Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jambes lourdes

Mercredi 15 Août 2007 14:20

alors voila,

apres n'importe quelles activités, TdT ou autre , j'ai les jambes lourdes , picottement, fourmillement ect..

quelqu'un rencontre t'il se probleme et comment y remedier ?

Mercredi 15 Août 2007 14:39

Tu fais pas assez de sport , un petit peu de course a pied c'est pas mal pour éviter ce problème !

Mercredi 15 Août 2007 14:46

C'est peut-être un problème de circulation du sang. Une solution possible, autre que de consulter un flébologue, serait de porter après l'effort des bas de contention prévu à cet effet (ce que font les athlètes ou les footballeurs par exemple)

Mercredi 15 Août 2007 16:59

Oui, c'est ptet ça... J'avais ce problème ^^ et bizarrement, j'ai du changer de basket pour jouer au ping et depuis ce temps, plus de jambes lourdes Clin d'oeil

Si non, si tu ne fais pas assez de sport... Courir quelques kms par jour ne fait pas de mal Clin d'oeil
En ce qui me concerne, je fais environ 8 kms tous les matins... A mon rythme (37 minutes de moyenne...) certes, mais je les fais Clin d'oeil

Mercredi 15 Août 2007 18:00

merci pour vos reponses, donc a part du footing , pas de pommade ou autres ?

il est vrai qu'a part le ping je ne fais rien d'autre comme sport. mais bon en jouant 4 soirs par semaine , ca me laisse pas beaucoup de temps pour autres choses.

Mercredi 15 Août 2007 18:07

Tu devrais courir 15 minutes avant de jouer Clin d'oeil Histoire de mieux de mettre en jambes ...

Mercredi 15 Août 2007 18:16

echauffes-toi + longtemps
et apres ta seance, ne stoppes pas l'effort d'un seul coup, fait4 ou 5 tours de salle en footing tres lent, etire toi tres doucement, masse-toi les jambes, allonge toi sur le dos, les fesses contre un mur et place tes jambes en V contre le mur pour favoriser la circulation sanguine
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 15 Août 2007 21:12

tu peux aussi faire de la corde a sauter

Mercredi 15 Août 2007 21:41

Voir
www.passeportsante.net
Index
Insuffisance veineuse.

Mercredi 15 Août 2007 23:39

merci pour ce site tres instructif
1
0
10 messages