A ok Gilles!!! C'est bon a savoir car en 0x normalement je n'arrive pas du tout a attaquer.
Je me tâtes encore car j'ai passé beaucoup de sous dans les revetements et bois. Et la je ne sais pas si je dois prendre en 0x ou 1,2. J'aimerai bien aussi essayé le bois combination effect mais il est hors de prix.
Sur le Barricade Défense en 0x sa doit vraiment etre trop lent non?
Ce picot m'intéresse aussi venant d'un 388d 0,5mm et d'un octopus 1mm (que j'ai voulu test en tournoi et que ma fait perdre un classement). Je cherche un picot où la balle s'écrase vraiment quand on attaque avec et aussi qu'il soit assez facile en retour de service.
388D parfait pour l'attaque avec la balle qui s'écrase mais bloque impossible (en 0.5mm en tout cas) et retour de services innéficace.
Octopus très bon pour retour de services et bloque amorti mais en attaque c'est le picot qui gène le moins.
Je me dis que l'effet dtecs permettrait justement un écrasement de la balle.
Avec tous les picots c'est sa Armando. Hier je me suis fait fusillé par un 35 ou 40 qui claquait tout. Il ne faut presque plus prendre le picot en retour de service, au risque de prendre une grosse patate.
J'ai l'habitude de joué avec des picots en 0.5mm, pensez-vous que si je prends un grass d tec en ox et que j'achete une mousse 0.5mm, le picot sera toujours efficace?
Il prend moins les effets mais ne gene absolument pas quand tu attaques avec. C'est vraiment un picot long pour défenseur loin de la table. J'en ai fais les frais hier en tournoi.
CHOUPI tu dois etre sacrement chiant a joué au vu de tes plaques. J'ai joué qu'une seule fois dans ma vie contre un picot en coup droit (en 0x comme toi). Il topait du picot...