Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 9

Vendredi 19 Octobre 2012 10:08

L'année prochaine c'est sur que le championnat passe à 4 en score acquis?

Jeudi 18 Octobre 2012 19:35

Citation de alerno :
Citation de superchevra :
Citation de anelo :
ce sont tes résultats ça superchevra ?
un 19 et un n° à ton actif ? Émoticône

Oui c'est mes résultats et c'est une numéro pas un numéro (ce qui fait toute la diff)Rire.

Ah oué d' accord... Dans ce cas, tu aurais du mettre 15 ou 16. Clin d'oeil


J'ai fait un copier/coller de spid.

Jeudi 18 Octobre 2012 16:11

Citation de anelo :
ce sont tes résultats ça superchevra ?
un 19 et un n° à ton actif ? Émoticône


Oui c'est mes résultats et c'est une numéro pas un numéro (ce qui fait toute la diff)Rire.

Jeudi 18 Octobre 2012 15:28

Performances
18/10/2012

Résultat(s)
Classement Victoire Défaite
10 1 0
11 2 0
12 3 0
13 2 1
14 0 2
15 2 0
16 1 4
17 3 0
18 0 2
19 1 1
Numerote 1 0

Nombre Partie Totale 26
Pourcentage de victoire 62%
Performances 8
Contre-performances 3

Jeudi 18 Octobre 2012 09:47

Je ne connais pas du tout cette marque Xiom et je ne veux pas quelque chose de trop dur non plus. Comme le Coppa X3 en un peu plus dur ça serait parfait!!!

Mercredi 17 Octobre 2012 14:35

Mon Coppa X3 est limite trop tendre sur ce bois (ça allait mieux sur du carbone).
En 2eme phase j’essayerai bien le bluefire M3

Mardi 16 Octobre 2012 16:23

Citation de La-passion-du-picot :
Je le trouve trop bien ce bois au niveau ergonomique, en plus le manche est vraiment super agréable et les sensations avec le picot sont excellentes! Mais c'est vrai qu'il manque de pêche en CD quand même!


On a quasiment la même raquette =)

Lundi 15 Octobre 2012 15:06

Comme quoi ça dépend des jeux. J'ai jamais eu autant de contrôle avec mon GDT et le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il manque un peu de pêche en cd pour les frappes.
Je fais de belles perfs depuis que j'ai ce bois =)

Mercredi 10 Octobre 2012 19:24

Citation de gaspard72 :
Citation de superchevra :
Tournoi le plus cher de Rhône-Alpes!

Je suis persuadé que ton très grand attachement à notre tournoi est dû à la plus grosse dotation offerte en Rhône-Alpes, à sa très grosse fréquentation, et aussi pour cette année au fait que ce soit un des très rares tournoi national organisé dans notre région (et avec toute modestie, d'une assez bonne organisation grâce notamment aux 34 tables à disposition). Émoticône


Moitié bons d'achats pour les dotations (tournoi d'Oullins tout en espèces).
Je ne gagne jamais un tableau : max quart de final.
Je fais les tournois pour le plaisir de jouer et non pour les dotations.

Après je suis d'accord qu'il y a une grosse fréquentation et qu'il est assez bien organisé mais le prix reste quand même très élevé.

Mercredi 10 Octobre 2012 09:13

Tournoi le plus cher de Rhône-Alpes!

Dimanche 07 Octobre 2012 13:16

Aie aie aie début de crise à la Tronche!!!

Vendredi 05 Octobre 2012 15:04

Citation de gaspard72 :
Citation de dimgoal :
Seul tournois a cette date pdt les vacances de la toussaint Clin d'oeil

Ce ne sera pas le seul tournoi des vacances puisque celui du TT St-Jeannais aura bien lieu comme d'habitude le 1° Novembre.
Par contre ce sera le premier tournoi National de la saison en région Rhône-Alpes !!!


Il n' y a pas d'infos sur le tournoi de St Jean sur le site de la LRATT. Est-ce normal?

Je compte bien faire les 2 tournois pour venir donner mes points =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2012 15:04 par superchevra

Vendredi 05 Octobre 2012 10:28

Contre moi ça ne te gêne pas!!!

Vendredi 05 Octobre 2012 09:45

Il ne supporte pas la pression Anelo =)

Mardi 25 Septembre 2012 09:46

Marco tu as gagné du picot long c'est bon ça!!!

Tu n'as pas joué la 1ere journée Laurent?

Mercredi 19 Septembre 2012 10:01

Perso, je trouve qu'on a pas les mêmes sensations si on colle un picot avec une feuille autocollante, colle avec VOC et colle sans VOC.
Pour moi la meilleure sensation est avec la colle sans VOC qui est un bon compromis.

Feuille autocollante : super contrôle mais vraiment trop lent pour mon jeu

Colle avec VOC : elle tend le topsheet alors on a moins de contrôle mais le picot est plus rapide

Colle sans VOC : entre les deux.

Enfin ce n'est que mon ressenti...

Dimanche 16 Septembre 2012 11:40

Citation de sergio67 :
Si tu devais le noté en vitesse(sur l'echelle de wack par exemple) tu lui donnerai combien et dans quelle carégorie tu le situe:all;all+;def...


all + pour moi

Samedi 15 Septembre 2012 12:07

Je ne pense pas qu'il n y ai d'ancien encore commercialisé.

Samedi 15 Septembre 2012 12:03

Je l'ai testé hier soir et j'ai vraiment bien aimé.

Cet aprem on fait un petit match amical donc je pourrai voir sur des matchs (même si je vais rencontrer des joueurs moins bien classés).

En picot on a beaucoup de contrôle notamment avec mon grass d tecs ainsi que pas mal de sensations en bloque à la table (par rapport au grubba carbon).

En cd il est assez rapide pour mon jeu, je n'ai pas fait trop de fautes. Il n'est pas très sec mais ça m'arrange bien.

Bois hyper léger par contre la taille est bizarre. Il est large mais pas très long.

Au niveau du manche aussi c'est rehaussé enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Jai eu du mal à mi faire au début notamment pour tourner la raquette mais après 1/4h de jeu c'était réglé et même super facile.

Je pense l'adopter pour la saison du moins jusqu'à un prochain test...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 12:03 par superchevra

Vendredi 14 Septembre 2012 10:23

Test ce soir =) . Je n'ai pas reçu mon coppa neuf donc j'ai mis mon ancien qui est un peu petit pour le bois (il est super large).

J'ai fait taper la balle dessus ça a l'air d'avancer quand même. C'est bizarre que tu ne le trouves pas assez rapide Julot. Mais tu joues en 1.8 c'est peut-être pour cela.

Et c'est moi l'acheteur de matos tt ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Septembre 2012 10:24 par superchevra
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu