Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 7

Mercredi 24 Avril 2013 13:04

Tu joues comment avec? Pas trop dur en retour de services?
Si un mec joue mou c'est gênant?

Vendredi 19 Avril 2013 23:59

J essaye la bete de mi mai à fin aout et je déciderai à la fin de l'été si je la garde.
Ca fait maintenant 4 ans que je joue avec un picot long sans mousse. Je m'attends a avoir beaucoup de mal au départ et de perdre des gens que je n'avais pas l'habitude de perdre mais je suis sur que ça peut le faire. J'ai besoin de changer mon jeu si je veux progresser.

Pour le bloque avec le 612 turbo, c est plutot bloque coupé comme un picot ou bloque comme un soft? Il prend beaucoup l'effet en retour de service?

Jeudi 18 Avril 2013 16:32

Citation de Gilles71 :
Citation de superchevra :
Citation de Gilles71 :
Pour être précis, il fait 2,2 en diamètre (voire 2,3 sur un des exemplaires que j'ai eus), et 1,7 en longueur.
Pour info, si un 612 Ox rouge tente encore quelqu'un, il m'en reste un neuf non découpé...

C'est vrai que c'est bizarre pour un picot mi-long. La longueur est quasi la même qu'un new grass d tec? Dès la fin de saison je test un 612 turbo 1.5 mm pendant 2/3 mois pour voir si je peux faire évoluer mon jeu.

Ils sont même plus longs que le new GDT (1,7 contre 1,55). Mais le diamètre très important le fait rentrer à juste titre dans les mi-longs à cause de son ratio hauteur/diamètre.

Ce qui veut dire qu'il peut être + gênant qu'un picot long?

Jeudi 18 Avril 2013 09:44

Citation de Gilles71 :
Pour être précis, il fait 2,2 en diamètre (voire 2,3 sur un des exemplaires que j'ai eus), et 1,7 en longueur.
Pour info, si un 612 Ox rouge tente encore quelqu'un, il m'en reste un neuf non découpé...

C'est vrai que c'est bizarre pour un picot mi-long. La longueur est quasi la même qu'un new grass d tec? Dès la fin de saison je test un 612 turbo 1.5 mm pendant 2/3 mois pour voir si je peux faire évoluer mon jeu.

Vendredi 05 Avril 2013 23:04

Je pense qu'ils sont au dessus de vous avec trois 16 et deux jeunes vraiment pas mal. Mais bon nous les avons battu donc c'est jouable.

Mardi 19 Février 2013 13:57

Citation de sergio67 :
Hello tout le monde,

Je viens du picot long sans mousse et j'aimerai faire évoluer mon jeu et être plus actif en revers. Le 612 turbo en 1.5mm m'interesse beaucoup.
Je compte le mettre après la fin du championnat par équipe. Pensez-vous que je pourrai m'adapter à cette plaque si je l'utilise de fin mai à septembre? Car j'imagine que l'on a tout à revoir, surtout en retour de service et dans les schemas de jeu

Je compte faire pareil en espérant que la période de mai à septembre sera suffusante pour m'adapter à ce rev.
Ca commence sérieusement à me gaver de me faire enfermer dans le revers contre certains jeu.

Je te comprends!!! Samedi je gagne trois 16 avec mon GDT mais ce week end je suis capable de perdre trois 12!!! J'ai envie de devenir plus régulier et avoir un jeu + solide!!!

Samedi 16 Février 2013 12:35

Hello tout le monde,

Je viens du picot long sans mousse et j'aimerai faire évoluer mon jeu et être plus actif en revers. Le 612 turbo en 1.5mm m'interesse beaucoup.
Je compte le mettre après la fin du championnat par équipe. Pensez-vous que je pourrai m'adapter à cette plaque si je l'utilise de fin mai à septembre? Car j'imagine que l'on a tout à revoir, surtout en retour de service et dans les schemas de jeu

Samedi 05 Janvier 2013 11:58

Le desperado

Dimanche 16 Décembre 2012 02:40

J'ai fait 3/3 aujourd'hui ça fait plaisir =) .

J'ai gagné contre deux picots : un qui était 15 avec un new gdt, je gagne 11/1 à la belle mais dur quand même car j'ai failli perdre 3/1. On a + de contrôle avec le despe mais la balle flotte moins. Par contre en étant actif la balle s écrase beaucoup + et l'adversaire a beaucoup de mal.
Ensuite je gagne 3/1 à l'arrache sur un autre 15 avec un xiying cette fois. En picot sur picot j etais au dessus. Le Xiying est vraiment juste bien pour amortir la balle car le picot est lent mais sinon il n'inverse vraiment pas et ne gene pas. Le mec avait un gros cd donc j'ai eu quand même du mal mais il a fait pas mal de faute à cause de mon despe.
J'ai enfin trouver un picot avec lequel je peux démarrer les services longs mais bon je fais encore beaucoup de faute car en match je n'ose pas.
Et à la fin je gagne assez facilement un petit 14 qui n etait pas tres bon sur picot.

Bilan hyper positif à confirmer car j ai souvent tendance à m'enflammer pour un revêtement. Le bloc est assez facile à réaliser mais je pense qu'il revient moins dur que le bloque du gdt. Pour le chop, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire.

Testé avec le Bluefire M3 qui va très bien avec.

Je confirme que pour un jeu à la table la version sans mousse est beaucoup plus efficace. Il est meilleur de partout sauf peut etre en démarrage et encore ça reste à voir.

Dimanche 09 Décembre 2012 09:52

c'est bon c'est démoussé, je le test samedi en championnat ^^

Dimanche 09 Décembre 2012 08:07

Test peu concluant, j'ai juste joué un match avec le despe et je l'ai enlevé direct, je perds un petit 12. En 0.6 mm le picot est moins rapide que le gdt mais on a moins de contrôle. Aucun avantage de mettre de la mousse.
Après j'ai remis le grass mais j'étais tellement mauvais que j'ai quand même perdu. Bilan - 30 points et une descente en d2...

J'ai quand même bien envie de tester le despe sans mousse. Comment faire pour enlever la mousse sans que le revetement ne devienne plus petit ( j'ai déjà démoussé un gdt dans de l'acétone et il est devenu quasi 2 fois plus petit).

Jeudi 06 Décembre 2012 11:10

Merci c'est sympa =)
La semaine dernière je ne pouvais pas faire de pivot, c'était quand même dur...

Jeudi 06 Décembre 2012 10:48

Samedi essai du despe 0.6mm j'ai hâte de voir ce que ça donne =) .
Je vais également test le bluefire M3 en cd, je vous ferai un compte rendu de tout ça même si je ne m'attends pas à des miracles vu que je ne m'entraine pas et que ma cheville me fait toujours un peu mal.

Lundi 03 Décembre 2012 11:21

Salut Boubou64,

Je n'ai pas encore test le desperado 0.6mm, il est sur ma raquette mais comme je suis blessé... j'ai quand même joué samedi avec le grass d tecs sans pouvoir bouger en faisant quasi que du picot mais pas de miracle je gagne un 12 et je perds 14 et 15 3/1.

Je ne pourrai pas le comparer au desperado 0x non plus comme je ne l'ai pas.

Samedi c'est les indiv, si ma cheville va mieux je test directement le desperado (sans entrainement avec). J'espère que ça ne sera pas trop la cata. Quand je fais rebondir la balle sur le picot, j'ai l'impression que le despe 0.6mm est plus lent que le new gdt sans mousse. A voir à la table.

Jeudi 22 Novembre 2012 16:13

Citation de anelo :
Pas de test pour moi ce vendredi, je me suis fait une entorse à la cheville au foot hier soir (sport de conRire).

avec qui je m'entraine alors ?

Je m'en fait pas pour toi, il y a du monde à l'entrainement =)

Jeudi 22 Novembre 2012 09:38

Pas de test pour moi ce vendredi, je me suis fait une entorse à la cheville au foot hier soir (sport de conRire).

Mercredi 21 Novembre 2012 18:59

Les picots ont l'air plus courts que ceux du nouveau grass d tecs : mauvais signe.

Mercredi 21 Novembre 2012 11:20

Sur ebay aussi on peut en avoir à 32/33 euros frais de port inclus toute l'année.

Mardi 20 Novembre 2012 15:49

32 euros la plaque ça va quand même à comparer à d'autres...

Je test le M3 ce vendredi pour remplacer mon Coppa X3.

Lundi 19 Novembre 2012 08:22

Ca ne me donne pas envie de l'essayer ^^
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu