Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 11

Mercredi 01 Octobre 2008 14:27

le goulash courlitais reste compétitif, et on a toujours le petit + : le boulanger et le marchand de vin.

Mercredi 01 Octobre 2008 09:35

Brétignolles, Niort, Courçon (le club "charcutier-traiteur"Clin d'oeil,Ste Néomaye et Vivonne c'est du lourd pour une même poule de R2, sans négliger puymoyen qui peut dès cette 2de journée refroidir les ambitions de Courçon. Je ne crois pas que celui qui montera le fera avec 7 victoires.

Mardi 30 Septembre 2008 14:18

Ne pas être élu c'était couru d'avance, mais se présenter a 2 mérites:
1- au moment de la présentation des candidats, tu peux t'exprimer devant le CD ce qui n'est absolument pas le cas autrement;
2- en étant candidat tu peux montrer le cas échéant que tu n'es pas dupe, et que t'aimerais bien la même ligue pour tous.
Dès fois faire parti de la minorité ça soulage.

Jeudi 25 Septembre 2008 12:12

Vladimir paramètre un dossier paie: il s'emmer...bète, alors il va voir son président chéri qui le console avec une dégustation de vins blancs.

Au menu: Valencay, Entre 2 mers, Touraine, Cotes du lubéron et Gewurtz. Y avait aussi un rouge mais il est trop loin pour m'en souvenir.

Vladi y retourne gaiement taffer et pis il a un super président.

Tiens bon Bloqueurfou

Jeudi 25 Septembre 2008 10:11

Qu'est-ce que tu fouts, Bloqueurfou?

Citation de laroulette :
Allez souché!

Il est temps de revoir l'éducation du fiston

Et en plus je parie que hier il t'as mis une caisse à l'entraînement du bras gauche!

Mardi 23 Septembre 2008 17:37

le minimum que la ligue devrait faire c'est trouver un agencement des matchs qui donne l'impression d'avoir une équipe qui joue ensemble et pas une somme de 4 joueurs isolés. Le rythme actuel n'est pas satisfaisant.

Mardi 23 Septembre 2008 10:29

Steeve Austin blessé: prompt rétablissement Ricou.
Toi et Jacky êtes les références absolues des défenseurs chez nous. Vivement ton rétablissement: le spectacle n'en sera que plus beau!!

Mardi 23 Septembre 2008 10:18

A Niort vous oubliez Baribaud: ça va pas être simple le match au sommet avec eux. Pour Vivonne, le passage à 4 les avantage car avec le père Bourdilleau à 4 simples + le double il ne reste plus beaucoup de points à aller prendre: achtung!

mais j'aimerais bien que Courçon monte car ce serait la première fois que j'aurai voté pour le bon cheval!

Lundi 22 Septembre 2008 19:19

exact, il connait son affaire et s'il pouvait me donner le loto même sportif je suis preneur

Lundi 22 Septembre 2008 16:11

nous il y avait un match assez intéressant pour 3 spectateurs (2 pour Souché et 1 pour Courlay): super. Mais comme y disent à la ligue: "ça on y avait pas pensé."

Lundi 22 Septembre 2008 15:42

t'as raison à 200%.

Dimanche 21 Septembre 2008 19:06

programme de la journée 2 COURLAY-CIRIERES
Particularité de ce match: à vous de deviner

Tous les joueurs se connaissent par coeur depuis des années et on sait tous que ça va être serré. Donc il y aura de l'ambiance et du monde: 6 bornes entre les 2 bourgs et le même état d'esprit.

Si ça vous dit pour la 3ème mi-temps je vous prépare un boeuf stroganoff.

Dimanche 21 Septembre 2008 18:55

Citation de flip86 :
Et bien nous on a joué en D1 à 4 avec 4 spectateurs!

C'est l'idéal pour réussir une bonne belote

Dimanche 21 Septembre 2008 14:28

Heureusement qu'il y en a de content. Mais tu ne sauras jamais combien, aucune mesure de l'impact des nouvelles réformes n'est prévue. Alors forcément tu vas surtout entendre les mécontents et ceux là auront toujours un doute légitime quant au bien fondé de l'affaire.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:23

J'allais oublier les bonnes manières: Souché c'est vraiment un belle équipe avec de multiples possibilités de composition pour ce niveau, la qualité et la quantité.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:19

Si, on peux toujours dire que ça nous emmerde et que la Ligue prennent en considération les avis des joueurs: les vrai! Ceux qui payent leur licence, ne sont pas salariés de structures dont l'ambition est sa représentativité nationale, et mouillent le maillot par pur plaisir désintéressé. Et je continue à dire et écrire que je ne me sents pas le moins du monde représenté à la Ligue.

Maintenant notre championnat de R1A lui est vraiment très intéressant. Le résultat de Courlay peux nous laisser espérer un possible maintien car nos concurrents direct (La Couronne, St Benoit, Cirières et Chatellerault) vont tous venir chez nous. Ceux qui ont déja gouté les joies des matchs à enjeu à Courlay( comme St Benoit par exemple) savent que ce ne sera pas aussi facile que nos petits classements le laissent présumer.

Et vive le ping des villages!

Dimanche 21 Septembre 2008 13:38

SOUCHE 10 - COURLAY 6
FA#:3 points. Pur produit de l'élevage biologique courlitais (en plein champ, au grand air, une grosse dose d'humour, et aucune chance de mourir de soif avec papa), Fa# a encore montré la voie aux vieux. Ce n'est plus le petit jeunot qui monte mais le leader de notre hétéroclite team. Bravo!
JCVD: 1 point. Un JCVD de gala; toujours son extraordinaire toucher de balle avec une variation imprévisible: c'est beau, c'est marrant et hier c'était efficace.
JC DREYFUS a bisé le cul à Fanny mais il ne pourra faire que mieux.
VLADIMIR: 2 points. Pas si mal.
A part ça les matchs à 4 sont tristes et la Ligue veux nous faire prendre des vessies pour des lanternes en affirmant le contraire

Dimanche 21 Septembre 2008 11:43

t'as raison

Lundi 15 Septembre 2008 19:02

Putain que ça fait du bien!
On va rejouer et les bonnes habitudes reprennent le dessus: Dim m'arrose de trucs délirants.

Je cite JCVD:

"l'amour c'est comme la belote: si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main"

C'est dans "Parlez-vous le Jean-Claude", qu'on retrouve dans toutes les bonnes bibliothèques

Merci Dim

Lundi 15 Septembre 2008 10:27

je félicite très sincèrement les élus et réélus au nouveau comité directeur de notre ligue. Leur place n'est pas usurpée le moins du moinde.

Pour ma part j'y suis allé sans ambition d'être élu et je n'ai aucune amerture ou rancoeur de quelque nature que ce soit. Mon objectif était de comprendre le fonfionnement de notre CD, et d'évaluer sa considération accordée à un club comme le mien dans ses prises de décisions.

J'ai donc appris que le CD avait pour ojectif un rang le plus haut possible au niveau national et que les moyens dont elle disposent (nos cotisations et les subventions qu'il est à même d'otenir) sont affectés à sa réalisation.

J'ai appris aussi que les problématiques de mise en apllication de ses décisions à l'échelon de mon club quant au passage à 4 et aux matchs régionaux le samedi n'étaient pas de mise et n'étaient pas envisagées non plu.

J'ai donc rapporté ces 2 informations (données tel quel par nos élus) le lendemain lors de la réunion de mon club afin de préparer la saison.
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu