Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 29

Lundi 11 Mai 2009 17:56

Oui je suis d'accord avec toi. Mais Castano était à Rhodia et comme l'année prochaine on va changer. voilà...

Lundi 11 Mai 2009 12:50

peut etre un puissance 37... Je ne sais pas

Lundi 11 Mai 2009 12:48

EGP est beaucoup plus dur que l'impuls speed non?

Vous arrivez quand meme a claquer avec?

Je vais bientot avoir un bois gladiator et je ne sais pas quoi prendre en coup droit. Sachant que je n'ai pas trop aimé le pryde 30° et que je trouvais l'xtrem 42 trop dur pour les tops rotations.

Dimanche 10 Mai 2009 14:06

David Fray et en nc80 je ne sais pas. En handicap c'est un faux NC contre Steeve Barbosa.

Samedi 09 Mai 2009 17:09

nc60: Clément Cappo sur Bruno Dos Santos
nc50: fréderic Vaccaro sur Sacha Afchain
nc35: Corentin Poncet sur Mickael Courty
toutes série: Steeve Barbosa

Samedi 09 Mai 2009 11:11

Ils sortent quand le punto et le fireproof 2? Car j'ai test hier le fireproof 2 et j'ai vraiment bien aimé car il est facile en attaque et on a un super contrôle.

Mercredi 06 Mai 2009 19:53

Mise à jour : 90 inscrits en tout.

Mardi 05 Mai 2009 10:50

Pour l'instant, 41 inscrits en nc60 et 37 en nc50.

Lundi 04 Mai 2009 22:42

Et pour les primes je ne sais pas du tout.

Lundi 04 Mai 2009 22:40

Salut,

Il y a pas mal d'inscrit dans les tableaux jusqu'à nc50. Mais en 35 et toutes séries il n' y pas beaucoup de monde.

Voila

Samedi 02 Mai 2009 12:56

c'est les qualifies en national qui ne peuvent participer. Enfin, je crois.

Samedi 02 Mai 2009 11:28

L'an dernier j'ai joué contre toi en d2. Enfin, tu étais en B et moi en A. D'ailleurs tu étais un faux 80.

Samedi 02 Mai 2009 11:15

BGM38 tu joues à Teche?

Samedi 02 Mai 2009 11:11

Mdr les citations bugs.

Ba moi je ne suis pas en forme loin de là.

Samedi 02 Mai 2009 11:09

Citation de sache38 :
ben les tableaux depassaient les 30 joueurs mais bon ca fait toujours plaisirs tu joues sam en final par categories


Oue, je joue demain

Samedi 02 Mai 2009 11:07

Citation de sache38 :
moi j'ai gagne 3 coupes ,un lecteur dvd, 2 sachets de balles joola de 3 etoiles,un barbeucuet electrique sur pied , une bouiteille de vin,des cd a graver ,une ettagere pour ranger les cd ,



Oue je joue dimanche.

Vendredi 01 Mai 2009 22:29

Bien Sacha!

il y avait du niveau?

Vendredi 24 Avril 2009 20:31

50/35 et tte série et toi tu vas faire quoi?

Vendredi 24 Avril 2009 17:07

Viens au CAPTT sacha j'ai quelques revanches a prendre sur toiRire.

Lundi 13 Avril 2009 14:37

Oui c'est ce service. En retour de service j'ai vraiment du mal avec mon picot et quand je les remets, je prends une grosse attaque dans les dents.
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu