Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 8

Dimanche 18 Novembre 2012 10:14

Je viens d'en commander un en 0.6 rouge. Je ferai le test vendredi.

Dimanche 18 Novembre 2012 08:58

Est-ce que quelqu'un l'a essayé en 0.6mm?

Jeudi 15 Novembre 2012 22:01

J'ai un jeu bizarre, je bloque beaucoup avec mon backside en cd (même dans mon revers).
Je vais voir si je peux trouver l'antipower en 1.5 d'occasion.
Merci pour le conseil.

Tu dois avoir un jeu super chiant avec un soft et un anti!!!

Jeudi 15 Novembre 2012 20:05

Sur les retours de services longs, les balles ne sont pas assez dures à jouer pour l'adversaire et dans le jeu quand on me coince dans le revers je ne peux démarrer avec. Je prends le pivot mais je n'ai pas les jambes pour tout démarrer.
Ca fait 4 ans que je joue avec un picot j'ai une envie de changement aussi. Au moins faire un test pendant la treve fin décembre.

Jeudi 15 Novembre 2012 19:37

Mon objectif est de pouvoir retourner les services plus facilement en empêchant l'adversaire de rentrer fort derriere un service bombe ou lifté en prenant la balle tot (je n'ai pas envie de faire des chops). Ensuite dans le jeu je veux mettre une balle "pourri" pour ensuite terminer le point en top frappé. Et j'aimerai aussi pouvoir démarrer avec l'anti sur les balles molles.

Jeudi 15 Novembre 2012 15:32

Salut à tous,

J'aimerai bien tester un anti mais je n'ai jamais joué avec. Je viens d'un picot long sans mousse.
Quelle est le meilleur anti pour un jeu à la table? Quelle épaisseur? Je compte m'en servir essentiellement en remise de service et petit jeu à la table.

Merci d'avance pour votre retour.

Mardi 13 Novembre 2012 15:11

Je vais pouvoir essayer ce week end en championnat. J'ai rien à perdre je joue contre un gros 17 et un numéro =)

Mardi 13 Novembre 2012 14:03

C'est + le lifté et notamment le marteau lifté qui me dérange que le bombe (que j'arrive à amortir).

Mardi 13 Novembre 2012 09:44

Perso, pendant l'échange je tourne la raquette mais en retour de service c'est beaucoup plus difficile. Prendre le pivot est une option que j'utilise mais on a intérêt à ce que le coup soit gagnant sinon derrière on se prend un bon petit bloque et on a plus qu'à courir après la balle!!! Et puis on ne peut pas démarrer tous les services de l'adversaire (enfin pour ma part).

Laplaud tu est gros 18 avec un picot à la table et tu as 54 ans : chapeau!!!!

Avec mon jeu, je me dis que je peux être au max 16.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2012 09:47 par superchevra

Lundi 12 Novembre 2012 11:11

J'ai un problème avec mon GDT, en remise de service (je pense que c'est pareil avec l'ensemble des picots). Quand on me sert long lifté dans le revers, je prends la balle au rebond et le mec en face peut me mettre une frappe ou un top frappé. De même sur le marteau lifté, ma balle à tendance à monter.

Que faites-vous sur ce genre de service? Il faut faire un chop ou autres? Attendre que la balle redescende ou la prendre au rebond?

Mercredi 07 Novembre 2012 11:26

J'ai joué un 13 qui a un 612 1.8mm et je n'ai vraiment eu aucune difficulté à le battre.
On a l'impression qu'il a l'inconvénient d'un picot et d'un soft sans avoir d'avantage.
La balle n'est pas gênante, il prend l'effet et le contrôle n'a pas l'air extra. Après il s'en sert peut-être mal (il ne l'a que depuis 2/3 mois).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 14:04 par superchevra

Dimanche 28 Octobre 2012 19:24

Il ya le site ttnpp pour trouver du donic pas cher. Malheureusement, pour le moment ils ne font que le M1 et le M2...

Dimanche 28 Octobre 2012 08:24

Le M3 est vraiment 40° ou c'est 37.5?

Pour la prochaine phase j'aimerai bien changer mon Coppa X3 pour une plaque aussi rapide mais un peu plus dur.

Dimanche 21 Octobre 2012 11:40

J'ai évité les contres pour une fois pas comme mes potes!!!

Encore une victoire pour Cran et La Tronche et c'est le maintien!!!

D'ailleurs vous avez perdu des joueurs à Cran mis à part Julien? Car il y a 2 ans vous aviez une meilleure équipe (en points).

Dimanche 21 Octobre 2012 11:06

Bien joué la Tronche!!!

La poule la plus intéressante reste la poule D sans être chauvin ^^

Samedi 20 Octobre 2012 11:56

Oui enfin je t'ai gagné 9 à la belle donc y a pas de quoi. Tu aurais très bien pu me gagner!!!
Je trouve que tu joues bien et je pense que tu vas faire 3 contre Cran.

Vendredi 19 Octobre 2012 10:59

Citation de Rafii :
Non pour moi c'est une perte de temps de changer sans arret de matériel.

Il veut mieux se tenir a son matériel et progresser avec.

Quand on change sans arrêt de matos ce n'est jamais très bon.

Et comme je l'ai dit en N2 nous étions 3 défenseurs et les 3 étions titulaires d'un P1-R
C'est donc que ce picot a le meilleur rapport gêne/contrôle

De toute façon vu ton niveau, j'imagine que tu joues bien avec n'importe quel picot!!!

Vendredi 19 Octobre 2012 10:41

Tu as essayé le nouveau grass d tecs?

Vendredi 19 Octobre 2012 10:39

Je parie que Anelo va faire 3!!!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu