Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franz55

Messages de franz55 - Page 3

Jeudi 23 Août 2007 16:09

Non parce que :

- petit classement;
- corvée;
- délai d'attente avant de jouer;
- résultat aléatoire (sensations différentes d'une fois à l'autre) ?
- risque de décollement pendant le match ?

Jeudi 23 Août 2007 16:01

Si je crée un sujet : mais qui est donc Armel ? va-t-on le supprimer ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 16:21 par franz55

Jeudi 23 Août 2007 15:50

J'ai joué cette année contre une Beaujean Jeannette (74 ans) (Villers LX 1O7 - E4).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 15:52 par franz55

Jeudi 23 Août 2007 15:11

Pourquoi les Quads n'ont-ils pas plus de succès s'ils sont résistants et à un prix similaire aux autres "tensor". Quels sont leurs inconvénients ?

Jeudi 23 Août 2007 13:51

Citation de basti1 :
la gamme quad de andro est trés résistente en tensor. La gamme desto est la plus agréable mais elle est également la plus fragile à cause de la tendresse des plaques.

A ne pas prendre comme une critique mais plutôt comme une information : le mot "tendresse" est réservé aux sentiments, je pense que "tendreté" convient mieux aux revêtements. Émoticône

Sinon, je suis ravie d'apprendre que les Quad sont résistants. Pourquoi n'ont-ils pas plus de succès ?

Mercredi 22 Août 2007 22:57

Cassé ! Émoticône Zouzou

Mercredi 22 Août 2007 18:01

Suggestion pour Kiss cool et Karlospin : allez voir le sujet "QUEL EST LE BOIS LE PLUS SONORE".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 18:01 par franz55

Mercredi 22 Août 2007 17:50

Citation de Maikeul :
Citation de Jolan :
Pas sûr du tout qu'il s'agisse d'une blague. Il existe plusieurs niveaux de mal-voyance. Il se pourrait qu'on puisse discerner la balle entre 1/10° et un 1/50° de vision, auquel cas la discipline devient jouable et également para-olympique. Effectivement, si le gars est 100% aveugle et qu'il ne s'appelle pas Luke Skywalker, je ne vois pas comment il pourrait faire...C'est pour ça qu'il vaut mieux rester prudent avant de crier au mytho. Par contre, classé 25 et mal-voyant, là j'ai du mal...En tout cas, si c'était une blague, ce serait la plus mauvaise depuis très longtemps....
En ce qui concerne internet et la cécité, aucun problème. Il existe, depuis longtemps des logiciels à reconnaissance vocale qui permettent de lire et d'écrire sur l'ordinateur.

exact

mais bon travaillant dans le domaine du Handicap physique (et handicaps asssociés) je vois mal une personne avec une grosse defficience visuelle etre classé 25

mais bon, j'aimerais surtout un peu plus d'explication de la part de LEPMOL, car si cela existe, cela m'interresse

Moi aussi, j'aimerais avoir une explication. Car si LEPMOL n'est pas aveugle mais mal-voyant, il nous a quand même piégé. Est-ce sciemment ?

Mercredi 22 Août 2007 16:37

Citation de Capoblanco :
Citation de les3bping :
Le tableau de correspondance ne s’applique que si une dame ne joue qu’en messieurs ou en dames. Si elle joue dans les 2 catégories, elle doit avoir le classement correspondant à ses résultats
Désolé de te contredire Capoblanco Émoticône

Si sont nombre de matchs joués en messieurs n'est pas assez important pour être significatif, on ne tiens pas compte de ces matchs et on applique la correspondance.

Désolé de te contredire... Émoticône

Début saison passée : D2/E4. Nouveau classement D2/E2. Une seule journée de match en messieurs : 4 victoires (D6, deux E0 et une E6). Bien sûr, j'ai joué sans pression, je n'avais rien à perdre, mais c'est quand même la preuve que les classements dames ne sont pas donnés. Evidemment, un cas n'est pas une généralité. Mais, je connais quelques filles qui jouent en messieurs et en dames et qui ont le classement équivalent.

Alors, Nathaliefandejeanmi, tu n'as pas de souci à te faire.

Mardi 21 Août 2007 18:34

C'est toi qui as 9 ans ???????????????????????

Lundi 20 Août 2007 20:56

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 21:12 par franz55

Lundi 20 Août 2007 19:28

Pour l'expert en orthographe, Je signale que ca s'écrit comme ça. Émoticône
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franz55

Résolu