Moi, je trouve que malgré les provocations, les réactions des défenseurs de Banco sont très modérées et très raisonnables. Pour leur tranquillité d'esprit, ils feraient mieux de carrément ignorer le sujet. Je n'en dirais pas plus : je ne tiens pas à me faire des ennemis.
c'est vrai que si on arrivait a gardé tout ceux qui commence le ping et qui s'arrete apres une ou deux saison...
... à cause de nouvelles règles, réglementations, interdictions (PL lisses, balles oranges, colles rapides)
je ne pense pas que soit a cause de ca que les débutant lache le ping...
Je pense que c'est en partie par manque d'encouragement et de suivi. Je ne sais pas comment cela se pratique dans d'autres clubs ou dans d'autres sports, mais j'ai l'impression que chez nous, si un joueur faiblement classé ne se réaffilie pas, personne ne se donnera la peine de se demander pourquoi.
C'est une drogue douce, donc sans danger, alors autant en profiter.
Comme Micpidu29, plutôt que de perdre mon temps devant la télé, je le gagne ici.
Comme c'est nouveau, ce n'est peut-être qu'une passade, l'avenir me le dira.
Je suis là mais je ne me manifeste pas beaucoup : je me contente de profiter de vos commentaires parfois agressifs mais aussi souvent amusants, sympathiques et utiles.
Quand je vois que la seule chose que le groupe de travail sur le développement du ping féminin arrive à sortir cette c... sans nom au sujet du port de la jupette obligatoire ( pourtant, doit bien avoir des féminines dans ce groupe ) je me dis qu'on est mal barré.
C'était sérieux ? J'ai cru que c'était une blague.
Après ces conseils (et celui de Big... dans un autre sujet) et la lecture des commentaires dans la rubrique "Matériel", mon choix est fait. En fait, j'hésitais entre le 420 et le 450 (je pensais que le 450 me conviendrait mieux car plus dur).
Une remarque : lorsque j'ai écrit que le 450 était en offre, c'était à moins 62 pourcents !
Le lendemain après-midi : moins 10 pourcents (une erreur rectifiée ou une promotion très temporaire ?).
Par contre les F1 et F3 (les anciens) sont toujours à moins 30 % (je viens de trouver la touche des % ).