Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 27

Vendredi 17 Juillet 2009 22:35

Oui c'est sur. Il me faut mon picot de ma prochaine saison et un bois pour Août mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Le Krenzer spezial est vraiment trop rapide en revers.

Je pense a un gladiator mais bon 69 euros. Avec un Grass d tec, un piranja ou un chaos sa devrait etre pas trop mal.

Vendredi 17 Juillet 2009 22:24

Ba étant étudiant j'ai pas trop de sous sur mon compte et comme je taff 2 mois cet été, ma paye sera verser qu'en Août donc sa va ridque d'etre chaud.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:53

Dauphin ils m'ont dit mi juillet mais bon j'ai des doutes. D'ailleurs j'ai annulé ma commande.

Si jamais tu veux l'acheter sur un site étranger on peut faire une commande groupé.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:37

C'est quoi les classements de votre équipe?

Nous c'est soit 14/14/12/12/12/9 et un 12 à la place du 9 en 2eme phase ou 14/12/12/12/9/9 et pareil pour la 2eme phase donc on a quand meme pas une super équipe.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:28

Bonjour,
Ce nouveau revetement n'est pas encore disponible chez notre fournisseur andro.Normalement nous devrions en recevoir vers le 20 août.Le mieux est de vérifier la disponibilité sur notre site vers la mi-août.
Salutations Pongistes.
WACK SPORT.
ERIC GUILBERT.

Jeudi 16 Juillet 2009 21:25

A ba sa va on évite les gros déplacement pour une fois!!!

Non Frouille je ne serais pas vers chez vous l'an prochain.

On a l'air d'avoir une poule difficile en + je ne sais pas quelle équipe nous allons avoir.

Syntoc méfies toi de Montannay, j'ai fait des contres la bas. Sa joue tout en claque. Par contre ils reçoivent super bien.

Jeudi 16 Juillet 2009 11:04

J'espere simplement que l'on va pas se taper les plus longs déplacements comme à chaque fois.

Parce que l'année dernière 1ere phase Chamonix + Thonon et 2eme phase St Jean Maurienne et Thonon.