Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franz55

Messages de franz55 - Page 6

Mercredi 08 Août 2007 23:38

Citation de micpidu29 :
Citation de franz55 :
Citation de micpidu29 :
miel Émoticône
Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif

jeu qui peut durer très longtemps / voir MP

Mercredi 08 Août 2007 23:30

Citation de micpidu29 :
miel Émoticône
Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 13:53

Si je ne me trompe, l'ancien F3 est à moins 30 pourcents sur le site Dandoy.

Mercredi 08 Août 2007 13:21

Pas d'autres avis ? Alors merci à Mankind57 d'avoir pris la peine de me répondre.

Mardi 07 Août 2007 19:20

Les Samba ne sont pas mes plaques habituelles. Je les ai depuis peu. J'ai joué pendant deux ans avec en revers le EKrips (pas le soft) et en coup droit le Vario sur le Stiga offensif. Je ne colle pas : je n'ai pas le niveau et je trouve ça astreignant.

Lundi 06 Août 2007 23:05

J'ai oublie le bonsoir et le merci d'avance.

Lundi 06 Août 2007 23:01

Avis aux amateurs : le quad 450 est actuellement en offre sur le site Dandoy (les Donic F1 et F3 aussi).

Ce revêtement m'intéresse. Me convient-il ?

Mon jeu, près de la table et offensif, est basé sur la vitesse et le placement : j'utilise essentiellement la poussette, le bloc, la frappe et le smash. Mon revers est meilleur que mon coup droit. En revers, je suis capable d'attaquer lors d'échange en poussette mais pas sur une balle fortement coupée. Cependant, je ne veux pas m'oter la possibilité de jouer autrement (défense ou topspin).

Les bois dont je dispose : le Stiga offensif Hans Halser (une antiquité), le Stiga allround (neuf) et le Carbon 950 (Inésis).

Dimanche 05 Août 2007 23:53

Citation de Nightwisher :
Ils font chier ces conards qui insultent les autres glands de ce forum!
Émoticône Humour provocateur I presume !!!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Août 2007 22:46

La preuve que c'est utile : les nouvelles inscriptions se succèdent.

Mais il n'est pas toujours facile de faire le tri des informations parfois contradictoires.

Dimanche 05 Août 2007 21:56

Citation de seb56 :
C'est quand même un gros avantage de ne pas fumer.

C'est bien pour cela que je considère que les fumeurs sont des victimes, victimes de la bêtise de commencer à fumer et après de ne pas réussir à arrêter. Plus personne ne pense que fumer est une bonne chose (sauf pendant une courte période où seul le plaisir de fumer prédomine).

Que les chercheurs étudient sérieusement la possibilité d'une stratégie de prévention efficace. Et alors, une discussion sur le coût social des fumeurs ne sera plus d'actualité.

Dimanche 05 Août 2007 21:37

Émoticône

Je suis surprise aussi par la qualité de certains débats (il y a des grosses têtes parmi nous).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2007 22:22 par franz55

Dimanche 05 Août 2007 14:31

Citation de nico23 :
Citation de franz55 :
Ambidextre ? C'est étonnant ! Peut-être pour la vie courante mais pour la pratique du tennis de table ? Pourrait-il se manifester ? Quelqu'un en connaît ?

moi je suis ambidexte! je joue du droit comme du gauche!!! comme dans beaucoup de sport que je pratique... mais en match je joue comme meme du droit, je sui meilleur (surment parce que je m'entraine plus avec la main droite)

Merci d'avoir réagi (idem à Daredevil). J'hésitais à le croire.

C'est plutôt pratique en cas de blessure.

Dimanche 05 Août 2007 12:03

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis surprise et amusée par l'ambiance agressive sur certains sujets. Je constate aussi que certaines citations en étant sorties du contexte ne sont pas représentatives. Cela devient de la mauvaise foi. Mais continuez surtout. C'est tellement amusant Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 11:50

Ambidextre ? C'est étonnant ! Peut-être pour la vie courante mais pour la pratique du tennis de table ? Pourrait-il se manifester ? Quelqu'un en connaît ?

Dimanche 05 Août 2007 10:33

Je suis droitière mais au tennis de table, il vaut mieux être gaucher.

Comme les gauchers restent quand même minoritaires, cela leur procure un avantage certain du point de vue tactique.

Dimanche 05 Août 2007 01:14

Mais, bien sûr, en tant qu'ex-fumeuse, je conseille d'arrêter. Je croyais cela impossible et pourtant j'y suis arrivée. Après six ans, plus du tout envie même si j'apprécie encore l'odeurd'une cigarette. Souvenir d'enfance, sans doute. Mon père fumait. Il en est mort. A 55 ans. Il venait d'être pensionné.
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franz55

Résolu