Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 10

Jeudi 13 Septembre 2012 16:15

Je le fais très souvent de changer au dernier moment. Tu fais un service bombe avec ton picot et je peux te dire que ça fait des ravages notamment dans les points importants.

Mercredi 12 Septembre 2012 17:19

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 17:19 par superchevra

Mercredi 12 Septembre 2012 17:18

Citation de anelo :
je croyais que tu devais arrêter les tests Émoticône


Je croyais aussi =) . Mais je n'ai pas de sensation en picot avec mon grubba carbon. Pourtant ce week end en tournoi, j'ai fait une perf à 1606 et à 1795 + une défaite à la belle contre un 1897.

Je viens de recevoir le bois. Il est hyper léger. Je vous dis ça vendredi (si je reçois mes plaques).


Sergio, je ne pourrai pas le comparer avec ton bois stiga car je ne l'ai jamais testé. Je peux juste comparer au grubba carbon, andro super core carbon all+ et le stiga hypertec 35/45.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 17:19 par superchevra

Mercredi 12 Septembre 2012 16:01

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51648-3.html

je le test ce vendredi normalement ou au pire des cas mardi.

Mercredi 12 Septembre 2012 09:16

Est-ce que le M3 ressemble au Coppa X3?

Lundi 10 Septembre 2012 10:48

Je le test ce vendredi avec mon picot long en revers

Mardi 14 Août 2012 11:50

J'ai beau essayer tous les picots, je reviens toujours au new GDT.
Pour cette saison j'ai décidé de ne plus changer de matos =) .

Combien de temps vais-je tenir????

Dimanche 05 Août 2012 13:55

Quelle est la différence avec le coppa X3?

Mardi 24 Avril 2012 19:54

Je ne dois pas avoir la technique non plus alors =(

Dimanche 22 Avril 2012 09:52

Moi j'ai vraiment trop du mal en retour de service avec le DG, je me fais fusiller derrière par rapport au nouveau grass d tecs. C'est vraiment dommage car dans le jeu je me sens vraiment mieux avec.

Dimanche 08 Avril 2012 00:00

Je repasse au DG. Le GDT 1.2 mm n'a quasi aucun avantage sauf dans l'attaque que l'on passe une fois sur 4...

Samedi 07 Avril 2012 09:35

Et ba moi je test le GDT avec de la mousse pour devenir + actif.
Je pensais que j'allais avoir + de mal à le prendre en main mais en attaque c'est vraiment bien. Pas trop de problèmes en bloque par contre j'ai énormément de mal en chop et dans les transitions cd/revers où je sors souvent la balle.

En retour de service j'ai toujours du mal mais bon c'est mon point faible.

Lundi 02 Avril 2012 23:11

C'est vrai!!! Il n'empêche qu'un mec qui sait bien jouer les picots et qui nous met des scuds dans la gueule c'est énervant =)

Lundi 02 Avril 2012 15:22

Citation de rubber :
Citation de superchevra :
Arrivé à un certain niveau le DG gêne quand même beaucoup moins surtout en retour de service. Car le piston je le fais aussi sur les balles coupées mais si le mec en face s'est jouer contre un picot il met une frappe à plat et ça passe!!! Après c'est à nous d'être présent au bloque...

Qd tu vois que JSY se prends des pains alors que c'est le maitre en matière de défense PL, je ne vois pas comment nous, joueurs de petits niveaux, ne serions pas logé à la même enseigne, et pourtant il joue avec le PL qui soit dit en passant semble être très gênant.


Il joue aussi contre des joueurs d'un autre niveau que nos adversaires.

Lundi 02 Avril 2012 11:00

Arrivé à un certain niveau le DG gêne quand même beaucoup moins surtout en retour de service. Car le piston je le fais aussi sur les balles coupées mais si le mec en face s'est jouer contre un picot il met une frappe à plat et ça passe!!! Après c'est à nous d'être présent au bloque...

Dimanche 01 Avril 2012 13:17

C'est sur que le mieux serait de prendre l'initiative en cd mais j'ai essayé 2 fois et 2 fois hors de la table donc ça ne met pas en confiance ^^.

Le retour de service c'est le point faible de mon jeu de toute façon.

Dimanche 01 Avril 2012 11:37

Hier je fais enfin 3/3!!! Je gagne un 11 et deux 14.
J'ai du mal en retour de service.

Le 11 marquait quasi tous ses points grâce à son service. Il faisait un marteau long très lifté et ma balle montait derrière je prenais un gros scud. Et un des 14 faisait un service bombe coupé et derrière il enchainait à plat c'était super chiant.

Pour le lifté j'ai essayé de laisser descendre la balle et de faire un espèce de chop et ça l'a gêné mais je pense que contre un meilleur joueur j'aurai pu me faire quand même démolir derrière ce service.

Comment vous renvoyez ce genres de services?

Dimanche 25 Mars 2012 04:07

Finales par classement aujourd'hui.

En poule je joue un 13 et un 15.
13 Défenseur avec picot je gagne 3/1 assez facile. Comme la défense ne marchait pas il a essayé de démarrer mais le DG lui a fait mal.

Ensuite le 15 je gagne 2/0 après 2/1 10/8 et je gagne 11/4 à la belle. Il démarrait tout mais a été aussi super gêné par le DG et surtout les services longs rapides (vraiment super avec ce picot). Il en a remis 1/4 à peu près dans le match.

Après 3h30 d'attente j'ai joué mon 8eme de finale contre un petit 14 crabe avec un talon. Je perds à la belle 11/3. Mentalement je n y étais plus et pas de motivation. Il jouait tout mou et me faisait bien bouger. J'ai un gros problème en cd je n'arrive plus à claquer je pense que mon EGP est trop rapide pour moi. J'ai commandé un Barracuda Bigslam 2mm.

Je suis vraiment satisfait du DG mais à force de trop l'utilisé j'en oublie de jouer c'est dommage. Grosse remise en question de mon style de jeu.
J'ai pas l'impression de mal jouer mais je fais une contre par journée...

Mardi 20 Mars 2012 11:27

J'ai jamais cassé un picot en 5 ans de ping. Je ne dois vraiment pas être actif avec ^^

Dimanche 18 Mars 2012 03:09

Bilan du match :

J'ai joué contre 14/14/11

1er 14 avec un soft. je gagne 3/0. Il jouait bien contre les picots services longs puis démarrage (Quand on me sert long il faut que je pivote mais je n'ose pas le faire...). Mais comme je bloquai facilement il a eu beaucoup de difficultés et le service picot lui à fait très mal. La balle est vraiment rasante.

2eme match contre le 11 et là je perds 3/0!!! Le mec a eu une réussite de fou (4 carottes par set) mais il a aussi super bien joué. Top pou avec son revers et frappe en cd. Il passait tout. Le picot ne l'a pas vraiment gêné. Si on reste passif on se fait défoncer (avec tous les picots c'est pareil je pense). J'ai manqué d’agressivité et je me suis chié dessus. Je me suis juste contenté de renvoyer la balle et je n'attaquais jamais en cd donc ça ne peut pas marcher.

Et dernier match l'autre 14 bien meilleur que le 1er. Bonne taille du revers et grosse frappe en cd. Je gagne 12/10 à la belle. Le picot l'a bien gêné car j'ai été actif et les bloques coupés font très mal.

Picot vraiment intéressant on peut tout faire avec. Plus facile en attaque et en bloque que le new GTD par contre beaucoup moins gênant surtout si on est passif ou dans jour moyen. Je vais finir la saison avec et je verrai bien ce que ça donne car là je change trop souvent de combinaison et ce n'est pas super bon (New GDT, Talon et DG en 3 semainesRire). Maintenant il me manque l'entrainement. De toute façon si on ne met pas les jambes pour finir en cd on ne peut pas gagner et c'est vraiment là que j'ai pêché aujourd'hui.
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu