Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 27

Vendredi 17 Juillet 2009 22:35

Oui c'est sur. Il me faut mon picot de ma prochaine saison et un bois pour Août mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Le Krenzer spezial est vraiment trop rapide en revers.

Je pense a un gladiator mais bon 69 euros. Avec un Grass d tec, un piranja ou un chaos sa devrait etre pas trop mal.

Vendredi 17 Juillet 2009 22:24

Ba étant étudiant j'ai pas trop de sous sur mon compte et comme je taff 2 mois cet été, ma paye sera verser qu'en Août donc sa va ridque d'etre chaud.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:53

Dauphin ils m'ont dit mi juillet mais bon j'ai des doutes. D'ailleurs j'ai annulé ma commande.

Si jamais tu veux l'acheter sur un site étranger on peut faire une commande groupé.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:37

C'est quoi les classements de votre équipe?

Nous c'est soit 14/14/12/12/12/9 et un 12 à la place du 9 en 2eme phase ou 14/12/12/12/9/9 et pareil pour la 2eme phase donc on a quand meme pas une super équipe.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:28

Bonjour,
Ce nouveau revetement n'est pas encore disponible chez notre fournisseur andro.Normalement nous devrions en recevoir vers le 20 août.Le mieux est de vérifier la disponibilité sur notre site vers la mi-août.
Salutations Pongistes.
WACK SPORT.
ERIC GUILBERT.

Jeudi 16 Juillet 2009 21:25

A ba sa va on évite les gros déplacement pour une fois!!!

Non Frouille je ne serais pas vers chez vous l'an prochain.

On a l'air d'avoir une poule difficile en + je ne sais pas quelle équipe nous allons avoir.

Syntoc méfies toi de Montannay, j'ai fait des contres la bas. Sa joue tout en claque. Par contre ils reçoivent super bien.

Jeudi 16 Juillet 2009 11:04

J'espere simplement que l'on va pas se taper les plus longs déplacements comme à chaque fois.

Parce que l'année dernière 1ere phase Chamonix + Thonon et 2eme phase St Jean Maurienne et Thonon.

Et les 2 phases nous avons fait 4 matchs en déplacement et 3 à domicile. Apparemment on se fait toujours avoir.

Jeudi 09 Juillet 2009 13:35

Ils ont répondu dauphin. Le Chaos sera disponible mi juillet.

Mercredi 08 Juillet 2009 20:48

J'ai été trop con de commander chez dauphin!!!! En + ils répondent à aucuns mails.

Mercredi 08 Juillet 2009 14:40

Il sort aujourd'hui le Chaos?

Mardi 07 Juillet 2009 21:12

Je viens de le test ce soir en 1,2mm sur un tibhar IV L.

Son point fort l'attaque et les poussettes actives qui sont vraiment monstrueuses mais dans le petit jeu c'est vraiment rapide et j'avais du mal a faire ce que je voulais sur la balle comme par exemple des amortis (peut-être due à la mousse) alors qu'avec L'Octopus en 1mm je faisais ce que je voulais mais la balle ne gênait pas.

En retour de service je le trouve satisfaisant. Par contre je ne l'ai pas trop tester en bloque.

Je le réessayerai peut-être la semaine prochaine en attendant que je reçoive le Andro Chaos.

Samedi 04 Juillet 2009 19:25

Ils pourraient au moins marquer sur leur site le délai d'attente. C'est le minimum!!!!

Je leur ai envoyé un mail pour savoir. Pas de réponse bien sur.

Mes plaques maintenant je vais les acheter sur matostt. Parce que mettre 35 euros dans un picot sa me fou les boules quand meme.

Vendredi 03 Juillet 2009 18:44

A merde, je me suis fait avoir alors!!!!!!! Il me faut un Grass d tec ou un piranja tec alors parce qu'il est hors de question que je remette l'octopus!!!!

Vendredi 03 Juillet 2009 10:24

Je viens de commander le Chaos en 1,2mm chez Dauphin. Je le testerai vendredi prochain ou samedi à un tournoi d'été et je vous ferais part de mes impressions sur ce picot long.

Mardi 30 Juin 2009 22:35

Je ne viens pas ce week end mais surement les prochains comme chaques années.

Lundi 29 Juin 2009 22:12

Si il te répond, tu pourras me tenir au courant Phil62?

Lundi 29 Juin 2009 21:00

Non désolé. J'aimerai bien aussi savoir car je la mettrai bien sur un grass d tec ou piranja tec en 0x.

Et je ne sais pas si elle se vend seule la mousse. Je ne pense pas.

Lundi 29 Juin 2009 20:44

Moi aussi j'adore cette mousse. En 0.5 sur le 388d elle est parfaite.

Dimanche 28 Juin 2009 20:39

J'ai hâte de pouvoir essayer le Chaos. En 1,2mm c'est vraiment plus rapide les picots?

Dimanche 28 Juin 2009 16:38

Salut à tous, je recherche un bois Combination Effect concave ou droit peu importe pour un prix raisonnable en bon état (Sans coup sur le bois).

Me contacter par MP.
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu