Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 11

Samedi 17 Mars 2012 13:24

Je verrai cet aprem comment ça marche avec le DG comme je joue en contre (comme d'hab).

Vendredi 16 Mars 2012 22:09

Le service picot avec le DG est vraiment mortel : bien mieux que le GDT dans ce domaine!!!

Jeudi 15 Mars 2012 23:07

Essai du dg ce soir.

tout d abord ce picot est vraiment brillant c est la premiere fois que je vois ça!
Prise en main hyper facile on peut tout faire avec.
Le bloc est hyper facile par contre il n est pas autant genant que le gtd. On peut enormement varier entre le bloc coupé et le bloc passif qui met une balle vraiment molle. Si l adversaire ne fait pas gaff et qu il veut la frotter il sort la balle. En variant et en etant actif je pense que ce picot peut faire mal. En retour de service pas de secrets contre un mec qui sert long et qui sait jouer un picot c est tjr aussi dur.

A voir samedi en match car on a souvent tendance a s enflammer au début.

Jeudi 15 Mars 2012 15:43

Essai du DG ce soir à l'entrainement et en match samedi =)

Samedi 10 Mars 2012 22:11

Les picots sont fragiles? Je vais me laisser tenter par un test!!

Lundi 05 Mars 2012 15:15

C'est vrai mais je n'avais pas d'autres choix =) .
Moralité coller à la colle blanche ou prendre un picot ayant déjà une feuille (et surtout éviter les feuilles autocollantes misterping).

Ca me fait l'occasion de re tester le Talon. Peut-être que je vais avoir un déclic.
Pour le moment je faisais une bonne phase jusqu'à ce week end où je perds un petit 12...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 15:15 par superchevra

Lundi 05 Mars 2012 14:45

Citation de Gilles71 :
En théorie, il compte encore 38 utilisateurs sur le forum.
Il est donc loin d'avoir disparu...

Mais certains profils n'étant pas à jour (comme le tien à priori, puisque tu ne l'utilises pas...), pas facile de savoir... Émoticône

Notre statisticien bénévole ne vas pas être content et ça ne va pas l'inciter à nous refaire une mise à jour Émoticône

J'en ai commandé un que je vais test aux indiv ce week end (si je le reçois avant samedi comme c'est chez misterping pas sur). Donc je vais l'utiliser =) après la mort de mon grass d tecs dans l'acétone ^^

Lundi 05 Mars 2012 11:26

Plus personne ne l'utilise?

Je vais le re tester pour voir.

Samedi 03 Mars 2012 13:03

FInalement comme je n'y arrivait pas j'ai fait tremper le GDT dans de l'acétone, j'ai quasi pu tt enlever.

Par contre mon picot à perdu une taille. J'ai recollé avec la tibhar individual avec VOC et tendu le picot. On verra ce que ça donne cet aprem.

En tt cas je ne reprendrai pas de feuille auto chez misterping.

Vendredi 02 Mars 2012 22:45

Citation de anelo :
Citation de superchevra :
Tu penses je peux coller quand meme?

Ca s'entend bien quand tu boostes Émoticône Émoticône

C'est le F2 qui fait du bruit =)

Vendredi 02 Mars 2012 22:28

J'ai acheté un new grass d tecs que j'ai collé avec une feuille autocollante misterping... oh my god!!!

Aucune sensation avec le picot, pas de contrôle et en + super lent. Je décide de l'enlever et là il y en a sur mon bois et sur mon picot ça s'enlève super mal.

Comment je peux faire pour l'enlever? Sur le bois je vais y arriver mais sur le picot sans mousse... si quelqu'un a une idée ou si ça lui ai déjà arrivé je veux bien savoir comment il a fait.

Mardi 28 Février 2012 14:59

Dur la r3 on a aussi connu ça en 1ere phase!!!

Mardi 28 Février 2012 13:47

Citation de pro du picot 62 :
Prendre le pivot ou alors envoyer un bon top saucé du revers Clin d'oeil

Tu es passé de 12 à gros 16 en un an demi?

Lundi 27 Février 2012 15:24

Citation de faiçal :
Citation de superchevra :
Je vais essayer merci du conseil. Je pense que le problème est + dans la tête : "merde l'adversaire joue mou je vais perdre" ^^

Merci pour le conseil, je saurai comment jouer la prochaine fois Émoticône

Il faut que je m'améliore!!!!

Mercredi 22 Février 2012 15:04

Je vais essayer merci du conseil. Je pense que le problème est + dans la tête : "merde l'adversaire joue mou je vais perdre" ^^

Mercredi 22 Février 2012 10:25

Je prenais le pivot mais il bloquait bien. Enfaite il m'a gagné à mon propre jeu en me laissant l'initiative...

Mardi 21 Février 2012 16:04

J'adore ce new grass d tecs mais qu'est ce que c'est dur sur les jeux mou!!!!

Dimanche en tournoi, je joue un défenseur 18 limite 19. Je gagne à la belle. Sur les balles très coupées, on peut bien remonter la balle. De plus je trouve le contrôle super.

Après je joue un gros 13. Je gagne 6/1 le 1er set, il se met à jouer qu'en poussettes molles et en bloques. Je n'ai rien pu faire j'ai finalement perdu 3/0 car je ne pouvais m'appuyer sur aucunes balles. Vous faites quoi sur les jeux mou?

Mercredi 01 Février 2012 19:00

Le prix de la plaque? Où peut-on se la procurer?

Mercredi 01 Février 2012 18:18

On peut l'acheter où le H3 néo Blue Sponge? Je ne trouve pas

Lundi 30 Janvier 2012 17:33

Merci!!!!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu