Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 13

Lundi 25 Août 2008 09:46

Mardi, c'est notre reprise: on n'est pas stressé pas la remise en forme et ça fait remonter le sujet.
Je ne sais pas si nous serons opérationnels le 20 septembre mais j'ai le sentiment qu'on va continuer à bien rigoler dans le bourg.
BRAVO le hand; j'aimerai pas être la tranche de jambon entre Karabatic et Gilles.
Pour ma culture personnelle, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veux dire le "BOB" qu'ils inscrivent partout au-dessus de "BEIJING 2008": c'est certainement pas un homage à Robert Danet.

Jeudi 21 Août 2008 11:20

FA#: c'est le + près du sol
JCVD: aware
JEAN-CLAUDE DREYFUS: le chouchou des ménagères de - de 50 ans
CCC: du Coeur, des Couilles et encore des Couilles
CALIMERO: sans commentaire
VLADIMIR VAISSELLE: aussi appelé Oint Oint au pays du ping pong

Mercredi 13 Août 2008 10:54

Du monde ce soir?

Lundi 11 Août 2008 11:16

on peut voir les classements de 2 façon:

1-au vu des chiffres bruts Courlay est loin derrière, et il faudra trouver une équipe qui descendra avec elle.

2-Courlay est sous classé (c'est très probable mais de combien?) et la lutte pour le maintien vaudra son pesant de cacahuètes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2008 11:16 par vladimirvaisselle

Lundi 11 Août 2008 11:10

le mieux classé de cette poule est Gingast, La Couronne, avec 15464 !!! mieux que Kréanga et à l'aise. Quel champion ce Gael!!!!

Samedi 09 Août 2008 16:19

elle ne tient pas que ça ta superstition

Vendredi 08 Août 2008 04:23

Tu fais injure a Freddy que je perds aussi.
Et puis sur Thierry Little Gallinacé c'est pas si facile que ça.
Quand à notre copine 205: passé minuit c'est plus 205D que 205 GTI! Mais toujours la banane.
Et j'ai crié, crié é, Alien, pour qu'il revienne. Oh j'avais trop de peine.

Pour Toto, je sais c'est un horaire d'éboueur

Jeudi 07 Août 2008 19:42

moi aussi j'en connais plein qu'ont l'osgood schlatter et au repos pour un bon moment
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 20:08 par vladimirvaisselle

Jeudi 07 Août 2008 18:23

si nos 35 jouent numérotés en plus d'être sympas, on va devenir un cauchemar pour les autres

Jeudi 07 Août 2008 14:23

Vladimir ne sort que dans le grand monde môssieur

Et il a pris plein de pillules

Jeudi 07 Août 2008 10:24

Merci Flip

Ben non, moi j'ai voté Saintes. Toutefois on envisage de faire voter tout le bourg.

La vraie reprise c'était hier soir à Niort. Vladimir toujours très loin du niveau de R1. But, like the morpions of the song, he will be back once more time in september.

Solidarité courlitaise:

Vladimir défait au fin fonds de la vallée
Au bourg de Courlay s'entend des bruits de mélée
Vengeur Jean Claude Dreyfus pleure le vaincu
Avec Brossman se cramponnent aux poils du cul

(tant qu'à faire autant le faire en alexandrins)
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 10:34 par vladimirvaisselle

Mercredi 06 Août 2008 14:32

te bile pas je te connais et je t'envie ton impitoyable passing shot du revers

Mercredi 06 Août 2008 11:55

moi en aout je carbure au perroquet maison!

Mercredi 06 Août 2008 10:36

merci Dim.
Ca me touche vraiment la considération en laquelle vous tenez mes improbables niveau et style de jeu; j'aurai jamais imaginé cette reconnaissance là. Oui vraiment merci.

Mercredi 06 Août 2008 10:22

je crois qu'il n'y a qu'une seule fédération de ping pong et c'est la Chine, alors j'ai voté ping pong bien entendu.

Mercredi 06 Août 2008 10:05

Si on privilégie le matos à la façon de s'en servir, oui ça peut revenir bonbon.
On peut aussi remarquer l'explosion du nombre des distributeurs de matériel, ce qui ne contribue certainement pas non plus à baisser leur prix pour le matériel traditionnel. La nouveauté, c'est l'arrivée du matériel chinois peu cher et de bonne qualité (il ne peut pas en être autrement rapport à la place de ce sport chez eux), arrivée qui remet en cause le surnombre des distributeurs actuels.

Le coût des licences varie selon les clubs, chez nous à Courlay autour de 80€, et est surtout le fait de 2 choses:
1-le prix ds cotisation comité et ligue,
2-si vous avez des salariés ou pas.
Pour moi ces tarifs sont le reflet de coûts de structure, et là il y matière à amélioration je crois.

Mercredi 06 Août 2008 09:41

essai de reprise hier soir avec brossman: on faisait plus sortie du club du 3ème age qu'autre chose! Nous sommes encore très loin d'une R1 compétitive.

Mardi 05 Août 2008 12:01

Je suis un grand visionnaire, je ambitionne de tenir jusqu'à 20h et l'apéro.
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu