Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 20

Lundi 03 Septembre 2007 22:46

Citation de unmotarddu45 :
Citation de michael scofield :
Citation de unmotarddu45 :
moi la rentrée c'etait aujourd'hui ce matin et cet aprèm j'ai commencé direct par 4h de cours de dessin technique

je suis pas un fegnant comme certains ici Rire

cool le dessin technique ! je suis ingenieur en genie civil Émoticône


et moi en dut genie mecanique et productique


Moi c'est idem jsui en bts C.I.M ( conception informatisée en microtechniques) et j'espère franchement que je vais pas avoir cour le jour de ma rentré !!!

Lundi 03 Septembre 2007 22:41

moi g pas voterRire

J'était à 1524 point sur ma licence de 2ème phase, et la jsui à 1650!! ca fait plaisirRire

Lundi 03 Septembre 2007 00:00

C'est plus le trajet que jdois faire tous les jours qui me rend dingue ...
Sinon j'aimme la formation que je suis en train de faire, et j'ai la chance d'avoir de bons profs...
Seulement, t'imagine pas dans quel lycée pourris je suis...

Dimanche 02 Septembre 2007 23:55

Citation de kiss cool :
Citation de Doggy94 :
Et la rap dans tout ca???


J'ss un grand fan de rap Clin d'oeil


ah, jme sens moin seul, merci kissRire

Dimanche 02 Septembre 2007 23:52

moi c'est mercredi malheureusement, et mes vac sont passées trop vites snif...
c'est reparti pour un an de galère...

Dimanche 02 Septembre 2007 23:30

Je joue en top mous et sans effet, pour pas me reprendre toutRire.

Dimanche 02 Septembre 2007 23:26

Citation de arnplouy :
Hello,

Je débarque bientôt sur Paris, et plus particulièrement sur le 10ième. Donc, je suis à la recherche d'un club à l'ambiance et au niveau sympa.

Pourriez-vous me renseigner, svp?

D'avance merci


Salut, il y a charenton tt dans le 94 ( limite 12ème).
Club avec une ambiance familiale, très sympas, jeune et de tous niveaux...

Site: http://www.charenton-tt.org

Samedi 01 Septembre 2007 17:22

c'est limite de l'anti jeu 2 picots!!!lol

Sinon pour wanghao, c'est vrai que le dynamic est bien. il est rapide mais aussi beaucoup de control, et le control sur un bois, à n'importe quel niveau, c'est pas négligable
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2007 17:23 par Doggy94

Samedi 01 Septembre 2007 15:07

ca doit être caRire.
C vrai que j'ai pas du tout kiffer cette emission, mais à 3h du mat à la tv ya ke les redifusion et rien d'autre, donc t'es contrain de regarder mdr

Samedi 01 Septembre 2007 15:04

J'aurai jamais penser que cette émission de k-sos fasse parler d'elle sur t2tRire

Samedi 01 Septembre 2007 14:40

c'était à la hauteur de ce que je m'attendait...lol
Le plus marant c'était le "fils de star"!!! Vla la star mdr.
Il fait une apparition dans l'année il se croit star Rire . sinon la voix c'était bien castaldi il la dit un jour je crois

Samedi 01 Septembre 2007 14:32

Moi jconnai un mec qui est persuadé que tu lui fait un bord ou un filet à chaque qu'il ne gagne pas le point.
Et je ne l'ai jamais vu participer à une compette sans qu'il se soit embrouiller avec soit l'adversaire soit le juge arbitre!Rire

Samedi 01 Septembre 2007 14:27

Ca fait 10 ans que je fait du ping, je me suis touours fournis cher friendship, et en plus de leur tarifs très intérresasnt, ils conseillent parfaitement par rapport à ton niveau et ton style de jeu.

Samedi 01 Septembre 2007 00:26

Citation de Pedromiguel :
Citation de Huricanicoty :
friendhsip Clin d'oeil


sans hésitation. Prix incomparables avec le wack ou dauphin, frais de port réduits...

Pas compliqué de leur envoyer un chèque avec un bon de commande!! même s'ils n'ont pas de site internet ça devient presque de l'argent jeté par les fenêtres de commander à Wack!


complètement d'accord, friendship en force!Rire

Vendredi 31 Août 2007 16:58

Sriver fx sans hésitation!!!
Incomparable à du mark V gps lorsqu'on colle!

Vendredi 31 Août 2007 00:08

Et la rap dans tout ca???

Vendredi 31 Août 2007 00:06

Arrêtez d'enfoncer friendship puisque si il a augmenter ses prix c'est uniquement à cause de wack.
De plus ya une remise de 15% sur tout le magasin!!!

Vendredi 31 Août 2007 00:05

Tyrano est pas mal non plus...

Jeudi 30 Août 2007 13:43

ah ok. une sorte de pétition en ligne koi

Jeudi 30 Août 2007 13:34

anatomique!!! jtrouve le concave trop gros, ou peut être est-ce psychologiqueRire
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu