Dimanche 13 Janvier 2008 09:48
On peut s'inscrire déjà?Vendredi 02 Novembre 2007 11:36
Oue il m'a dit putin je suis degouté j'ai accroché un 50 j'aurai pu le battre. Mais hier j'en revient pas comme j'ai mal joué. J'ai pourtant failli battre un 60 mais bon je mérite pas.Vendredi 02 Novembre 2007 11:13
Spirit t'as joué un gars de mon club un 70 que t'as gagné 12/10 ou 11/9 en 4 sets je crois. J'ai fait -17 points au tournoi mdr.Jeudi 01 Novembre 2007 22:10
.Mercredi 31 Octobre 2007 21:03
Bon apparament beaucoup de personnes ont mal pris ce que j'ai dit. Donc dsl, je suis pas prétentieux, mais j'aime bien chambré c'est tout. Donc on vera bien demain en tout cas, je viens pour gagner ce tableau après tout peut arriver. A demain.Mercredi 31 Octobre 2007 17:46
.Mercredi 31 Octobre 2007 15:55
.Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Vous venez a quel heure au gymnase demain? Moi surement vers 8h. J'espere il y'aura pas trop de joueurs d'Albertville. L'année derniere j'ai perdu un NC et un 80 mdr de chez eux.Mercredi 31 Octobre 2007 14:15
A oue
. Mais moi y'a un gars de mon club j'ai vraiment du mal donc j'espere ne pas le rencontrer. C'est quoi ton nom Synopsix?Mercredi 31 Octobre 2007 12:56
Tu fais le tableau 50 c'est parfait on va peut-etre se recontrer. C'est quoi que t'as en revers c'est un picot?Mercredi 31 Octobre 2007 11:22
Spirit c'est quoi ton nom? T'avais pas fait le tournoi d'annecy cet été? Tu joues dans quel club?Mardi 30 Octobre 2007 22:18
Je pense que je vais le gagner après on vera bien!!!!!Mardi 30 Octobre 2007 18:02
...Mardi 30 Octobre 2007 14:43
On en reparlera après le tournoi!!! Y'a juste une personne qui peut me battre et c'est quelqu'un de mon club car nos match sont toujours en 5 sets.Mardi 30 Octobre 2007 13:42
C'est bon, je me suis inscrit. Notez que je vais gagner le tableau 70.Dimanche 28 Octobre 2007 19:57
Merde, je me suis toujours pas inscrit mdr.Vendredi 19 Octobre 2007 20:46
Bon si je le fais, je gagne le tableau 70!!!Mardi 16 Octobre 2007 16:57
un gars de mon club qui est 55 et Mateja de Charnecles.Dimanche 14 Octobre 2007 18:30
tu joues en sénior? moi j'ai joué en d2 hier. J'ai fait 2 perfs parfait.Mercredi 01 Août 2007 11:14
Oui ba désolé ce n'étais pas mon père, c'étais celui d'un collègue donc voila. Sur ce j'ai passé une bonne journée quand même. De toute façon je pense que j'aurais perdu Russo car il était meilleur que moi. Il m'a gagné 3/1 en nc/65 alors même avec 6 points d'avance sa allait etre chaud.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra