P... les gars ! Sans dec' mankind57, t' es 75, et tu joues avec un bois carbon, et un revêtement rapide 2,0 mm dans le revers ! Ils sont fous ces jeunes ! Mais qui est-ce qui te conseille une raquette pareille ?
Ca t' interpelle pas de voir des joueurs attaquants avec des niveau de 45 à 25, voire numérotés, qui jouent avec du matos plus lent que le tien ?
Ralentis donc un peu ta raquette, tu vas y gagner en sûreté.
Je suis dans le même cas : 80 avec un bois carbon (c'est nouveau, j'ai commencé avec un Stiga offensif), je ne suis plus jeune du tout mais je ne joue que depuis cinq ans. Me conseilleriez-vous un bois plus lent ? Pourtant, je gagne mes matches grâce à mes frappes rapides surtout du revers. Le cas échéant, je dispose d'un Stiga Classic allround.
Comment procède-t-on avec le service pour les matches avec points d'handicap. Quand la différence de point est paire, pas de problème, mais avec une différence impaire?
Les points sont-ils ajoutés au marquoir avant le matche ? Si oui et que le premier serveur qui bénéficie du point supplémentaire commence, ne sert-il qu'une fois ?
Où bien le matche se déroule normalement et on ajoute mentalement les points supplémentaires ?
Je sais (ou du moins je crois savoir) ce qu'il faut faire pour maigrir : manger de tout à sa faim et pas plus. Ne plus manger au-delà de la satiété et ne pas grignoter. Le plaisir de manger subsiste quand même.
Mais de là à l'appliquer ! Je n'y arrive pas : pas assez de volonté. Pourtant j'ai arrêté de fumer.
On peut commencer par ça avant de se lancer dans un "vrai" régime qui parait-il est souvent voué à l'échec (effet de rebond).