Mercredi 01 Octobre 2008 14:27
le goulash courlitais reste compétitif, et on a toujours le petit + : le boulanger et le marchand de vin.Mercredi 01 Octobre 2008 09:35
Brétignolles, Niort, Courçon (le club "charcutier-traiteur"
,Ste Néomaye et Vivonne c'est du lourd pour une même poule de R2, sans négliger puymoyen qui peut dès cette 2de journée refroidir les ambitions de Courçon. Je ne crois pas que celui qui montera le fera avec 7 victoires.
Mardi 30 Septembre 2008 14:18
Ne pas être élu c'était couru d'avance, mais se présenter a 2 mérites:Jeudi 25 Septembre 2008 12:12
Vladimir paramètre un dossier paie: il s'emmer...bète, alors il va voir son président chéri qui le console avec une dégustation de vins blancs.Jeudi 25 Septembre 2008 10:11
Qu'est-ce que tu fouts, Bloqueurfou?Mardi 23 Septembre 2008 17:37
le minimum que la ligue devrait faire c'est trouver un agencement des matchs qui donne l'impression d'avoir une équipe qui joue ensemble et pas une somme de 4 joueurs isolés. Le rythme actuel n'est pas satisfaisant.Mardi 23 Septembre 2008 10:29
Steeve Austin blessé: prompt rétablissement Ricou.Mardi 23 Septembre 2008 10:18
A Niort vous oubliez Baribaud: ça va pas être simple le match au sommet avec eux. Pour Vivonne, le passage à 4 les avantage car avec le père Bourdilleau à 4 simples + le double il ne reste plus beaucoup de points à aller prendre: achtung!Lundi 22 Septembre 2008 19:19
exact, il connait son affaire et s'il pouvait me donner le loto même sportif je suis preneurLundi 22 Septembre 2008 16:11
nous il y avait un match assez intéressant pour 3 spectateurs (2 pour Souché et 1 pour Courlay): super. Mais comme y disent à la ligue: "ça on y avait pas pensé."Lundi 22 Septembre 2008 15:42
t'as raison à 200%.Dimanche 21 Septembre 2008 19:06
programme de la journée 2 COURLAY-CIRIERESDimanche 21 Septembre 2008 18:55
Dimanche 21 Septembre 2008 14:28
Heureusement qu'il y en a de content. Mais tu ne sauras jamais combien, aucune mesure de l'impact des nouvelles réformes n'est prévue. Alors forcément tu vas surtout entendre les mécontents et ceux là auront toujours un doute légitime quant au bien fondé de l'affaire.Dimanche 21 Septembre 2008 14:23
J'allais oublier les bonnes manières: Souché c'est vraiment un belle équipe avec de multiples possibilités de composition pour ce niveau, la qualité et la quantité.Dimanche 21 Septembre 2008 14:19
Si, on peux toujours dire que ça nous emmerde et que la Ligue prennent en considération les avis des joueurs: les vrai! Ceux qui payent leur licence, ne sont pas salariés de structures dont l'ambition est sa représentativité nationale, et mouillent le maillot par pur plaisir désintéressé. Et je continue à dire et écrire que je ne me sents pas le moins du monde représenté à la Ligue.Dimanche 21 Septembre 2008 13:38
SOUCHE 10 - COURLAY 6Dimanche 21 Septembre 2008 11:43
t'as raisonLundi 15 Septembre 2008 19:02
Putain que ça fait du bien!Lundi 15 Septembre 2008 10:27
je félicite très sincèrement les élus et réélus au nouveau comité directeur de notre ligue. Leur place n'est pas usurpée le moins du moinde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle