Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 14

Mardi 05 Août 2008 05:08

Moi j'ai connu ma femme en faisant mes études à Poitiers; elle était chez les bonnes soeurs mais, de fil en aiguille (c'est une métaphore), quelques années après, elle assistait à mon mariage aussi.

Citation de paupiyette06 :
c'est moi qui ai le plus de pts dans mon club (ce qui ne veux pas dire que je suis le meilleur, là je devance une éventuelle pensée de Vladimir...).

Même à 5 heures du mat cette mauvaise pensée là je confesse l'avoir eu: j'ai honte! Parce que je suis dans le même cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 05:21 par vladimirvaisselle

Lundi 04 Août 2008 18:30

on a aussi du bol

Lundi 04 Août 2008 18:17

l'arme fatale on l'avait (JC DREYFUS): petit 35 sur la licence et beaucoup mieux à la table, mais on lui a coupé les poils alors pour lui c'est l'aventure en début de saison.
FA# joue à peu près 30 c'est exact.
Ton serviteur 30 faudra voir.
BLOQUEURFOU petit 35 mais lui peut aussi réserver des surprises pourquoi pas.
JCVD lui c'est 40.

Pas de quoi jouer les gros bras quand même.

Lundi 04 Août 2008 17:50

ben ouais! Avec nos petits classements on peut pas rêver d'autre chose aujourd'hui.

En revanche à 6 c'aurait probablement pas été la même musique.

Lundi 04 Août 2008 16:45

eh les gars faut arrêter!!!!
Courlay 4 voix!

mais la question est : qui monte? et pas qui descend?

Lundi 04 Août 2008 15:11

Et si les comptes persos se réglaient en MP?

On pourrait aussi, et ce serait plus marrant, créer un sujet "les mariages improbables"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 15:13 par vladimirvaisselle

Lundi 04 Août 2008 14:41

et pourquoi pas tournoi de niort mercredi en +?

janowe t'inquiètes pas on va s'occuper de Souché d'entrée. Les petits jeunes sont très bons mais font en moyenne 20 ou 30 kg de moins que nous; donc au changement de coté on devrait pouvoir "négocier" à notre avantage le résultat!!! Émoticône

Mais je me méfie du "petit" Le Melledo, il a une putain de patate...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 15:16 par vladimirvaisselle

Lundi 04 Août 2008 11:01

Zut en j'ai voulu modifié une faute et j'ai supprimé le message: quel con

Lundi 04 Août 2008 10:57

par exemple je parierai Saintes montera et La Couronne descendra
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 10:58 par vladimirvaisselle

Lundi 04 Août 2008 10:54

qu'ici on parle du jeu et des joueurs

Lundi 04 Août 2008 10:10

.
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 10:54 par vladimirvaisselle

Samedi 02 Août 2008 14:28

pour revenir au sujet: la R1A

Voter pour Cirières est une possibilité très intéressante. Avec Gilles Clochard et Clément Rotureau on a 2 super 25 qui s'ils ont envie de mouiller le maillot mettront tous les autres au second plan. François Clochard paraît un peu en retrait mais il est capable de belles choses aussi. Quant à Jacky Texier, après une dure année de transition et une grave maladie, il me semble en route pour redevenir le super défenseur qu'on apprécie tous (d'ailleurs avec Eric Magnoux, Laurent Combe de Bressuire et peut-être Jean-Yves Bertrannet de Gond Pontouvre il me semble que ce sont les seuls vrais défenseurs valables qui sévissent en Poitou Charentes; et tous ont + de 40 ans, pas mal quand même)

Samedi 02 Août 2008 10:08

Moi c'est définitivement clip parce qu'une fois j'ai réinventé le cri de tarzan en m'écrasant vous savez quoi lorsque j'ai du faire une flexion brutale pour ramener une balle basse.

CLIP FOR EVER!

Samedi 02 Août 2008 10:05

Je roule en Z400 de 77 mais les plus kitchs que j'ai connus sont les Enfield et les Oural

Samedi 02 Août 2008 09:55

Ne pas jouer comme les autres est ma seule motivation et je crois y arriver pas trop mal.
Le problème que j'ai avec certains joueurs et particulièrement à l'ASN (Charles, Marc, Dim, Patator, E.T. et l'ORTF) c'est qu'il m'est très difficile de ne pas me marrer à la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 09:56 par vladimirvaisselle

Vendredi 01 Août 2008 15:01

moi je veux bien venir (sauf pour jouer ET et le gars de l'ORTF) mais je sais pas à quelle heure vous commencez

Jeudi 31 Juillet 2008 13:46

on a déja repris l'entraînement à la dure à Courlay: mardi soir essai de perroquets avec le secrétaire. Pas mal quand le temps est chaud, quelqu'un utilise-til aussi ce matériel en ce moment?

Jeudi 31 Juillet 2008 10:56

Courlay a son fan club!!!
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas les seuls à évoluer sur une autre planète.
Remarquez qu'au PSG en début de saison ils jouent toujours le titre. ... Et je me suis même laissé dire que du côté de Nantes c'était un peu la même chose.
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu