Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 3

Samedi 07 Février 2015 08:06

Citation de Gilles71 :
Peut-être lors d'une poussette, s'est-il replié ? Surtout s'il n'est pas collé avec une feuille, c'est le cas ?
Pas autre explication à priori, la fragilité d'un PL se rapportant plutôt au bris des picots dans le jeu.


Colle blanche sans voc.

Samedi 07 Février 2015 00:06

Nouvel entraînement ce soir. Toujours aussi génial en bloc coupé et bloc amorti. On remet tout sur la table c est assez dingue. Même le chop est facile.
Par contre j ai un mini bout qui s est déchiré vers la tranche. Pourtant je n ai pas cogné ma raquette. Je me demande donc si le picot est vraiment solide...

Jeudi 05 Février 2015 10:31

Citation de Tabletennis11 :
Agenda 1.0mm testé sur un VKM hier avec un client (et ami). Même pour une bille comme moi en défense, j'ai pu remettre facilement les topspins en défense chopée. Plus facile qu'avec le cloud, le C8 ou l'octopus. Il faut juste faire attention à "caresser" la balle et pas rentrer dedans comme un bourrin. Grande facilité aussi dans le petit jeu. Pour l'inversion, je peux pas trop dire mais pour tailler, ça taille. Très dur à remonter. Balle rasante et rapide. En bloc, pas mal. Faudra que j'essaye en OX. La référence restant le Hellfire pour l'instant.


Le Hellfire est la référence du bloc ?

Mercredi 04 Février 2015 17:54

Bonjour,

Je vends un Andro Rasant Power Sponge rouge 2,1 mm neuf servi 1h pour 24 € FDPI (15,5 cm en longueur et 14,9 cm en largeur).

Me contacter par MP.

Mardi 03 Février 2015 12:09

Salut,

Je vends un agenda 0x 12 € FDPI utilisé depuis samedi 31 janvier (longueur 15,1 cm et largeur 15 cm)

Me contacter par mp.

Lundi 02 Février 2015 21:28

Suite à mon entrainement de ce soir, je peux noter qu'il est toujours autant facile de bloquer, même des fois quand on est en retard, on tend le bras et la balle revient. Je me suis même mis à faire un peu de défense alors que ce n'est pas du tout mon jeu.
Par contre au niveau gêne je suis tout de même un peu déçu. Pour moi il n'est pas + gênant que le DG et beaucoup moins que le gdt. Mes adversaires n'étaient pas gênés par l'agenda (sauf si très actif ou en attaquant du picot), mais vu que je ne faisais quasi aucune faute c'était pas mal (j'ai l'impression d'avoir fait des rallyes avec tout mes adversaires). Je confirme également que sans bon coup droit, l'agenda ne va pas servir à grand chose (à partir de 12/13 en classement). Par contre celui qui possède un bon coup droit va se régaler car on a souvent une balle moyenne qui nous revient pas trop dur à attaquer (sauf pour moi en ce moment qui n'y arrive plus ^^ ). En retour de service, il est plutôt facile.

Malgré le manque de gêne, j'ai pu me rendre contre que je n'ai pas souvent pris de grosses frappes ni de gros tops spins. Les adversaires étant obligé de jouer à la baballe ou de faire des tops portés. Ce qui est quand même un bon point.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 23:20 par superchevra

Lundi 02 Février 2015 15:26

Je joue avec le gionis carbon all + et non le def. Comme il n'existe pas (j'ai fait une demande de création), je ne peux pas mettre mon profil correctement. Avant je jouais avec un grass d tecs sur matador (plaquage externe dur). ça inverse moins qu'un GDT c'est sur mais + qu'un number 1, DG etc. Après ce que j'aime c'est le contrôle et le fait de pouvoir être actif (ce que je n'arrive pas à faire avec le gdt).

Comme dit dans mon précédent message, j'ai joué que contre des joueurs avec picots qui n'avaient pas de gros tops donc difficile de juger. Je t'en dirai + dans la semaine avec l'entrainement contre des joueurs avec deux backsides.

Lundi 02 Février 2015 13:52

Oui moins toxique mais plus gênant que la plus part des autres picots et un bien meilleur contrôle que le GDT.

Lundi 02 Février 2015 12:12

15,2 cm en longueur et 15 cm en largeur

Lundi 02 Février 2015 10:44

Colle sans VOC blanche . Je te donne les dimensions ce soir mais c est surement du 15,2 cm en longueur et 15,1 cm en largeur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 10:44 par superchevra

Lundi 02 Février 2015 10:01

J'ai recommandé un agenda neuf, donc je vais mettre en vente le mien en fin de semaine (car découpé trop court pour mon bois) si quelqu'un est intéressé, me MP. Il est sans mousse noir.

Dimanche 01 Février 2015 18:11

Bonjour,

Je vends un andro rasant grip rouge 2,1 mm 18 € FDPI servi 4h (15,1 cm en longueur et 15,1 cm en largeur)

Me contacter par MP.

Samedi 31 Janvier 2015 21:18

J'ai encore eu ma commande rapidement. C'est peut-être par ce que j'habite dans la même région que son magasin mais en tout cas jamais eu de problèmes.

Samedi 31 Janvier 2015 21:12

Bon ba au niveau comptable j'ai fait 2 grosses contre et battu un mec de mon niveau.

1er match, je bats un 14 picot long avec un xiying 3/0. Il fait que bloquer avec et prend trop rarement le coup droit pour être dangereux. En 1ère phase, je l'avais perdu à la belle. Mais avec l'agenda j'avais un contrôle énorme, ce qui m'a facilité la vie.

2 eme match, je joue un défenseur étranger reclassé 1200 points (il bat 15 et 16 la journée précédente). Il jouait avec un octopus. 1er set 11/1 pour moi. Dès que je jouais avec l'agenda dans son octopus il faisait la faute. 2eme set, je mène 7/3 et perds 12/10. 3 eme set 11/9 pour lui. Il se met à démarrer coup droit et bloque bien avec son backside et se règle sur mon picot alors que moi je fais de + en + de fautes en cd avec aucune variation. 3 eme set 11/4 pour moi. Et à la belle je mène facilement 8/2. 10/6 pour moi et je perds 15/13 avec encore deux balles de matchs pour moi. Je ne comprends toujours pas comment j'ai fait pour perdre. Je ne passais plus un coup droit.

Et dernier match défaite 3/1 sur une fille 13 avec un mi long diamant en cd et backside revers (j'avais perdu à la belle en 1ere phase). Elle s'en sert comme un soft et joue tt à plat cd et revers. La balle s'écrase c'était assez chiant. Je remettais tout avec l'agenda mais elle jouait bien sur picot, il fallait donc que j'attaque pour espérer gagner. Mon cd n'était pas au rdv, beaucoup trop de fautes, notamment en pivot.

Petit comparatif avec le gdt :

- l'agenda gène moins
- Il est plus lent
- Plus facile en bloque passif et bloque coupé (après je n'ai pas joué des personnes avec des gros tops spins cd donc difficile de juger). On peut vraiment amortir la balle et la placer comme on veut.
- Plus facile également en chop alors que ce n'est pas mon point fort
- Possibilité d'être plus agressif qu'avec le grass d tecs
- En retour de service ça se vaut

Pour conclure ce 1er test/match, c'est vraiment un picot intéressant. Je vais persévérer avec. Si j'ai perdu aujourd'hui, c'est parce que mon coup droit a été défaillant et que je manque d'entrainement et de rythme.
Il nous permet d'avoir des balles facile à attaquer mais dans un jour sans comme aujourd'hui, il ne fait pas de miracle non plus car on marque rarement un point sur une faute de l'adversaire (contrairement au GDT) sauf si on est très actif avec. Il va falloir s'entrainer pour retrouver mon niveau !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 21:16 par superchevra

Samedi 31 Janvier 2015 12:38

Finalement Agenda reçu ce midi avec le bois gionis carbon all +. Donc test en match cet aprem en R3. Ca va être un bon test, j'avais fait 0 contre cette équipe avec mon GDT!!!

Bons matchs tout le monde. Compte rendu ce soir ou demain.

Samedi 31 Janvier 2015 09:20

D'après le site de la poste, je vais le recevoir aujourd'hui! Mais vu que j'ai commandé un nouveau bois, je ferai le test la semaine prochaine.

Vendredi 30 Janvier 2015 17:39

Comme je ne l'ai pas reçu je ne pourrai pas faire de test en compète ^^. ça se fait de changer de matos comme ça. Je l'ai déjà fait 2 fois pour essayer des picots avec mousse. J'ai toujours été en négatif au niveau des points mais en niveau de jeu on perd pas trop. Si on reste sur du sans mousse c'est quasi pareil.

Vendredi 30 Janvier 2015 08:52

Personne n'a essayé le All + ? Savez-vous si il ressemble au Grubba carbon?

Mercredi 28 Janvier 2015 13:04

Citation de Pat88 :
Citation de superchevra :
l'agenda à 25 € chez Japsko contre 19.9 chez misterping.
20.9 ou 21.9 suivant la version chez TT11 (sans remise)


Rupture de stock chez tt11 pour le sans mousse. On verra combien de temps ma commande va mettre. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu un problème avec misterping.
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu