Jeudi 11 Septembre 2008 17:02
Moi j'ai voté paupiette-terrine parce qu'avec boudin-saucisse ça fait une belle assiette garnie!Jeudi 11 Septembre 2008 10:59
et c'est partiMardi 09 Septembre 2008 10:03
Et je ne suis pas certain que ce soit les picoteux ou anti topspineux les plus mal lotis si ce règlement est respecté.Mardi 09 Septembre 2008 10:00
les picots c'est comme le pinard tous les ans en septembre on a un nouveau cru dont personne ne sait ce qu'il donnera.Dimanche 07 Septembre 2008 19:39
Tout le monde sait que Bloqueurfou connaît parfaitement le who's who féminin de l'ITTF. Ca créé forcément des rancoeurs tenaces et quel que soit le picot qu'il voudra utiliser, il sera interdit! Parce que coté madame Bloqueurfou, les petits gars de l'ITTF y z'ont aucune chance: trop cons!Dimanche 07 Septembre 2008 19:22
Merci Dim et le PPCParthenaille pour tout même des nombreuses branlées prises, malgré mon age canonique qui devrait normalement me dispenser des fessées. Tout se perd.Vendredi 05 Septembre 2008 12:38
OUAIS SURTOUT QUE LE PETIT PERE AUBRY C'EST BEAUCOUP MIEUX QU'UN 40Vendredi 05 Septembre 2008 10:18
le TTACC avec la reprise des "vieux" Carrieu + Schmitt et les arrivées au dessus pourrait bien présenter THE GROSSE TEAM s'il mise sur cette équipe.Vendredi 05 Septembre 2008 10:13
c'st ballot de pas monter quand vous avez un boulevard devant vousJeudi 04 Septembre 2008 18:11
Mercredi 03 Septembre 2008 12:08
très de profundis qu'il l'a le vladimirMercredi 03 Septembre 2008 09:46
en TS 3 sur 4 en demie sont du groupe d'entrainement de La Romagne, invités par Benjamin Ganne sans doute. Le niveau n'était pas vraiment relevé, plutôt bon 25 pour les meilleurs que numérotés (ou alors vraiment petit mais on n'est qu'à la reprise aussi), mais la densité de joueurs 30-25 était forte et pour aller au bout c'était pas aussi simple qu'à prime abord. D'ailleurs le vainqueur a eu très chaud aux miches sur les défenseurs et aurait très bien pu aller se doucher dès les 8ème contre Jacky Texier (35 mais toujours là) ou un autre super défenseur d'Argentel en 1/4.Mardi 02 Septembre 2008 09:06
un connard à 3 gr (officiellement confirmé par la maréchaussée svp)a confondu samedi soir le bld Alexandre 1er avec une piste de bowling. Il a tenté le strike sur les voitures en stationnement, en a touché 6 et 2 sont HS: les 2 miennes.Lundi 01 Septembre 2008 18:04
malgré la chaleur c'était bien pour une reprise. Il y avait longtemps que j'avais pas pris un 11-0, ça remet les idées en place même si j'aurais préféré biser le cul à Fanny plutôt que celui de Ribaudeau!Lundi 01 Septembre 2008 17:56
J'ai le regret de vous annoncer le décès de mon Forester. Paix à son âme. SnifVendredi 29 Août 2008 10:43
Mercredi 27 Août 2008 10:00
La solitude du Coureur de FondMardi 26 Août 2008 09:28
moi j'emmène mes dessinsLundi 25 Août 2008 15:27
j'aurais p'têt pas du avec JCVD dans le carosseLundi 25 Août 2008 10:32
Me dis pas que t'es en vacancesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle