Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franz55

Messages de franz55 - Page 2

Dimanche 26 Août 2007 01:17

Faiërfoxe ou Renard roux (de feu). Pour info, le correcteur d'orthographe n'a pas reconnu le mot. Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 00:58

Mais qui sont-ils ces français qui ne paient pas d'impôts ? Ceux qui changent de nationalité (non, ils ne sont plus français), ceux qui placent leur argent à l'étranger ou trichent sur l'étendue de leurs revenus (dans ce cas, pas de simples salariés) ou des personnes à revenus faibles (dans ce cas, je ne vois pas ce qu'il y a à leur envier) ?

Eh bien, moi, je préfère ne pas appartenir à une de ces catégories !
Je préfère rester dans celle des privilégiés qui paient l'impôt. Et ma conscience est tranquille, ainsi, je participe à la redistribution des richesses.

Je suis née dans un milieu modeste et je suis reconnaissante à l'Etat d'avoir pu faire des études jusque 18 ans (après, financièrement, c'était impossible). Diminuer les impôts, c'est réduire les aides de l'Etat et creuser les écarts entre les couches sociales. Mais bien sûr, si on aime écraser de sa superbe les plus petits que soi ... ou évoquer les avantages exorbitants octroyés aux sans abris ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 00:59 par franz55

Samedi 25 Août 2007 23:56

Station
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 23:57 par franz55

Samedi 25 Août 2007 23:38

Je viens de tester le correcteur d'orthographe de FireFox : cela fonctionne très bien.

Samedi 25 Août 2007 23:26

HS : ton nouvel avatar Émoticône

Samedi 25 Août 2007 22:52

Non surtout pas. C'est trés bien. Merci.
La vidéo est de très bonne qualité. Des images valent mieux qu'un long discours.
Encore merci.

Samedi 25 Août 2007 17:22

Citation de Teteg :
Et oui, mon augmentation je dois la donner à l'Etat...

Impossible, ou alors c'est le système fiscal français qui est mal fait. En Belgique, on paie aussi beaucoup d'impôts (je ne m'en plains pas : si on en paie beaucoup, c'est qu'on en gagne beaucoup et il faut bien soutenir notre sécurité sociale, etc) mais jamais plus de la moitié des gains.

Samedi 25 Août 2007 17:03

Citation de mouchoir :
C'est sur que les baisses d'impôts pour ceux qui n'en payent pas c'est assez dur à faire. Enfin, certains politiciens seraient capables de nous les inventer. Par définition, pour profiter d'une baisse d'impôts il faut déjà payer les impôts. Vu que la moitié des français n'en payent pas, les cadeaux fiscaux sont toujours pour la moitié des français les plus riches...

Alors parmi la moitié des français qui ne paie pas d'impôts, qui a voté pour Sarkozy ?

Samedi 25 Août 2007 14:42

J'ai vu, la réponse à ma question se trouve là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24686-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Juillet 2010 15:16 par Armel

Samedi 25 Août 2007 14:16

Citation de Laplaud :
Je ne vois, par contre, aucun paradoxe dans le fait d'ouvrir mon premier sujet sur ce thème et puis après 1 an et 1/2 de pratique de t2t et bien, je me suis octroyé ce droit ...
Tant pis pour les esprits chagrins ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/neige.gif

Ce n'était pas à prendre comme une critique. Juste une réflexion.

Après tout, je n'exclus pas un jour d'essayer un soft dans mon coup droit. Mon jeu est offensif mais j'ai des problèmes pour retourner les services fortement coupés et je ne sais pas mettre de rotations dans mes tops. Par contre, en revers, ça va un peu mieux. Un picot me serait-il utile ?

Moi aussi, je cultive le paradoxe. Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 12:17

Appréciez le paradoxe : créer un sujet sur la surabondance des sujets concernant les picots.

C'est vrai que je me suis dit que les pongistes qui utilisent des picots devaient être majoritaires sur ce forum. Un sondage sur ce pourcentage serait peut-être utile ?

Et un de plus !

Jeudi 23 Août 2007 23:37

Eh bien, un gros bisou à notre sympathique Mamy de la part de la plus âgée des joueuses de Marloie. J'aurais certainement le plaisir de la revoir cette saison.

Je ne manquerai pas de lui rapporter les exploits littéraires (de style romantique et fleur bleue) de son fils sur ce forum . Émoticône.

Mais non, je plaisante.

Jeudi 23 Août 2007 17:21

Rien d'inhérent au revêtement alors ? Sa qualité n'est pas mise en cause jusqu'à présent.

Jeudi 23 Août 2007 16:14

Ceci dit, la question est mal posée : on peut répondre oui même si on ne colle pas. Émoticône
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franz55

Résolu