Messages de superchevra - Page 29
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Lundi 11 Mai 2009 17:56
Oui je suis d'accord avec toi. Mais Castano était à Rhodia et comme l'année prochaine on va changer. voilà...
Lundi 11 Mai 2009 12:50
peut etre un puissance 37... Je ne sais pas
Lundi 11 Mai 2009 12:48
EGP est beaucoup plus dur que l'impuls speed non?
Vous arrivez quand meme a claquer avec?
Je vais bientot avoir un bois gladiator et je ne sais pas quoi prendre en coup droit. Sachant que je n'ai pas trop aimé le pryde 30° et que je trouvais l'xtrem 42 trop dur pour les tops rotations.
Dimanche 10 Mai 2009 14:06
David Fray et en nc80 je ne sais pas. En handicap c'est un faux NC contre Steeve Barbosa.
Samedi 09 Mai 2009 17:09
nc60: Clément Cappo sur Bruno Dos Santos
nc50: fréderic Vaccaro sur Sacha Afchain
nc35: Corentin Poncet sur Mickael Courty
toutes série: Steeve Barbosa
Samedi 09 Mai 2009 11:11
Ils sortent quand le punto et le fireproof 2? Car j'ai test hier le fireproof 2 et j'ai vraiment bien aimé car il est facile en attaque et on a un super contrôle.
Mercredi 06 Mai 2009 19:53
Mise à jour : 90 inscrits en tout.
Mardi 05 Mai 2009 10:50
Pour l'instant, 41 inscrits en nc60 et 37 en nc50.
Lundi 04 Mai 2009 22:42
Et pour les primes je ne sais pas du tout.
Lundi 04 Mai 2009 22:40
Salut,
Il y a pas mal d'inscrit dans les tableaux jusqu'à nc50. Mais en 35 et toutes séries il n' y pas beaucoup de monde.
Voila
Samedi 02 Mai 2009 12:56
c'est les qualifies en national qui ne peuvent participer. Enfin, je crois.
Samedi 02 Mai 2009 11:28
L'an dernier j'ai joué contre toi en d2. Enfin, tu étais en B et moi en A. D'ailleurs tu étais un faux 80.
Samedi 02 Mai 2009 11:15
BGM38 tu joues à Teche?
Samedi 02 Mai 2009 11:11
Mdr les citations bugs.
Ba moi je ne suis pas en forme loin de là.
Samedi 02 Mai 2009 11:09
Citation de sache38 :
ben les tableaux depassaient les 30 joueurs mais bon ca fait toujours plaisirs tu joues sam en final par categories
Oue, je joue demain
Samedi 02 Mai 2009 11:07
Citation de sache38 :
moi j'ai gagne 3 coupes ,un lecteur dvd, 2 sachets de balles joola de 3 etoiles,un barbeucuet electrique sur pied , une bouiteille de vin,des cd a graver ,une ettagere pour ranger les cd ,
Oue je joue dimanche.
Vendredi 01 Mai 2009 22:29
Bien Sacha!
il y avait du niveau?
Vendredi 24 Avril 2009 20:31
50/35 et tte série et toi tu vas faire quoi?
Vendredi 24 Avril 2009 17:07
Viens au CAPTT sacha j'ai quelques revanches a prendre sur toi
.
Lundi 13 Avril 2009 14:37
Oui c'est ce service. En retour de service j'ai vraiment du mal avec mon picot et quand je les remets, je prends une grosse attaque dans les dents.
727 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra
Résolu