qui voudraient comparer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 16:41 par vladimirvaisselle

Mercredi 14 Mai 2008 16:29

C'est évident, et c'est pas malin de la ligue de fournir un prétexte pareil

Mercredi 14 Mai 2008 16:05

La situation actuelle est en train de provoquer des inimitiés, suspission et rancoeurs profondes, tout aussi légitimes qu'infondées. La situation actuelle c'est le mutisme de la Ligue car le fondement de la grogne, ce n'est pas tant 4 ou 6 ou 5, mais le formalisme employé pour y arriver. Je craints fort qu'on retrouve ces divergences créées par la Ligue au bout de la table.

Mercredi 14 Mai 2008 15:58

Les joueurs qu'on va descendre en départementale, quand on va leur demander de remonter pour un remplacement, je vois d'ici le bras d'honneur qu'ils vont nous faire à juste titre.
Les équipes incomplètes c'est le fait des clubs et la ligue ne peut pas se substituer à eux sur la mauvaise gestion de leurs effectifs; là où elle devrait intervenir c'est en instituant un contrôle préalable sur un ratio nombre d'équipes/nombre de licenciés en collaboration avec les départements pour leurs propres championnats et imposer des seuils au moment des inscriptions sur cette base. Ca serait sans doute plus efficace. Et pas besoin de réinventer la machine à courber les bananes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 16:06 par vladimirvaisselle

Mercredi 14 Mai 2008 15:31

Nous on a aussi nos laissés pour compte; ils apprécient à sa juste valeur la considération en laquelle les tient la Ligue; Mais que leur dire?
Pérignois que penses-tu de mon MP?

Mercredi 14 Mai 2008 14:13

Bien sûr que des joueurs vont arrêter. Et c'est pas la peine et malvenu de les taxer de grincheux indésirables. Ils sont déçus et n'y trouvent plus leur compte, c'est tout.

Mercredi 14 Mai 2008 11:58

effectivement on peut les supposer pour mais leur voix est consultative (d'après ce qu'on a lu plus haut) et qu'on nous dit que la décision est concertée à la majorité des départements.
Si c'était passé en vote par ceux autorisés à le faire, les clubs, le 7.9 représente 33% des votants contre 25% si tu interroges uniquement les comités départementaux. Le nombre d'opposants à la réforme est donc plus grands à trouver en présumant que tout le 7.9 soit contre. Tactiquement bien joué, non? Et il n'est pas absolument certain que les clubs des 1.6 et 1.7 qui évoluent en régionales soient pour la réforme. Personne ne leur a posé la question, comme à nous. Pour le 8.6 on ne sait pas et nous aimerions bien le savoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 12:00 par vladimirvaisselle

Mercredi 14 Mai 2008 11:00

Le sujet au contraire il est vachement simple:
à la ligue t'as 1 ou 2 mecs qui remettent sur le tapis et imposent une proposition ancienne, déja débattue et rejettée.
Alors le 7.9 contre on n'en sait quedal mais au moins nous on aurait été consulté et voté.
Là on arrive en fin d'olympiade et les décisions arrêtées avant le 30 juin seront applicables dès septembre quoi qu'il arrive. Un éventuel nouveau Cd peut être élu en septembre mais avant qu'il décide et applique un retour en arrière faudra patienter et les compèts auront déja recommencé à 4.
Et plus encore si on a le même Cd il vont la jouer rassembleur, apaisement, et promettre d'hypothétiques améliorations sur le fait accompli. C'est gros comme une maison.
Alors 4 ou 6? moi c'est 6 pour le principe.

Mercredi 14 Mai 2008 09:55

Imposer ceci dans un délai de seulement 5 mois c'est aussi ignorer ceux qui se sont battus derrière leur "équipe phare" pour monter ou se maintenir

T'as pas 5 mois mais 1 et demi

C'est pour ça que le mutisme de la ligue est tactiquement bien joué
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 09:55 par vladimirvaisselle

Mercredi 14 Mai 2008 09:36

Ca fait plaisir de vous retrouver sur un sujet pongiste et bonne humeur qui nous change des conneries de la ligue.
Vendredi c'est du 50/50 si j'attrappe pas la migraine à regarder Thomas/Speedy Gonzales Chevallier courir. Ce gars-là j'ai toujours eu l'impression d'être le coyote et lui le bip-bip dans nos quelques rencontres.
Plus sérieusement on a un seau de 10 litres de rosé-pamplemousse à finir et vous ne serez pas de trop.

Mardi 13 Mai 2008 13:45

Attention:
LABANDACHAUSSON prépare spécialement Bressuire en Chine.
VLADIMIR a recommencé le footing.
SKIP aussi.
C'est dire le sérieux de l'affaire.

Mardi 13 Mai 2008 09:44

Les éducateurs des clubs et départements sont une force de proposition comme une autre, aussi faut-il soutenir haut et fort BL dans un premier temps pour que leurs patrons viennent discuter et se concerter avec leurs homologues du 7.9 et tous ceux que la réforme dérange et que ce ne soit pas ces derniers qui relaient leurs propositions à leur place. Ce mutisme est regretable
ALORS BRAVO BEHELE.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 09:48 par vladimirvaisselle

Lundi 12 Mai 2008 09:16

4 simples + 1 double par tête de pipe avec des remps de récup + courts ça va quand même poser des problêmes pour un sport qui présente des risques cardio élevés

Dimanche 11 Mai 2008 19:04

bon Rémi, est-ce que j'ai ta permission de dire ce que je pense maintenant que j'ai reconnu avoir été trop loin quant à mon appréciation des éducateurs?

Vendredi 09 Mai 2008 21:50

ubi solitudinem faciunt pacem apelant
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 21:51 par vladimirvaisselle

Vendredi 09 Mai 2008 13:21

l
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 13:22 par vladimirvaisselle

Vendredi 09 Mai 2008 13:15

C'était une une grossière erreur et hors sujet de ma part d'être blessant vis à vis des éducateurs et m'en excuse.

Vendredi 09 Mai 2008 09:09

Pour ralentir le jeu moi je jouerai bien par correspondance. 2 jours, quand il n'y a pas de grève, pour voir venir la balle ça devrait être suffisant. Même quand les services seront masqués je pourrais voir l'effet. J'ai pas encore résolu le problème de la règle d'accélération mais j'y travaille avec mon facteur.
Jouer à 4 ça s'appelle une partie carrée, à + une partouze, et on a déja la tournante!
Quel beau sport.
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu