Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 12

Jeudi 11 Septembre 2008 17:02

Moi j'ai voté paupiette-terrine parce qu'avec boudin-saucisse ça fait une belle assiette garnie!

Mais Niort, avec 0 vote pour l'instant, est très fort aussi.

Jeudi 11 Septembre 2008 10:59

et c'est parti

souché2-courlay : 10/00
saintes- la couronne : 10/05
ttgf2-chtellerault : 10/06
cirières- st benoit : 10/06

Mardi 09 Septembre 2008 10:03

Et je ne suis pas certain que ce soit les picoteux ou anti topspineux les plus mal lotis si ce règlement est respecté.

Mardi 09 Septembre 2008 10:00

les picots c'est comme le pinard tous les ans en septembre on a un nouveau cru dont personne ne sait ce qu'il donnera.

c'est particulièrement vrai cette année

mais pour une fois les non picoteux sont aussi servis: l'interdiction des colles et booster a eu l'air de bien les emmer...nuyer à Parthenay.

et c'est super: pas de raison qu'on fasse suer toujours les mêmes.

Dimanche 07 Septembre 2008 19:39

Tout le monde sait que Bloqueurfou connaît parfaitement le who's who féminin de l'ITTF. Ca créé forcément des rancoeurs tenaces et quel que soit le picot qu'il voudra utiliser, il sera interdit! Parce que coté madame Bloqueurfou, les petits gars de l'ITTF y z'ont aucune chance: trop cons!

Ce triptique fédérateur (élu-cocu-trop con) ça vous rappelle personne?

Dimanche 07 Septembre 2008 19:22

Merci Dim et le PPCParthenaille pour tout même des nombreuses branlées prises, malgré mon age canonique qui devrait normalement me dispenser des fessées. Tout se perd.
Courlaille a bien vu ses limites actuelles pour une R1 compétitive à 4 (à 6 ou 10 des club comme La Couronne, Chatellerault, Cirières, St Benoit étaient raisonnablement à notre portée sans que ce soit un exploit); mais comptez sur nous pour vendre chèrement notre peau.
Merci aussi Dim pour m'avoir mis l'après midi dans l'équipe des retraités gauchers du ping. Vu leur niveau c'était très flatteur pour moi, mais j'y perçois aussi peut être un message sousjascent.

Vendredi 05 Septembre 2008 12:38

OUAIS SURTOUT QUE LE PETIT PERE AUBRY C'EST BEAUCOUP MIEUX QU'UN 40

Vendredi 05 Septembre 2008 10:18

le TTACC avec la reprise des "vieux" Carrieu + Schmitt et les arrivées au dessus pourrait bien présenter THE GROSSE TEAM s'il mise sur cette équipe.

Mais bon je vote quand même Couçon parce que, eux, on sait qu'ils ont envie de monter.

Brétignolles au complet n'est pas gnol du tout: Devanne ou Ganne, Milcent X 2, Aubry pour compléter et la 1ère place sera au bout

Vendredi 05 Septembre 2008 10:13

c'st ballot de pas monter quand vous avez un boulevard devant vous

Jeudi 04 Septembre 2008 18:11

Citation de janowe :
je pense aussi que Courçon peut vréer des surprises avec des joueurs accrocheurs et des jeux "chiants".... j'aimerais les voir contre les jeunes de Souché pour une opposition de style...

Moi je dis que les jeux chiants ne sont pas à Courlay: chez nous t'as aucune chance de voir 2 joueurs produire les mêmes coups dans les mêmes situations de jeu. C'est vrai que c'est pas paraît-il à montrer dans les écoles de ping, encore faudrait-il se mettre d'accord sur ce qu'il y a à y apprendre.

Maintenant contre Souché on a toutes les chances de prendre une pile
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 18:12 par vladimirvaisselle

Mercredi 03 Septembre 2008 12:08

très de profundis qu'il l'a le vladimir

Mercredi 03 Septembre 2008 09:46

en TS 3 sur 4 en demie sont du groupe d'entrainement de La Romagne, invités par Benjamin Ganne sans doute. Le niveau n'était pas vraiment relevé, plutôt bon 25 pour les meilleurs que numérotés (ou alors vraiment petit mais on n'est qu'à la reprise aussi), mais la densité de joueurs 30-25 était forte et pour aller au bout c'était pas aussi simple qu'à prime abord. D'ailleurs le vainqueur a eu très chaud aux miches sur les défenseurs et aurait très bien pu aller se doucher dès les 8ème contre Jacky Texier (35 mais toujours là) ou un autre super défenseur d'Argentel en 1/4.
Cyril n'a pas eu de pot dès les poules.

Mardi 02 Septembre 2008 09:06

un connard à 3 gr (officiellement confirmé par la maréchaussée svp)a confondu samedi soir le bld Alexandre 1er avec une piste de bowling. Il a tenté le strike sur les voitures en stationnement, en a touché 6 et 2 sont HS: les 2 miennes.
Il aurait voulu le faire exprès qu'il y serait pas arrivé, un peu comme la théorie de la balle folle qui a descendu Kennedy

De là à passer à la postérité, faut pas déconner !

Lundi 01 Septembre 2008 18:04

malgré la chaleur c'était bien pour une reprise. Il y avait longtemps que j'avais pas pris un 11-0, ça remet les idées en place même si j'aurais préféré biser le cul à Fanny plutôt que celui de Ribaudeau!

Lundi 01 Septembre 2008 17:56

J'ai le regret de vous annoncer le décès de mon Forester. Paix à son âme. Snif

J'ai aussi le regret de vous annoncer le décès de ma 207. Paix à son âme. Snif

Vendredi 29 Août 2008 10:43

Ce sont encore les cartes vermeilles du ping qui remportent la timballe. On dirait que Ben a ressortit le résultat d'un tournoi d'il y a 20 ans!
Dommage qu'ils aient raté la soupe à la maison de retraite à cause de l'horaire.
Finalement le pédiluve ça les gène pas trop.
Ce sont les jeunes qui doivent avoir les copeaux.

Mercredi 27 Août 2008 10:00

La solitude du Coureur de Fond

Mardi 26 Août 2008 09:28

moi j'emmène mes dessins

Lundi 25 Août 2008 15:27

j'aurais p'têt pas du avec JCVD dans le carosse

Lundi 25 Août 2008 10:32

Me dis pas que t'es en vacances
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu