J'ai un jeu bizarre, je bloque beaucoup avec mon backside en cd (même dans mon revers).
Je vais voir si je peux trouver l'antipower en 1.5 d'occasion.
Merci pour le conseil.
Tu dois avoir un jeu super chiant avec un soft et un anti!!!
Sur les retours de services longs, les balles ne sont pas assez dures à jouer pour l'adversaire et dans le jeu quand on me coince dans le revers je ne peux démarrer avec. Je prends le pivot mais je n'ai pas les jambes pour tout démarrer.
Ca fait 4 ans que je joue avec un picot j'ai une envie de changement aussi. Au moins faire un test pendant la treve fin décembre.
Mon objectif est de pouvoir retourner les services plus facilement en empêchant l'adversaire de rentrer fort derriere un service bombe ou lifté en prenant la balle tot (je n'ai pas envie de faire des chops). Ensuite dans le jeu je veux mettre une balle "pourri" pour ensuite terminer le point en top frappé. Et j'aimerai aussi pouvoir démarrer avec l'anti sur les balles molles.
J'aimerai bien tester un anti mais je n'ai jamais joué avec. Je viens d'un picot long sans mousse.
Quelle est le meilleur anti pour un jeu à la table? Quelle épaisseur? Je compte m'en servir essentiellement en remise de service et petit jeu à la table.
Perso, pendant l'échange je tourne la raquette mais en retour de service c'est beaucoup plus difficile. Prendre le pivot est une option que j'utilise mais on a intérêt à ce que le coup soit gagnant sinon derrière on se prend un bon petit bloque et on a plus qu'à courir après la balle!!! Et puis on ne peut pas démarrer tous les services de l'adversaire (enfin pour ma part).
Laplaud tu est gros 18 avec un picot à la table et tu as 54 ans : chapeau!!!!
Avec mon jeu, je me dis que je peux être au max 16.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Novembre 2012 09:47 par
superchevra
J'ai un problème avec mon GDT, en remise de service (je pense que c'est pareil avec l'ensemble des picots). Quand on me sert long lifté dans le revers, je prends la balle au rebond et le mec en face peut me mettre une frappe ou un top frappé. De même sur le marteau lifté, ma balle à tendance à monter.
Que faites-vous sur ce genre de service? Il faut faire un chop ou autres? Attendre que la balle redescende ou la prendre au rebond?
J'ai joué un 13 qui a un 612 1.8mm et je n'ai vraiment eu aucune difficulté à le battre.
On a l'impression qu'il a l'inconvénient d'un picot et d'un soft sans avoir d'avantage.
La balle n'est pas gênante, il prend l'effet et le contrôle n'a pas l'air extra. Après il s'en sert peut-être mal (il ne l'a que depuis 2/3 mois).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 07 Novembre 2012 14:04 par
superchevra
Oui enfin je t'ai gagné 9 à la belle donc y a pas de quoi. Tu aurais très bien pu me gagner!!!
Je trouve que tu joues bien et je pense que tu vas faire 3 contre Cran.