Oui c'est sur. Il me faut mon picot de ma prochaine saison et un bois pour Août mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Le Krenzer spezial est vraiment trop rapide en revers.
Je pense a un gladiator mais bon 69 euros. Avec un Grass d tec, un piranja ou un chaos sa devrait etre pas trop mal.
Nous c'est soit 14/14/12/12/12/9 et un 12 à la place du 9 en 2eme phase ou 14/12/12/12/9/9 et pareil pour la 2eme phase donc on a quand meme pas une super équipe.
Bonjour,
Ce nouveau revetement n'est pas encore disponible chez notre fournisseur andro.Normalement nous devrions en recevoir vers le 20 août.Le mieux est de vérifier la disponibilité sur notre site vers la mi-août.
Salutations Pongistes.
WACK SPORT.
ERIC GUILBERT.
Je viens de le test ce soir en 1,2mm sur un tibhar IV L.
Son point fort l'attaque et les poussettes actives qui sont vraiment monstrueuses mais dans le petit jeu c'est vraiment rapide et j'avais du mal a faire ce que je voulais sur la balle comme par exemple des amortis (peut-être due à la mousse) alors qu'avec L'Octopus en 1mm je faisais ce que je voulais mais la balle ne gênait pas.
En retour de service je le trouve satisfaisant. Par contre je ne l'ai pas trop tester en bloque.
Je le réessayerai peut-être la semaine prochaine en attendant que je reçoive le Andro Chaos.
A merde, je me suis fait avoir alors!!!!!!! Il me faut un Grass d tec ou un piranja tec alors parce qu'il est hors de question que je remette l'octopus!!!!
Je viens de commander le Chaos en 1,2mm chez Dauphin. Je le testerai vendredi prochain ou samedi à un tournoi d'été et je vous ferais part de mes impressions sur ce picot long.