Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 8

Dimanche 28 Octobre 2007 22:49

ok encore merci pour ces conseils.

Dimanche 28 Octobre 2007 20:01

Ok grand Émoticône combichris pour ces conseils mais pourrait-tu me décrire autrement le geste du piston car j'ai du mal à me l'imaginer?

Dimanche 28 Octobre 2007 17:05

Et encore une dernière question, comment doit on incliner ,avancer sa raquette quand on veut faire un bloc appuyer(toujours avec le soft en revers)?

Dimanche 28 Octobre 2007 16:45

A oui autre question, quel type de service(si il y en a un) est le plus favorable quand on utilise un soft en bloc et placements?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 16:45 par Karlospin

Dimanche 28 Octobre 2007 16:42

J'ai une petite question, est-ce que vous connaissez un geste qui peut renvoyer une balle un peu gênantes et me le décrire si vous en connaissez un?

Samedi 27 Octobre 2007 20:16

Citation de myngfx :
Acoustic de NITTAKU

Tu dit sa parce que c'est ton bois Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 20:00

Non moi c'est le noir et rouge, mais j'ai pas réussi à mettre le lien, et puis j'ai la flemme Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 19:18

Au niveau design le super corecell off pour moi [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:M1ruInLSGu-0RM:http://www.ttplanet.com/images/supercorecell_off_p1.jpg[/img]

Vendredi 26 Octobre 2007 18:13

Citation de borntoping :
Si ces bous sont si nul a quoi servent ils.

Ils sont loin d'être nuls!!!!!!, ce sont de super bois mais absolument pas adapter à un joueur de niveau de moins de 30-35 et encore.

Ils sont fait surtout pour des joueur de haut niveau car ils nécessites un très bon toucher,mais apporte en contrepartie une très grandes vitesses.

Jeudi 25 Octobre 2007 20:30

Citation de fry44 :
Citation de Karlospin :
En tout cas je ne te le conseille surtout pas, ok sa part fort mais il est très difficilement contrôlable surtout pour quelqu'un de ton niveau, j'ai jouer avec il y a un ans, on a une telle perte de contrôle...j'ai vite abandonné.

A moins bien sur que tu ne veuille pas progresser et que tu joue pour le fun, alors là libre a toi de t'amuser Émoticône

Je rejoins ton avis, si tu veux bouffer au service c'est ton problème, une simple balle coupée et t'es dans la merde, c'est alors facile de te battre ... très facile ! Un NC qui fait que de la coupe tu le perd à coup sûr, ou un simple joueur qui sait couper.

Pas à ce points mais il ne faut pas qu'il espère faire des perf

Jeudi 25 Octobre 2007 19:41

En tout cas je ne te le conseille surtout pas, ok sa part fort mais il est très difficilement contrôlable surtout pour quelqu'un de ton niveau, j'ai jouer avec il y a un ans, on a une telle perte de contrôle...j'ai vite abandonné.

A moins bien sur que tu ne veuille pas progresser et que tu joue pour le fun, alors là libre a toi de t'amuser Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2007 19:41 par Karlospin

Jeudi 25 Octobre 2007 19:27

Le schlager c'est pire qu'une bombe les balles partent comme des missiles, un bois pour attaquant ''pur'', par contre si tu veut du contrôle tu peut oublier, vaut mieux avoir un très bon toucher, encore plus avec des revêtements rapide.

Mercredi 24 Octobre 2007 12:57

Est ce que tes conseils sont en partie applicable sur mon speedy-soft 1.5mm Big?

Mardi 23 Octobre 2007 13:08

Vari spin également car plus polyvalent que le friendship et plus rapide que le slice

Mardi 23 Octobre 2007 13:06

Il me semble qu'il y a eu plusieurs sujet là-dessus.

Mardi 23 Octobre 2007 13:05

Bon je change un peu mon avis au final j'ai opté pour le soft,car je peut balader mes adversaire un peu partout Émoticône , plus une facilité au retour de service et au block, ce qui ne m'empêche pas de réaliser de petites attaques par-ci par la.

Lundi 22 Octobre 2007 22:05

Un samba en ou un sriver fx en 1.5 je pense...

Lundi 22 Octobre 2007 13:24

Merci pour ces conseil Big mais quand tu parle d'avancer dans la balle, avec un geste ressemblant a une frappe à une poussette?

Dimanche 21 Octobre 2007 15:27

Merci pour cette vidéo starconsole

Dimanche 21 Octobre 2007 15:26

Encore mieux qu'un vari spin ou qu'un friendship un Slice de donic avec ça tu as un super contrôle et tu peut énormément ''tailler" la balle, en revanche tes attaques seront moins rapides.
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu