Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franz55

Messages de franz55 - Page 5

Dimanche 12 Août 2007 23:10

Citation de Big - - - - - :
P... les gars ! Sans dec' mankind57, t' es 75, et tu joues avec un bois carbon, et un revêtement rapide 2,0 mm dans le revers ! Émoticône Ils sont fous ces jeunes ! Émoticône Émoticône Mais qui est-ce qui te conseille une raquette pareille ?

Ca t' interpelle pas de voir des joueurs attaquants avec des niveau de 45 à 25, voire numérotés, qui jouent avec du matos plus lent que le tien ? Émoticône

Ralentis donc un peu ta raquette, tu vas y gagner en sûreté.

Je suis dans le même cas : 80 avec un bois carbon (c'est nouveau, j'ai commencé avec un Stiga offensif), je ne suis plus jeune du tout mais je ne joue que depuis cinq ans. Me conseilleriez-vous un bois plus lent ? Pourtant, je gagne mes matches grâce à mes frappes rapides surtout du revers. Le cas échéant, je dispose d'un Stiga Classic allround.

Dimanche 12 Août 2007 01:20

Citation de cleana :
Allez je me déclare vainqueur !!!!!!!!

Pas encore Émoticône

Samedi 11 Août 2007 23:29

Merci, Speedyspin, pour ta réponse.

Je rectifie ma faute d'orthographe : points de handicap - j'ai recopié bëtement, sans réfléchir.

Samedi 11 Août 2007 18:23

J'ai hate = j'ai haï ?
Émoticône

Samedi 11 Août 2007 17:20

Bonjour à tous.

Comment procède-t-on avec le service pour les matches avec points d'handicap. Quand la différence de point est paire, pas de problème, mais avec une différence impaire?

Les points sont-ils ajoutés au marquoir avant le matche ? Si oui et que le premier serveur qui bénéficie du point supplémentaire commence, ne sert-il qu'une fois ?

Où bien le matche se déroule normalement et on ajoute mentalement les points supplémentaires ?

Samedi 11 Août 2007 16:38

Beaucoup ne mettent pas leur profil à jour. Dommage.

Vendredi 10 Août 2007 21:27

Monsieur (Poubelle qui l'a inventée)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 21:27 par franz55

Jeudi 09 Août 2007 23:42

Je sais (ou du moins je crois savoir) ce qu'il faut faire pour maigrir : manger de tout à sa faim et pas plus. Ne plus manger au-delà de la satiété et ne pas grignoter. Le plaisir de manger subsiste quand même.

Mais de là à l'appliquer ! Je n'y arrive pas : pas assez de volonté. Pourtant j'ai arrêté de fumer.

On peut commencer par ça avant de se lancer dans un "vrai" régime qui parait-il est souvent voué à l'échec (effet de rebond).
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franz55

Résolu