Dimanche 29 Juillet 2007 18:22
Je suis d'accord avec vous mais bon moi je venais de loin et les autres de mon équipe m'attendaient donc j'étais obligé de partir sinon je serais resté pour la final. Donc voila. C'est qui qui a gagné le handicap finalement?Samedi 28 Juillet 2007 21:43
j'ai gagné le 80 et je me suis barré alors que j'avais la final du handicap mais je remercie russo qui a fait trainer le tournoi et qui m'a empeché de faire la final donc merci a lui.Vendredi 27 Juillet 2007 21:54
il y'a quoi comme lots a gagner?Mercredi 25 Juillet 2007 20:15
ba moi c'est ma 1ere année donc j'étais NC en début d'année.Mercredi 25 Juillet 2007 18:26
vous jouez dans quel club? Vous avez tous des classements de fou. Sa doit faire longtemps que vous faites du ping!!Mercredi 25 Juillet 2007 11:28
d'accord, bon ba à samedi. Je vais essayer de gagner le tableau 80 et handicap.Mercredi 25 Juillet 2007 09:31
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra