Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 28

Dimanche 28 Juin 2009 13:10

A ok Gilles!!! C'est bon a savoir car en 0x normalement je n'arrive pas du tout a attaquer.

Je me tâtes encore car j'ai passé beaucoup de sous dans les revetements et bois. Et la je ne sais pas si je dois prendre en 0x ou 1,2. J'aimerai bien aussi essayé le bois combination effect mais il est hors de prix.


Sur le Barricade Défense en 0x sa doit vraiment etre trop lent non?

Dimanche 28 Juin 2009 11:30

Il y aura l'effet dtec ou formula dans le Chaos?

C'est dommage que tous ces picots ne soient disponible qu'en 0x ou 1,2mm. Moi qui est l'habitude de jouer en 0,5.

Vendredi 26 Juin 2009 10:21

Ce picot m'intéresse aussi venant d'un 388d 0,5mm et d'un octopus 1mm (que j'ai voulu test en tournoi et que ma fait perdre un classement). Je cherche un picot où la balle s'écrase vraiment quand on attaque avec et aussi qu'il soit assez facile en retour de service.

388D parfait pour l'attaque avec la balle qui s'écrase mais bloque impossible (en 0.5mm en tout cas) et retour de services innéficace.

Octopus très bon pour retour de services et bloque amorti mais en attaque c'est le picot qui gène le moins.

Je me dis que l'effet dtecs permettrait justement un écrasement de la balle.

Vendredi 26 Juin 2009 09:23

Je vends un Joola Energy Xtra 2mm rouge joué 1h (22 euros FDPI ) 15,3 largeur et 15,3 longueur.

Un Joola Octopus 1,1mm noir joué 1h (17 euros FDPI ) 15,3 largeur et 15,3 longueur.


Me contacter par MP.

Jeudi 25 Juin 2009 23:56

Si quelqu'un vend un Grass D Tecs noir 1,2mm je suis preneur.

Lundi 15 Juin 2009 20:41

Avec tous les picots c'est sa Armando. Hier je me suis fait fusillé par un 35 ou 40 qui claquait tout. Il ne faut presque plus prendre le picot en retour de service, au risque de prendre une grosse patate.

Lundi 15 Juin 2009 11:44

Tu colles avec quoi la mousse sur le picot?

Lundi 15 Juin 2009 11:20

J'ai l'habitude de joué avec des picots en 0.5mm, pensez-vous que si je prends un grass d tec en ox et que j'achete une mousse 0.5mm, le picot sera toujours efficace?

Lundi 15 Juin 2009 11:16

Il prend moins les effets mais ne gene absolument pas quand tu attaques avec. C'est vraiment un picot long pour défenseur loin de la table. J'en ai fais les frais hier en tournoi.

Vendredi 12 Juin 2009 23:45

Tu restes à Belley Maze junior?

Mardi 09 Juin 2009 17:49

95 euros qui comprend 3 entrainements dirigés par semaine mais qui ne comprend pas les indiv et les finales par classement (pour les seniors).

Mardi 09 Juin 2009 17:43

Le dernier jour du mercato (dans 3 jours) risque d'être mouvementé alors... ou pas

Mardi 09 Juin 2009 12:56

Les mutations se finissent quand?

Jeudi 21 Mai 2009 23:30

CHOUPI tu dois etre sacrement chiant a joué au vu de tes plaques. J'ai joué qu'une seule fois dans ma vie contre un picot en coup droit (en 0x comme toi). Il topait du picot...

En + t'as un mi-long en revers.

Jeudi 21 Mai 2009 23:24

Comme quoi sa dépend du joueur. Car le xy je n'ai vraiment pas aimé, même en 0.5mm super lent et je bouffais en retour de service.

Jeudi 21 Mai 2009 18:26

En 1,2mm sa doit etre une fusée aussi.

Jeudi 21 Mai 2009 11:58

Existe t-il en 0.5mm?

Mercredi 20 Mai 2009 09:32

Bois vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 20:20 par superchevra

Dimanche 17 Mai 2009 11:36

J'ai bien aimé aussi le Fireproof 2 mais je n'ai pas essayé le punto donc je ne peux pas comparer.

Après si quelqu'un peut donner son avis sur une version en 0.5mm sa serait sympa.

Mardi 12 Mai 2009 22:59

Si quelqu'un achète un fireproof 2 en 0.6mm noir et qu'il en veut plus, il me fera signe svp.
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu